Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

2 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Pour moi les décalcomanies... c’est way too much...

Yep, c'est plus discrets avec la ligne capot et bas de caisse en noir, mais les décalques colorés semblent plus couvrir et protéger les ailes... au final je cherche aussi une solution pour réduire les impacts gravillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Quenotte said:

La mienne est censée être produite w40. Toujours en 112. Et sans freins... :lol:

En attendant...?

image.jpg

 

ya une rumeur qui dirait en substance qu’avec la pénurie de gros freins, il serait indisponible à la commande jusqu’à nouvel ordre.

si t’es 111 c’est que ta commande est validé tel qu’elle donc t’auras tes freins un jour ou l’autre ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà Evo et Motorsport  ?

Effectivement, impossible de la commander avec les gros freins jusqu'à nouvel ordre...

J'ai dû virer le 2NH...

112: scheduled for production

Elle devrait passer en 150 cette semaine normalement vu qu'elle est planifiée en semaine 40...

Retrofit du kit gros freins M performance rouge (équivalent du 2NH) quand il sera disponible. 12/2018 à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Quenotte said:

J'ai déjà Evo et Motorsport  ?

Effectivement, impossible de la commander avec les gros freins jusqu'à nouvel ordre...

J'ai dû virer le 2NH...

112: scheduled for production

Elle devrait passer en 150 cette semaine normalement vu qu'elle est planifiée en semaine 40...

Retrofit du kit gros freins M performance rouge (équivalent du 2NH) quand il sera disponible. 12/2018 à priori...

Mais si tu attendais tu aurais du avoir tes freins ? Étant en 111 ... non?

tu vas raquer 5000 balles au lieux de 1700? Ça fait pas trop sens, pour de la peinture rouge si ?

l’evo je l’ai pas trouvé ça devait être celui du moi dernier... c’est quel numéro de publication l’evo.

parlant de ça dommage que échappement n’est pas encore donné leur avis sur la M2C... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution avait annoncé que c'était OK pour mon auto en 2018 (avec 2NH).

J'ai donc signé le BDC avec le 2NH.

Et ensuite BMW s'est rétracté et a bloqué le 2NH entre la signature et la commande réelle dans leur IT...

Ils ont bien merdé pour le coup...

Nego sur le retrofit en cours, bien appuyée par la concession ;)

Evo acheté en août.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JFP a dit :

"(enfin) un beau jeu de jambes"

nan mais les mecs délirent

à les entendre la M2 originale est une merde !

je le kiffe trop le jeu de jambes de la mienne moi

Il va falloir que tu fasses quelque chose sinon tu n'arriveras jamais à suivre! :o

Certains disent que à cause du châssis de la M2, tu bouchonnais le Discovery...  :ph34r:

:lol:

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y’a un client de ma concession dans un cas similaire au tien.. commande août également. Moi il me semble j’ai commandé le 4 août.

un peu dommage que Bmw n’ait pas anticiper la probable pénurie de gros freins optionnels...

C’est mort pour le bouquin donc ?

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pour moi les décalcomanies... c’est way too much...

Pose un film si tu veux un truc plus sobre et cela protégera peut être même mieux la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le configurateur bmw france...

il me semble bien qu’il n’y plus la possibilité de sélectionner ni les gros freins ni les jantes noires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu abusé à ce niveau de prix.

Toutle monde est au courant que la grosse faiblesse des BMW c'est le freinage, eux les premiers.

Ils ne se doutaient pas chez BMW que beaucoup des mecs qui allaient passer commande pour une M2 baptisée "compétition" allaient opter pour des freins plus costauds ?! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...