Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Mais non ils ont prévu le coup. C'est le même système que la coque d'iPhone... ils clipse le toit carbonne sur les fixations du coffre de toit ... et ils enlèvent 50kg de plomb inutile préalablement caché pour justifier le surcoût. :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, elle n'a pas besoin de tous les artifices Mperf en fibre de carbone.

Elle est très bien comme présentée sur les images en gris Hockenheim et exit la dkg. Si j'avais les moyens de signer le bon de commande les seuls options que je prendrai c'est la peinture, le shadow machin chose, le kit de freinage, les jantes, les sièges et peut-être l'échappement Mperf pour un peu plus de bruit tout en restant 100%OEM.

Bon ça ferait déjà pas mal de euros au dessus du prix de base au final mais bon quand on :motorsport:...

EDIT : J'oubliais le TO

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est n’importe quoi. C’est trop cher. C’est vraiment abusé. Si la m2c fini au prix moyen de 90.000 boules avec malus et CG ... pour une serie 2, avec un tableau de bord et contre porte en plastique creux. Faut arreter. 

La m4 est mieux finie. L'écart de prix entre les deux se reduit de plus en plus ...

et je parle même pas du nombre de jouets auquel on a acces en occasion recente pour ce tarif. 

Chacun fait ce qu’il veut de son pognon, mais bon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut ramasser des M3 CSL autour de ce tarif et cette dernière à une cote solide. La M2C sans doute beaucoup moins :|

On pourrait même acheter une M3 E36, une E46 et une e92 à ce prix, et pas des guez. C'est vrai que si on le prend de ce point de vu ça fait réfléchir.

Après ce n'est pas que chez BMW, les voitures sont de plus en plus chères à chaque génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gurgen23 a dit :

Après ce n'est pas que chez BMW, les voitures sont de plus en plus chères à chaque génération...

C'est une peu ce qu'on pourrait lui reprocher à ce prix d'ailleurs... ne pas être une nouvelle génération ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

Pour ce prix tu trouves des jaguar F type v8 magnifique, de la 911 pas dégueu, lotus exige v6, , ... je vais pas tout lister y en a pour tous les gouts. Ce que je veux dire c’est qu’avec 90k€ tu peux presque tout avoir. ... on arrive a une enveloppe qui me parait severe pour une sportive dérivée d’une 218d

Mais aucune n'a la polyvalence de la M2. Si on regarde bien, les principales concurrentes de la M2 C, c'est la M2 N55 et la M4. Aucune autre voiture à mes yeux n'arrivent au même compromis aujourd'hui polyvalence/sportivité. A part peut-être la C63 AMG mais le tarif est là aussi très salé.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Mais aucune n'a la polyvalence de la M2. Si on regarde bien, les principales concurrentes de la M2 C, c'est la M2 N55 et la M4. Aucune autre voiture à mes yeux n'arrivent au même compromis aujourd'hui polyvalence/sportivité. A part peut-être la C63 AMG mais le tarif est là aussi très salé.

Et surtout 4 places !!!

(contrainte importante avec des Kids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en oubliez une qui fait le job enfants etc.... qui se rapproche plus de la philosophie M qui reste dans le budget mais que je n'arrive pas à essayer et ça m'agace+++ c'est la giulia QV!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Vous en oubliez une qui fait le job enfants etc.... qui se rapproche plus de la philosophie M qui reste dans le budget mais que je n'arrive pas à essayer et ça m'agace+++ c'est la giulia QV!!!!

Faut juste prévoir un budget temps et argent pour les passages fréquents au garage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Polyvalence m2. Admettons  ca depend ce qu’on cherche.

Perso j’arsouille pas avec les enfants derriere et maman qui s’accroche devant. Du coup un jouet je le conçoit a 2 places. 

 

PS : une F type en v8, c’est magnifique. Et ca chante terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Vous en oubliez une qui fait le job enfants etc.... qui se rapproche plus de la philosophie M qui reste dans le budget mais que je n'arrive pas à essayer et ça m'agace+++ c'est la giulia QV!!!!

Lexus isf aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mystère 5.5 a dit :

Vous en oubliez une qui fait le job enfants etc.... qui se rapproche plus de la philosophie M qui reste dans le budget mais que je n'arrive pas à essayer et ça m'agace+++ c'est la giulia QV!!!!

Pas faux, il parait que le moteur (v8 féfé amputé de 2 cylindres) est terrible. Mais je n'accroche pas au design et j'attends de voir avec impatience la version coupé qui ne va plus tarder... Je pense aussi que la 4 portes va prendre une grosse claque au niveau de la cote ce qui n'en fait pas un achat pertinent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OLO-M2 a dit :

Faut juste prévoir un budget temps et argent pour les passages fréquents au garage ? 

Ami d'un collègue a une 4c achetée neuve qui ne servait que pour la balade du weekend. La boîte a rendu l'âme 2mois après la.fin de la garantie. BIM 15k! La il est en train d'essayer de gratter. Les Alfa... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Gurgen23 said:

Ami d'un collègue a une 4c achetée neuve qui ne servait que pour la balade du weekend. La boîte a rendu l'âme 2mois après la.fin de la garantie. BIM 15k! La il est en train d'essayer de gratter. Les Alfa... ?

Oups ... ah les belles italiennes, faut les garder a la maison, c’est moins risque ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle n'est pas importée officiellement. Déjà que je ne suis pas certain que chez Ford, ils sachent s'occuper correctement d'une Mustang normale. Alors avec un tel moteur...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...