Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

J’attends Des nouvelles de ma CC. 

Ils ont réunion la semaine prochaine pour les infos ( Belgique) 

je vous tiens au jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lo---> a dit :

Sinon, il y a aussi le fait que le S55 souffre d'un défaut de conception manifestement. Il commence à y avoir pas mal de cas de casse moteur.

Sur moteurs reprog ou d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jacksrs a dit :

Mais la vous etes en plein reves!!!! 6700 eur en plus lol rien que le surcout du s55.. et les sièges moi je vous dit cela et on verra plus tard: car sur m4 entre une normal et cs ya 20000 eur d ecart .. bon sur m2 ya pas autant de modification mais je vous donne le.prix en avance 79000 eur sans option donc avec 2 ou 3 truc vous serez a plus de 80000 eur soit entre13 et 15 000 eur de plus .. sachant que que sur m2 normal y avait de la remise et que sur cs ils annoncent rien sauf pour model expo ca fera au final une diff de a peu pres 20.000 eur !!! 

Sauf que là on parle d’une M2 compet et pas d’une M2 CS! Le surcoût de 25k€ entre M4 compet et M4 CS se justifie par les feux oled, le capot carbone, la ligne GTS alors qu’en ce qui concerne la M2 compet il n’y a rien de tout ca. 

Bmw ne va pas proposer une M2 à 85k€ alors qu’a 93k€ tu as une M4 compet LCI neuve clés en main (malus et carte grise comprise) sans éléments Mperf bien sûr. 

Je pense que la M2 compet’ va se calquer sur les tarifs de La RS3 et comme dit plus haut il faut s’attendre à une légère hausse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lo---> a dit :

À la concession, ils m'ont annoncé une différence de 8000€ à 10000€ et sans options (sièges M4, freins upgradés,...). Et 0 remise. Donc moi, ça me faisait un gap de min 15k€ vu la remise obtenue obtenue sur la mienne...

0% de remise mais carte grise et malus offert donc ça revient au même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lo---> a dit :

À la concession, ils m'ont annoncé une différence de 8000€ à 10000€ et sans options (sièges M4, freins upgradés,...). Et 0 remise. Donc moi, ça me faisait un gap de min 15k€ vu la remise obtenue obtenue sur la mienne...

En Suisse, avec les remises flottes, j'arrive à 27% de réduction globale sur toutes les BMW :ph34r:  J'aime mon entreprise :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lo---> a dit :

Je parle de la Belgique. 

Comment se fait-il que BMW.fr offre la carte grise et le malus ? Tu as un lien ? 

J’ai fait chiffrer une M4 CS et ma concession m’a dit « les M sont vendues prix catalogue mais nous offrons les malus et carte grise soit environ 15k€ de remise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lo---> a dit :

Il me semblait bien. Pose la question pour la M2 Compétition... :ph34r:

Vu les stocks en concession je crois que c’est une M2 compet’ achetée une M2 première génération offerte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha 47 k£ le prix de la 1 M ..comment ils peuvent publier des conneries pareil. Apres c est vrai que ce n est pas une CS mais une competition ..mais faut aussi que bmw arrête !! Avant la M etait le top et basta.. maintenant ya normal ..competion.. CS .. CSL .. GTS ..bla bla bla bref on a des super caisses ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jacksrs a dit :

Hahaha 47 k£ le prix de la 1 M ..comment ils peuvent publier des conneries pareil. Apres c est vrai que ce n est pas une CS mais une competition ..mais faut aussi que bmw arrête !! Avant la M etait le top et basta.. maintenant ya normal ..competion.. CS .. CSL .. GTS ..bla bla bla bref on a des super caisses ;)

BMW peut aussi vouloir proposer un prix agressif afin d'être compétitif face à la concurrence !

La M2 est de toute manière le modèle d'entrée de gamme de la série ///M donc je ne serais pas surpris qu'ils veuillent proposer un prix canon pour attirer de nouveaux clients et les amener plus tard vers des M3 ou M4. Business et business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Farmboy33 a dit :

J’ai fait chiffrer une M4 CS et ma concession m’a dit « les M sont vendues prix catalogue mais nous offrons les malus et carte grise soit environ 15k€ de remise 

C'est une manière de vendre car la concession offre une remise au client mais en même temps de garder des stats hautes (volumes et valeurs de ventes) auprès de BMW car le prix de la voiture correspond aux recommandations du groupe BMW.

Au final, je pense que cela coûte plus cher à la concession mais c'est un compromis afin de continuer à vendre des voitures fortement impactés par le malus écologique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carbene a dit :

C'est une manière de vendre car la concession offre une remise au client mais en même temps de garder des stats hautes (volumes et valeurs de ventes) auprès de BMW car le prix de la voiture correspond aux recommandations du groupe BMW.

Au final, je pense que cela coûte plus cher à la concession mais c'est un compromis afin de continuer à vendre des voitures fortement impactés par le malus écologique 

Pour nous ça ne change rien : 

en 2016-2017 : grosse remise sur achat Pack compet’ mais malus de 6500€ et carte grise à payer

en 2018 : plus de remise (ou moins) mais malus et carte grise offerte 

au final, la M4 compet’ pour prendre un exemple précis que je connais vaut exactement le même prix 

fin du HS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Farmboy33 a dit :

Pour nous ça ne change rien : 

en 2016-2017 : grosse remise sur achat Pack compet’ mais malus de 6500€ et carte grise à payer

en 2018 : plus de remise (ou moins) mais malus et carte grise offerte 

au final, la M4 compet’ pour prendre un exemple précis que je connais vaut exactement le même prix 

fin du HS 

Nous sommes bien d'accord que pour les clients, c'est identique mais pour eux, cela l'opération peut être vue de manière différente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète sans tva en Angleterre quand le livre sterling est faible et ramener en France. Payer le TVA ici, carte grise et malus aussi et je parie que vous êtes gagnant

Coût final de ma M3 neuve = €68,465

et oui c'est LHD :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lo---> a dit :

Je ne connais pas le ratio. Toujours est-il que le N55 semble très solide en comparaison. 

Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu as écrit précédemment à savoir un défaut de conception du S55 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bmwblog.com/2018/04/13/leaked-bmw-m2-competition-photos-and-specs/

 

d'autres infos ici

point de freinage céramique, mais le même freinage que la M2A et M2B

en option, un kit gros freins (à combien ? 4000€ ?)

un S55, 2 couleurs spécifiques, pas de pièces carbone

perfs identiques à la M2A et M2B à cause de la prise de poids liée au S55

on est loin, loin d'une version compétition...

Peut être une vraie M2 compétition, qui s'appelera M2 CSL avec -100Kg, gros freins et 4sec au 0-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...