Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Pour info le mode ASD (son dans les HPs) est beaucoup moins présent sur la M2C ... Je pensais le désactiver avec un ASD harness, mais finalement je vais attendre un peu pour voir si c'est vraiment nécessaire.

Livraison dans 2 semaines de ma M2C :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Snoopy92 said:

Pour info le mode ASD (son dans les HPs) est beaucoup moins présent sur la M2C ... Je pensais le désactiver avec un ASD harness, mais finalement je vais attendre un peu pour voir si c'est vraiment nécessaire.

Livraison dans 2 semaines de ma M2C :)

Dans le doute je vais transferer mon by pass harness de ma M2 sur la M2C.

tu es en quel code de prod pour livraison dans 2 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Dans le doute je vais transferer mon by pass harness de ma M2 sur la M2C.

tu es en quel code de prod pour livraison dans 2 semaines?

Bah elle est en CC depuis le 20 septembre. Je suis déjà allé la voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Snoopy92 said:

Bah elle est en CC depuis le 20 septembre. Je suis déjà allé la voir ...

ah bon....

C'est clair que toi tu as une vie bien rempli, t'as le temps de te déplacer a la CC pour aller voir ton auto.. et pas repartir avec.

Mes respects :mad:

 

Ps: je connais le deal... pour le montant du discount j'ai pas la patience, chacun sa vie remplie ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, KOOMICHRIS said:

ah bon....

C'est clair que toi tu as une vie bien rempli, t'as le temps de te déplacer a la CC pour aller voir ton auto.. et pas repartir avec.

Mes respects :mad:

 

Ps: je connais le deal... pour le montant du discount j'ai pas la patience, chacun sa vie remplie ou pas.

Décidément tu ne t'en remets pas de mon commentaire de vie remplie ?

Suis pas à 4 semaines près ... en plus beaucoup de déplacements pro donc de toute façon pas le temps de rouler avec !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Snoopy92 said:

Décidément tu ne t'en remets pas de mon commentaire de vie remplie ?

Suis pas à 4 semaines près ... en plus beaucoup de déplacements pro donc de toute façon pas le temps de rouler avec !

je taquines ?

d'ailleurs, pour les 4 semaines(on m'a propose le même deal, je me déplace aussi;  après peut être pas le même discount); le deuxieme truc qui me gênait c'est l'issue d'une carte grise temporaire au nom de la CC pour les raisons que l'on connait, et de facto, c'est plus une première main sur le papier(même si c'est une 0 kilomètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, KOOMICHRIS said:

je taquines ?

d'ailleurs, pour les 4 semaines(on m'a propose le même deal, je me déplace aussi;  après peut être pas le même discount); le deuxieme truc qui me gênait c'est l'issue d'une carte grise temporaire au nom de la CC pour les raisons que l'on connait, et de facto, c'est plus une première main sur le papier(même si c'est une 0 kilomètre)

Effectivement CG au nom de la CC pour 3 mois ... Ca ne me gêne pas. La CG changera fin décembre. Vu la différence de remise je n'ai pas hésité une seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, The English Guy said:

c'est pas mal mais pas peur de tous les idiots faisant des vidéos youtube autour et dedans ?

perso moi je ne peux pas

Elle n'est pas dans le showroom et c'est une concession tranquille ! Peu de risque ...

Et ce n'est pas une GT3 à 170k ...

Modifié par Snoopy92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Snoopy92 said:

Effectivement CG au nom de la CC pour 3 mois ... Ca ne me gêne pas. La CG changera fin décembre. Vu la différence de remise je n'ai pas hésité une seconde !

mois la différence etait faible au vue du prix de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, folsom said:

Quel est le risque ?

pas de risque majeur (peut etre)....personnes qui la frôlent avec leurs clés, une nombre illimité de personnes assises dans les sièges, jouant avec tout ce qui se trouve à l'intérieur. C'est bête oui mais c'est dans ma tête c'est tout.....C'est ma nouvelle voiture et a déjà été maltraité par des personnes non respectueuses. Mais dans ce cas pas dans le showroom donc tranquille 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si on parle de la concession de  Vélizy avec tous les touristes qui s'y balladent, peut être et encore. Je n'y jamais vu de voitures abîmées. Les M sont de toute façon fermées à clef.

La M2 BE chez mon CC est ouverte tout le temps, franchement 3 mois en show room et RAS intérieur/extérieur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, folsom said:

Je vois mal bmw vendre une voiture 0km rayée ou abîmée à l'intérieur.

Pour l'économie du malus, ça vaut quand même le coup de prendre ce risque mesuré

c'est vrai et cela dit tout

 

aXEOONV_700b.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...