Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Vu en concession dans le 94, il y a toujours des choses à redire mais elle est vraiment belle, à côté ma M2 Lci paraît enfantine...

grosse jantes, gros freins, la calandre j’aime bien... bref à part la gamelle du silencieux et la sonorité d’origine, elle est parfaite cette auto.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celle en demo que j’ai entendue a la concession de Freiburg en Allemagne faisait beaucoup plus de bruit au ralenti que ma M2 ... etrange etrange

...est ce qu’ils auraient fait une version demo « debridee » ?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma M2C.

Suppression du 2NH pour moi pour livraison de l'auto en 2018.

Retrofit des gros freins M Performance rouges (équivalent du 2NH mais avec en plus les plaquettes sport) quand le kit retrofit sera disponible (12/2018 à priori) :)

Ça va coûter cher mais bon...

Du coup j'hésite entre les jantes 788M normales et Black, vu que les Black ne sont pas trop Black en fait...

Juste un vernis foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Quelques nouvelles de ma M2C.

Suppression du 2NH pour moi pour livraison de l'auto en 2018.

Retrofit des gros freins M Performance rouges (équivalent du 2NH mais avec en plus les plaquettes sport) quand le kit retrofit sera disponible (12/2018 à priori) :)

Ça va coûter cher mais bon...

Du coup j'hésite entre les jantes 788M normales et Black, vu que les Black ne sont pas trop Black en fait...

Juste un vernis foncé.

Pas forcément un mauvais calcul pour les freins si avec l'option tu reçois l'auto en 2019 avec sûrement une nouvelle hausse de malus.

Pour les jantes, je préfère black. Vraiment classe sans en faire trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement, penurie des freins, des jantes ca devient complique la config ... en Suisse pas mal de garages commencent a proposer la M2C, t’aurais pas meilleur temps d’en prendre une disponible ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2018 à 08:30, Snoopy92 a dit :

Pour ceux qui sont intéressés par une M2 Black Shadow Edition neuve avec un bon prix, disponible de suite (show room), MP.

Vue ce matin je pense, elle est très belle, j'adore les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, AL1969 said:

Decidement, penurie des freins, des jantes ca devient complique la config ... en Suisse pas mal de garages commencent a proposer la M2C, t’aurais pas meilleur temps d’en prendre une disponible ... ???

C’est toujours le vieux débat...

une voiture neuve disponible au prix d’une neuve... ou tu ne choisis pas ta config, aucun intérêt pour moi.

 l’idee première de la voiture neuve c’est d’avoir ta config perso, enfin c’est mon point de vue.

surtout qu’avec la M2C les combinaisons possibles sont encore plus nombreuses que par le passé..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, KOOMICHRIS said:

C’est toujours le vieux débat...

une voiture neuve disponible au prix d’une neuve... ou tu ne choisis pas ta config, aucun intérêt pour moi.

 l’idee première de la voiture neuve c’est d’avoir ta config perso, enfin c’est mon point de vue.

surtout qu’avec la M2C les combinaisons possibles sont encore plus nombreuses que par le passé..

D'accord avec toi, mais pour ceux qui n''ont pas la patience d'attendre, je trouve que tu as pas mal de config différentes et déjà disponibles dans les garages (en Suisse)...

Sinon a part les jantes, et les freins ya pas non plus tellement plus de variantes qu'avec la M2... les sieges je pensent ne sont pas vraiment une question ... et l'éternelle question de la couleur 

Pour moi, on a pas assez d'info sur les pièces M performance et suis assez motivé pour les autocollants, le 2 versions donnent un look plutôt aggressif à la bête

 

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 une M2 Black Shadow Edition neuve avec un bon prix j'ai un plan aussi !

et pour tous ceux qui veulent 15 points de remise sur une M2 Competition j'ai un autre plan : http://www.club-auto.com/liste_gamme.php?marque=BMW&gamme=M2%20COMPETITION%20F87

d'ailleurs ça marche aussi pour les M2 normales restant en concession

de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en site d’annonces pour black shadow??

perso je la trouve top, mais elle plus chere et sort au même prix qu’une M2C neuve apres rabais au final ... hmmm c’est pas trop logique je trouve ... autant passer au nouveau model non?

Modifié par AL1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JFP a dit :

 une M2 Black Shadow Edition neuve avec un bon prix j'ai un plan aussi !

et pour tous ceux qui veulent 15 points de remise sur une M2 Competition j'ai un autre plan : http://www.club-auto.com/liste_gamme.php?marque=BMW&gamme=M2%20COMPETITION%20F87

d'ailleurs ça marche aussi pour les M2 normales restant en concession

de rien !

15 % comment c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, onabla a dit :

15 % comment c'est possible ?

je sais pas comment ils font mais j'étais déjà passé par là pour un autre achat et ça fonctionne

c'est tout récent qu'ils aient des M dans leurs références... ça me tue un peu, moi qui ait eut un bon ZERO POURCENT DE REMISE à l'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, JFP said:

je sais pas comment ils font mais j'étais déjà passé par là pour un autre achat et ça fonctionne

c'est tout récent qu'ils aient des M dans leurs références... ça me tue un peu, moi qui ait eut un bon ZERO POURCENT DE REMISE à l'époque :)

Apparement certains disent que la remise maxi est 18%...

moi pareil à l’époque Un bon gros 2% ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...