Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

2 hours ago, CCGUNS said:

Non 2017. En tout cas fin 2017, c’etait aussi 10500. 

Bhein désolé mais non, le malus a 10500 est passé en 2018 

2017 c’était 10000 le max.. pour les m2 Manu a l’époque, et un peu moins de 8500 pour les DKG

Bon est pas à 500 balles ... c’est vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question... 

La M2 Competition n'aurait elle pas le Fap conformement aux normes en Vigueur ?  la M2 N55 n'ayant pas de Fap, ça expliquerai aussi la différence de niveau sonore a l'échappement. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dump a dit :

Une question... 

La M2 Competition n'aurait elle pas le Fap conformement aux normes en Vigueur ?  la M2 N55 n'ayant pas de Fap, ça expliquerai aussi la différence de niveau sonore a l'échappement. :roll:

Oui la M2C à un FAP pour répondre aux nouvelles normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

Une question... 

La M2 Competition n'aurait elle pas le Fap conformement aux normes en Vigueur ?  la M2 N55 n'ayant pas de Fap, ça expliquerai aussi la différence de niveau sonore a l'échappement. :roll:

Oui elle doit l avoir car toutes les voitures produites après le 1er septembre 2018 doivent répondre à la norme euro 6 d temp. Plus le droit de vendre des voitures homologuées sur une norme antérieure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ma M2C chez mon CC. Elle était encore en mode transport = calles sur les suspats + bridage moteur. Elle est magnifique en LBB avec les jantes biton.

Donc le bruit moteur : et bien je confirme c'est très très silencieux. Ca fait warf au contact et après on entend plus rien (portes ouvertes). J'ai donné quelques coups de gaz à 2/3 000 tours, c'est très étouffé.

Mon commercial me dit que c'est normal car bridage transport et rodage obligatoire. L'échappement devrait se libérer plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a, du moins en partie, raison.

Mon père a pris livraison d'une M140i fin août. Elle a aussi un filtre à particules.

Elle ne faisait quasi pas de bruit à la livraison.

Au bout de 500km elle ronfle déjà plus ;)

La question est: est-ce que c'est uniquement lié au filtre à particules ou bien aux normes sonores durcies?

Quand j'ai installé le silencieux M performance sur la M235i, elle faisait moins de bruit que l'origine...

Ça a changé après ;)

Mais bon ça brame surtout dehors, donc vitres et toit ouverts pour vraiment l'entendre (ou alors replier la banquette arrière).

Même avec un downpipe ça reste discret de l'intérieur.

Ma E46 avec juste une admission et un silencieux BMW Performance est beaucoup plus sonore à l'intérieur...

Et ce n'est pas l'ASD...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Lo---> said:

Sérieux...? :ptdr:

Le même qui t'a dit que les freins performance' étaient à peine plus chers en seconde monte? :ph34r:

Ouais enfin, on le sait depuis 6 mois que le bruit allait plus que probablement être étouffé avec le FAP essence ;)

Et oui sérieux. Quand tu appuies sur Start sur le tableau de bord un triangle rouge avec marqué dedans Transport. Est-ce que ça bloque juste le régime moteur ou le moteur et le son j'en sais rien. Mais l'ordinateur de bord l'affiche clairement.

Pour le devis des freins j'attends toujours, il semblerait qu'il y ait une pénurie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Snoopy92 a dit :

Je suis allé voir ma M2C chez mon CC. Elle était encore en mode transport = calles sur les suspats + bridage moteur. Elle est magnifique en LBB avec les jantes biton.

Donc le bruit moteur : et bien je confirme c'est très très silencieux. Ca fait warf au contact et après on entend plus rien (portes ouvertes). J'ai donné quelques coups de gaz à 2/3 000 tours, c'est très étouffé.

Mon commercial me dit que c'est normal car bridage transport et rodage obligatoire. L'échappement devrait se libérer plus tard ...

Bridge transport ?  Je serai curieux de savoir comment il enlevé le bridage ? Reprogrammer de l écu me semble la seule solution.

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Vince40 said:

Bridge transport ?  Je serai curieux de savoir comment il enlevé le bridage ? Reprogrammer de l écu me semble la seule solution.

Oui , sur certains véhicules , il y a un mode transport pour éviter les débordements entre l'usine et la CC . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...