Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Le 11/06/2018 à 23:20, kandj a dit :

Toujours hors sujet mais juste pour essayer de vous convaincre que le champagne quartz est la plus belle couleur du catalogue BMW avec le san marino blue :

 

 

Je ne pense pas que le champagne quartz soit une couleur individual. J’aime bien oui vas y fonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred///M a dit :

Elle est magnifique ! Mais faut avouer que ça fait chère...

oui ça pique un peu pour une M2 ?

mais bon c'est le prix de l'exclusivité! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 Comp ou pas?

bhein a equipement equivalent, de la mienne, je viens de faire un devis ca fait 84000 euros... clef en main. 7000 euros tout pile de plus que ma vieille M2 de 07/2017...

ca demande reflexion en fait; faudrait l'essayer, sur une route qui tourne en "promenant". y'a t'il un agrement superieur? possibilité de mettre le DSC off avec la pedale en sport et/ou significativement moins de lag  que une standard par exemple? .. les chiffres de perfs je m'en fou un peu

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wireliner a dit :

oui ça pique un peu pour une M2 ?

mais bon c'est le prix de l'exclusivité! 

Justement, elle n'est pas si exclusive que ça...

S'ils l'avaient sortie en mode clubsport comme une M4 gts avec arceau, vrais sièges baquets, les gros freins et tous les éléments en fibre de carbone de série puis le tout en série très limitée je ne dis pas mais là c'est une voiture de grande série comme l'était la M2! :eek:

Je n'ose même pas imaginer prix de la M5 50jahre... 250k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça reste trouvable hors pack, pas si exclusif hormis la remap à 400+ , ajoute à ça les taxes et autre Co²nneries .... elle va sortir à 140k€ ! pour ce taro y'a du loud qd même en face, exclusif tout autant voire plus, et ne parlons même pas des occasion avec 5000km qui donneront des sueurs froides aux commerciaux.

quand j'ai vu qu'il n'y avais pas de supersieges, pas un demi arceau, pas de truc ultra exclusif... je suis un peu redescendu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Pitt said:

Je ne sais pas quelle préparation esthétique elle a subit cette peinture mate mais je passe mon tour. Je soupçonne un lustrage... ?

Je ne pense pas , la GTS était disponible en mineral grey , métallisé ou matte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pitt a dit :

Je ne sais pas quelle préparation esthétique elle a subit cette peinture mate mais je passe mon tour. Je soupçonne un lustrage... ?

Bon avec 10km au compteur on n'a pas non plus du lui faire grand chose...

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on veut vraiment de l'exclusif il y a cette M3 CRT à vendre en Belgique pour 130k avec 5k bornes au compteur :

https://www.autoscout24.fr/offres/-018d3f35-74d2-6875-e053-e350040a56b6

Pour rappel, elle est équipée du S65B44 hérité de la E92 GTS à laquelle elle a aussi piqué le système de freinage.

Seulement 67 exemplaires dans le monde!!!

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gurgen23 a dit :

Bon avec 10km au compteur on n'a pas non plus du lui faire grand chose...

Aucun besoin de kilomètres au compteur pour une préparation esthétique inutile sur du mate. Ne jamais lustrer une teinte mate.

 Mais comme le dit @minigp était disponible en métallisé.

 

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Aucun besoin de kilomètres au compteur pour une préparation esthétique inutile sur du mate. Ne jamais lustrer une teinte mate.

 Mais comme le dit @minigp était disponible en métallisé.

 

C'est vrai. Il y en qui peuvent faire des conneries en croyant bien faire lors de la préparation pour la vente...

Au final le mate est beaucoup plus simple à bien nettoyer qu'une peinture métallisée. Juste qu'il faut laver plus souvent et vite virer les insectes massacrés...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Carbene a dit :

Personne n'a commandé la M2 Compétition ?

Je ne pense pas.

Honnêtement j'aurais bien aimé signer le BC mais en l'état actuel je n'ai pas les moyens et je n'ai pas l'intention de me séparer de ma M3 de si tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carbene a dit :

La vie sur Genève est si cher que ça ? 

 

Hahaha je réside de l'autre côté de la frontière et c'est vraiment abusé. J'ai un loyer de 1000e pour 37m2. Je crois que je peux trouver plus grand pour moins cher mais après faut faire le ménage ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbene a dit :

Habite en Suisse, tu paieras moins d'impôts ! Par contre, les loyers doivent être bien dodus du côté de Genève ^^

 

Les travailleurs frontaliers du canton de Genève sont assujettis à l'impôt sur le revenu à Genève et je n'ai pas 3000 CHF/an de plaques à payer pour la BMW  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que le canton de Genève est particulier :) 

Autre solution, trouve un job mieux payé pour ne pas à avoir à hésiter à cause de l'argent ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...