Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

53 minutes ago, folsom said:

Je vois mal bmw vendre une voiture 0km rayée ou abîmée à l'intérieur.

Pour l'économie du malus, ça vaut quand même le coup de prendre ce risque mesuré

C'est une carte grise provisoire... donc le malus tu le payes comme une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors combien de différence entre VD et neuve?

J'en avais parlé avec mon chef des ventes, mais, me connaissant, il n'était pas très confort à laisser ma voiture 3 mois dans le hall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour aujourd'hui au mondial Paris motor show (mondial de l'automobile c'était mieux comme nom avant mais bon...)

 

Je suis resté longtemps à scruté la M2 Compétition et avec tous les accessoires PERFORMANCE. Bon elle en jete grave.

Rien que le capot carbon avec le toit carbon et les ailes en carbon donnent envie. 

Les sièges et les rétros je les verrai bien sur ma M2B ...?

 

L échappement ne m a pas choqué mais c'était un performance, par contre si on se baisse alors oui on le voit bien.

Par contre les stickers et l énorme becquet sont de trop pour moi.

Place aux photos

20181008_124658.jpg

20181008_124717.jpg

20181008_124944.jpg

20181008_124328.jpg

20181008_124132.jpg

20181008_124119.jpg

20181008_124110.jpg

Modifié par ll_ll
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Suis aller en concession ce soir voir la bête... voila mes impressions (ancien propriétaire d’une LCI) 

M2C Grise claire avec jantes de M2 de base, boite manuelle, pas de sieges sports et pas de gros freins. Franchement pas la bonne config a part pour la boite a vitesse...

Première et super bonne impression sur l’aspect, c'est bien une M2 en plus récente... ouf... malgre cette config a laquelle il manque la pluspart des nouveautes (sieges, jantes, freins) ... bon elle a la nouvelle couleur, la grille avant plus grande, les logos competition a l’arriere et sur le tableau de bord et les modes de selection... il m’a semble que la typo des chiffres du compteur etait differente plus carree que sur ma LCI...aussi la finition harman cardon me semblait differente???

Ce qui m’a vraiment etonne en bien sont les nouveaux modes de reglages moteurs/directions independants maintenant, fini le bouton unique pour les modes confort, sport et sport +.  Avec la M2C on a deux boutons vers le levier de vitesse (un pour les modes comme sur la M2) et un autre separe pour les modes volant (yes!!!) ... en plus des boutons M1/M2 memoire ...donc si je comprends bien on peut mettre un reglage de la direction différent des modes boites a vitesse (BVA seulement pour le vendeur?) et moteur. C’est top si c’est le cas je verrai bien 2 extremes (M1= Mr Jekyll / M2 = Mr Hide)

Le son moteur est plus feutre et métallique pas degueux mais plus celui rauque de la M2 qui m’avait fait vibre... tant pis, nouvelle caisse, nouveau bruit...en sport + ca vocalise en plus métallique encore (bon j’etais a l’arrêt) ... avec environ 440 ch au banc la bête doit mechament hurler dans les hauts tours...

Au final... c’est vrai que le silencieux fait tache, que les touches noires des pieces on aime ou pas, moi je suis conquis et pour tout dire ca va etre long d’attendre ... un nouveau joujou avec de nouvelles possibilites de configuration et surtout... surtout plus de 400 ch qui semblerait t’il sont geres tres differement par rapport a la M2 ... donc une nouvelle baby M avec une face de M2 ...aargnnn .... ca va etre long jusqu’au printemps ??? 

Modifié par AL1969
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ll_ll said:

Petit tour aujourd'hui au mondial Paris motor show (mondial de l'automobile c'était mieux comme nom avant mais bon...)

 

Je suis resté longtemps à scruté la M2 Compétition et avec tous les accessoires PERFORMANCE. Bon elle en jete grave.

Rien que le capot carbon avec le toit carbon et les ailes en carbon donnent envie. 

Les sièges et les rétros je les verrai bien sur ma M2B ...?

 

L échappement ne m a pas choqué mais c'était un performance, par contre si on se baisse alors oui on le voit bien.

Par contre les stickers et l énorme becquet sont de trop pour moi.

Place aux photos

20181008_124658.jpg

20181008_124717.jpg

20181008_124944.jpg

20181008_124328.jpg

20181008_124132.jpg

20181008_124119.jpg

20181008_124110.jpg

Pareil que toi les décalcomanies et la pelle à tarte j’aime pas autrement superbe.

bizarre la ligne  MPerf je pensais que c’et Indisponible, c’est con d’afficher un accessoire au mondial qui n’est pas disponible chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AL1969 a dit :

Hello a tous

Suis aller en concession ce soir voir la bête... voila mes impressions (ancien propriétaire d’une LCI) 

M2C Grise claire avec jantes de M2 de base, boite manuelle, pas de sieges sports et pas de gros freins. Franchement pas la bonne config a part pour la boite a vitesse...

