Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Ah le prix de l'option pour les 788M n'est vraiment pas cher et pour les freins et les sièges ca reste convenable.

On aura de bonne chances d'en ramasser une avec tout ce qu'il faut en occasion pour ceux qui ne peuvent/veulent pas se la payer neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un commercial de la M2 comp en gris Hockenheim et les jantes spécifiques mais sans pièces M performance. Par contre c'est en anglais avec un bel accent germanique!

Le voici :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien stylée mais bon dans la vidéo il dit qu'avec ces spécifications elle revenait à 100k EUR. Ça commence à faire un peu cher quand même. Après c'est vrai que celle-ci à l'air d'être tout "optionnée " avec en prime tout le catalogue M performance ( qui vient s'ajouter par dessus du prix des pièces d'origine qui ont du coup étaient payées pour "mettre à la poubelle": capot, toit, coques de rétros...). 

Je trouve qu'il y a beaucoup de marketing et ça reste plus cosmétique qu'autre chose. Ils n'auraient pas pu simplement sortir une gts à grande échelle avec toutes ces pièces montées de série assorties à un petit régime histoire de gratter 50-100kilos par rapport au modèle standard?!

Modifié par Gurgen23
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thomaspicard45 a dit :

C sans fin... une liste d option longue comme le bras et une liste de pièce qui fait pareil... 

Ça en donne le vertige, ou bien c'est le pastaga =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gurgen23 a dit :

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de marketing et ça reste plus cosmétique qu'autre chose. Ils n'auraient pas pu simplement sortir une gts à grande échelle avec toutes ces pièces montées de série assorties à un petit régime histoire de gratter 50-100kilos par rapport au modèle standard?!

Certainement plus simple et rentable de n'avoir qu'une M2 au catalogue avec beaucoup d'accessoires pour combler les attentes des plus exigeants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon anglais est correct, j’ai cru comprendre que le toit carbone est une option mperf installée par le concessionnaire en aftermarket. La m2 ne sort pas d’usine avec. 

Perso faire demonter/bricoler une caisse neuve a 100k€ par le blaireau du coin, j’accroche pas trop ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Si mon anglais est correct, j’ai cru comprendre que le toit carbone est une option mperf installée par le concessionnaire en aftermarket.

Oui tu as bien compris :oui:

Si tu veux le toit carbone sur ta M2 neuve tu vas payer deux fois le toit de ta voiture, idem pour le capot, les coques de rétroviseurs et le coffre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pedro a dit :

Certainement plus simple et rentable de n'avoir qu'une M2 au catalogue avec beaucoup d'accessoires pour combler les attentes des plus exigeants.

 

Tu as sans doute raison. Je dois être trop naïf. Je me disais que la branche M allait se soumettre à la logique de marché actuelle, certes, mais dans une moindre mesure que la gamme standard. C'est un vrai "tue l'amour'.

Mais bon elle reste quand même drôlement séduisante cette petite bombinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est collé dessus ou quoi le toit carbone? Non Parce que quand je vois le foutoir dans ma concession pour faire monter quelques éléments Mperf je ne veux même pas imaginer si ils doivent déposer le toit! 

Avis personnel, à part les jantes, je trouve vraiment les accessoires Mperf de mauvais goût, un peu comme si on accessoirisait une Mini Cooper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Farmboy33 a dit :

Il est collé dessus ou quoi le toit carbone? Non Parce que quand je vois le foutoir dans ma concession pour faire monter quelques éléments Mperf je ne veux même pas imaginer si ils doivent déposer le toit! 

Avis personnel, à part les jantes, je trouve vraiment les accessoires Mperf de mauvais goût, un peu comme si on accessoirisait une Mini Cooper. 

Les suspets sont plutot bien (mais on les voit pas)

le kit gros freins ne peut être que mieux que l'OEM et reste discret

tout le reste, c'est de la déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...