Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

En France à 20% sur une m2 compétition le garage vous fait une vente à 0 et sur les LCI stock ça peut monter plus haut.

Donc pour moi à 15% ce n'est pas une arnaque.

J'ai eu ce type de proposition et dilemme lors de l'achat de ma m2 cet été.

Afin de rester dans un budget plus raisonnable et surtout parce que je voulais une bleu, je suis partie sur une phase 1 en bleu que j'ai trouvé et qui était plutôt bien placé.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, AL1969 said:

D'accord avec toi, mais pour ceux qui n''ont pas la patience d'attendre, je trouve que tu as pas mal de config différentes et déjà disponibles dans les garages (en Suisse)...

Sinon a part les jantes, et les freins ya pas non plus tellement plus de variantes qu'avec la M2... les sieges je pensent ne sont pas vraiment une question ... et l'éternelle question de la couleur 

Pour moi, on a pas assez d'info sur les pièces M performance et suis assez motivé pour les autocollants, le 2 versions donnent un look plutôt aggressif à la bête

 

Juste pour les différences entre M2 et M2C dans les grandes lignes principales.

Y’a plus de couleurs disponible,

le choix pour le trim intérieur (avant pas de choix)

choix pour les freins

choix pour les sièges ( normal Manu, normal électrique, m Manu, M électrique)

le choix pour la sono est plus important(3 au lieu de 2 auparavant)

3 choix de jantes...(contre pas de choix)

ca fait plusieurs dizaines de combinaisons différentes supplémentaires, par rapport à une m2 standard...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sono c'est un effet d'optique ! En France la m2 avait le niveau 2 de serie. Pour faire passer le surcoût de la m2c elle ne l'est plus. En Allemagne elle ne l'était pas il y avait le choix sur les 3 niveaux.

le même raisonnement marche avec les sièges électriques manuels (pas M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bud said:

Pour la sono c'est un effet d'optique ! En France la m2 avait le niveau 2 de serie. Pour faire passer le surcoût de la m2c elle ne l'est plus. En Allemagne elle ne l'était pas il y avait le choix sur les 3 niveaux.

le même raisonnement marche avec les sièges électriques manuels (pas M)

Je parle de modèle français.

en france pour la M2 classique pouvait avoir les sièges Manu sur demande,alors que les sièges était électrique par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TT0997 a dit :

Apparemment du aux normes, de ce que m’a dit le vendeur ! 

Oui j’imagine mais les normes s’appliques à tous les constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, TT0997 said:

Petite photo d’une M2C dans la CC la plus proche de chez moi, et toujours ce bel échappement, malgré la prise de photo de haut...

 

celle-ci a les gros freins et les 29U :) 

 

 

56C48547-71DC-4144-933A-AF329EC03621.jpeg

Sympas le Orange ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de retour des US ...

Pour le prix de la M2B je peux demander (je ne me souviens plus). Je dois avoir quelques photos sur mon téléphone. Elle est en CC depuis Juillet donc bonne remise à prévoir pour vider le stock ;)

Dans le EVO et le Motor Sport, essai de la M2C. A priori ils en disent du bien, auto plus fun et mieux rélglée pour laisser partir progressivement l'arrière. Ils parlent du bruit aussi, et il semblerait que le pot (pas beau) fasse du bruit au-delà de 5000 tours ...

 

Modifié par Snoopy92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est toujours disponible c'est qu'elle doit être trop chère. 

Depuis juillet ça fait un peu long je trouve.

On attend le prix ;) Merci en tout cas pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ll_ll a dit :

Si elle est toujours disponible c'est qu'elle doit être trop chère. 

Depuis juillet ça fait un peu long je trouve.

On attend le prix ;) Merci en tout cas pour le retour 

C'est surtout que même si c'est une série limitée, les clients préfèrent attendre la nouvelle.

J'en ai vu une ce week-end, les jantes sont superbes, ils auraient dû la sortir avec le MG, elles seraient déjà toutes parties!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 14:56, TT0997 a dit :

Apparemment du aux normes, de ce que m’a dit le vendeur ! 

A part exception (et je n’en connais pas) les vendeurs n’y connaissent  strictement rien, ils feraient mieux de se taire. 

A mon avis ce silencieux c’est juste une économie d’échelle, sauf que sur la M2 il est pour le coup bien trop visible par rapport à la M4. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

C'est surtout que même si c'est une série limitée, les clients préfèrent attendre la nouvelle.

J'en ai vu une ce week-end, les jantes sont superbes, ils auraient dû la sortir avec le MG, elles seraient déjà toutes parties!

C'est un point de vue.

Mais c'est doit être une voiture de démonstration et si c'est le cas elle a déjà quelque borne. 

Du coup on est plus dans du neuf. Je pense qu'il y a beaucoup de client comme moi qui ne souhaite pas payer le super malus de 10500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 10:03, TT0997 a dit :

Petite photo d’une M2C dans la CC la plus proche de chez moi, et toujours ce bel échappement, malgré la prise de photo de haut...

 

celle-ci a les gros freins et les 29U :) 

 

 

56C48547-71DC-4144-933A-AF329EC03621.jpeg

ohlala cet échappement et cette couleur, le résultat est vraiment dur :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...