Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gurgen23 a dit :

Moi perso la 993 ne me plaît pas du tout esthétiquement parlant. Quitte a prendre une vieille Porsche j'irai sur une 964 pour des balades tranquilles sur la route du littoral du Lavandou à Saint Tropez pour ceux qui connaissent un peu le Var. En M3 c'est le pied intégral sans avoir à risquer le permis et on peut lever une nana en 10km de balade les fenêtres baissées et 2 verres 😎 Avec cette vieille Porsche il y a moyen de taper plus dedans (la voiture hein)😉

Sujet intéressant, ça mérite un topic ça

- « aujourd’hui, j’ai baisé en M.. ! » 

• Haha 3

Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Sujet intéressant, ça mérite un topic ça

- « aujourd’hui, j’ai baisé en M.. ! » 

Hahaha la M c'est pratique pour ce qui amène à l'acte mais pour l'acte en soi c'est vraiment nul à chier à cause de ce tunnel de transmission en plein milieu. Il y a à peu près 1 mois il y a une nana (assez forte je le.reconnais) qui s'est déchiré ses collants sur le levier de la DKG 🙄

La championne incontestée toutes catégories confondues pour ça est la Fiat multipla gen 1. Elle est moche mais qu'est-ce qu'elle est pratique cette voiture. Elle était surnommée par mes potes "la navette spatiale". ☝️😎

• Haha 2

Dans Charlie Hebdo des années 80 ils avaient fait un "bande essai" automobile, avec en particulier un taux de baisabilité des autos, j'en ris encore.... L'Espace 1 tout nouveau à l'époque avait gagné bien sur !

• Haha 2

Il y a 13 heures, AL1969 a dit :

Avec 130K j’irais surement sur une 993 au top, en hesitant entre la turbo ou 4s, et surement que je pourrais encore me faire 2 semaines a Noël a Maurice :-) 

+1

Il y a 14 heures, Farmboy33 a dit :

130k€ c une SVR quasi neuve tu connais? .à ce prix là tu as quoi comme porsche ? Une 911 GTS type 991 phase 1 (qui n’est pas du tout une concurrente de la SVR) ou une 911 turbo S type 997 kilométrée (qui n’est plus toute jeune) C’est un choix ... 

je ne suis pas certain de ce que tu essayes de dire mais une 997 Turbo S ne coute pas 130K€, il me semble que c'est bien moins...

Sinon à  partir de 100K€, on commence à avoir de belle Ferrari avec il faut le reconnaitre soit un beau V8 soit un magnifique V12....

il y a 6 minutes, wireliner a dit :

+1

je ne suis pas certain de ce que tu essayes de dire mais une 997 Turbo S ne coute pas 130K€, il me semble que c'est bien moins...

Sinon à  partir de 100K€, on commence à avoir de belle Ferrari avec il faut le reconnaitre soit un beau V8 soit un magnifique V12....

Par contre le coût de roulage d'une Ferrari, surtout V12, est sans commune mesure à celui d'une M2 qu'on pourrait utiliser au quotidien. Je n'imagine même pas le budget pour rouler une 599gtb au quotidien.

Modifié par Gurgen23

il y a 13 minutes, nico7 a dit :

Je vois plus de m2 que de ferrari v12 durant les track days 😜

Et quand on en voit elles se traînent. Les mecs n'ont pas envie de poncer les disques et l'embrayage 🤭

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Dans Charlie Hebdo des années 80 ils avaient fait un "bande essai" automobile, avec en particulier un taux de baisabilité des autos, j'en ris encore.... L'Espace 1 tout nouveau à l'époque avait gagné bien sur !

Lien de ce collector ? 

59 minutes ago, Gurgen23 said:

Et quand on en voit elles se traînent. Les mecs n'ont pas envie de poncer les disques et l'embrayage 🤭

Des promene papi pour le dimanche, sur les routes de col on les voit plutot sur les parking des resto / avec les cyclistes amateurs 😎

• Haha 1

il y a 34 minutes, Lo---> a dit :

Lien de ce collector ? 

Je n'ai pas de lien, pas trouvé sur le net, on l'a lu à l'époque..., je sais que l'espace était sorti pour l'année donc 1984 première année de sortie, je dirai un charlie de 84 à 86 environ, je ne le souviens pas plus que çà désolé

1 hour ago, Gatouille said:

Je n'ai pas de lien, pas trouvé sur le net, on l'a lu à l'époque..., je sais que l'espace était sorti pour l'année donc 1984 première année de sortie, je dirai un charlie de 84 à 86 environ, je ne le souviens pas plus que çà désolé

Ouais mais la on rentre dans le domaine des camping cars ...

pour ma part, au volant de ma M2 je reste concentre sur le bitume, pas d’excitations inutiles qui peuvent mener a la faute 😆

Modifié par AL1969
  • Confused 2

il y a 55 minutes, AL1969 a dit :

pour ma part, au volant de ma M2 je reste concentre sur le bitume, pas d’excitations inutiles qui peuvent mener a la faute 😆

Tu dois être en boite mécanique... nous autres en boite auto on a plus de liberté de mouvement qui mène à la faute 😁

Il y a 6 heures, AL1969 a dit :

Des promene papi pour le dimanche, sur les routes de col on les voit plutot sur les parking des resto / avec les cyclistes amateurs 😎

Rigole bien petit jeunot. Mais bien heureux est le papy qui va au resto en ferrari avec mamie le dimanche pour ses 70 ans. Il me reste 30 ans a attendre pour voir ce qui m’attend ... mais ce plan m’irait bien 🤣🤣

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Arrêtez de chercher des concurrentes à la M2, elle est incomparable ;)

T’as raison. 90k€ pour drifter ... y en a pas deux 🤣🤣🤣

45 minutes ago, nico7 said:

Rigole bien petit jeunot. Mais bien heureux est le papy qui va au resto en ferrari avec mamie le dimanche pour ses 70 ans. Il me reste 30 ans a attendre pour voir ce qui m’attend ... mais ce plan m’irait bien 🤣🤣

Alors moi dans 20-30 ans, je me verrai bien en “old timer” a faire le tour de France et autres trucs de papy... mais pas en Ferrari (trop chere/fragile).. genre pourquoi pas en... hmmmmm ... une vieille M2 :-)

Modifié par AL1969
  • J'adore 1
  • Haha 1

L’annee dernière j’ai fait une sortie avec l’automobile club d’aix. Les gorges du Verdon. J’avais encore ma m2 dkg. Et bah je suivais tout juste le papy en fefe 488 qui etait devant moi.  il avait 70 ans, et il avait pas peur d’user l’embrayage. Franchement il tenait enore bien le volant. Ca fait rever.

• J'aime 1
  • Grrr 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.