Première et super bonne impression sur l’aspect, c'est bien une M2 en plus récente... ouf... malgre cette config a laquelle il manque la pluspart des nouveautes (sieges, jantes, freins) ... bon elle a la nouvelle couleur, la grille avant plus grande, les logos competition a l’arriere et sur le tableau de bord et les modes de selection... il m’a semble que la typo des chiffres du compteur etait differente plus carree que sur ma LCI...aussi la finition harman cardon me semblait differente???

Ce qui m’a vraiment etonne en bien sont les nouveaux modes de reglages moteurs/directions independants maintenant, fini le bouton unique pour les modes confort, sport et sport +.  Avec la M2C on a deux boutons vers le levier de vitesse (un pour les modes comme sur la M2) et un autre separe pour les modes volant (yes!!!) ... en plus des boutons M1/M2 memoire ...donc si je comprends bien on peut mettre un reglage de la direction différent des modes boites a vitesse (BVA seulement pour le vendeur?) et moteur. C’est top si c’est le cas je verrai bien 2 extremes (M1= Mr Jekyll / M2 = Mr Hide)

Le son moteur est plus feutre et métallique pas degueux mais plus celui rauque de la M2 qui m’avait fait vibre... tant pis, nouvelle caisse, nouveau bruit...en sport + ca vocalise en plus métallique encore (bon j’etais a l’arrêt) ... avec environ 440 ch au banc la bête doit mechament hurler dans les hauts tours...

Au final... c’est vrai que le silencieux fait tache, que les touches noires des pieces on aime ou pas, moi je suis conquis et pour tout dire ca va etre long d’attendre ... un nouveau joujou avec de nouvelles possibilites de configuration et surtout... surtout plus de 400 ch qui semblerait t’il sont geres tres differement par rapport a la M2 ... donc une nouvelle baby M avec une face de M2 ...aargnnn .... ca va etre long jusqu’au printemps ??? 

Le commercial m’a confirmé qu’il était maintenant possible de régler la boîte de vitesse (DKG surtout) indépendamment du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 5 miles au compteur...

La M140i avec OPF de mon père ne faisait pas de bruit non plus quand elle était toute neuve.

Au bout de 500km elle ronfle déjà plus :)

Cela m’avait fait la même chose quand j’avais installé le silencieux M performance sur la M235i: il faisait moins de bruit que l’origine.

Ca a changé depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches le bruit de la M2, n'achète pas une M2C, le son est totalement différent...  Moi je ne l'ai pas trouvé silencieuse... le mieux c'est d'aller en allumer une dans une concession...  :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote
Type Code 2U71
E Series F87 (MUE)
Series 2
Type COUPE
Model M2 COMPETITION (EUR)
Steering LL
Doors 2
Engine S55
Displacement 3.00
Power 302
Drive HECK
Transmission MECH
Colour BLACK SAPPHIRE METALLIC (475)
Upholstery LED.DAK.DES.performance.SCHWARZ/BLAU (MDB2)
Prod Date 2018-10-02
S1CAA Selection of COP relevant vehicles
S1CBA CO2 package
S1DEA Exhaust emission standards EU6 RDE
S230A Extra package, EU-specific
S249A Multifunction f steering wheel
S29UA 19" LA wheel Y-spoke 788M
S2NHA M Sport brakes
S2PAA Wheel bolt retainer
S2VBA Tire pressure display
S2VCA Tire repair kit
S302A Alarm system
S322A Comfort access
S3AGA Reversing camera
S3APA Windshield with grey wedge
S403A Glass roof, electrical
S420A Sun protection glazing
S423A Floor mats, velours
S428A Warning triangle and first aid kit
S430A Interior/outside mirror with auto dip
S431A Interior mirror with automatic-dip
S441A Smoker package
S465A Through-loading system
S488A Lumbar support, driver and passenger
S490A Adjuster, backrest width
S493A Storage compartment package
S494A Seat heating driver/passenger
S4GQA M safety belts
S4LUA Black, highgloss Perlglanz chrome accent
S508A Park Distance Control (PDC)
S521A Rain sensor
S534A Automatic air conditioning
S544A Cruise control with brake function
S548A Kilometer-calibrated speedometer
S552A Adaptive LED headlight
S563A Light package
S575A Supplementary 12V sockets
S5ACA High-beam assistant
S5DAA Passenger airbag deactivation
S609A Navigation system Professional
S674A Hi-Fi System Harman Kardon
S698A Area-Code 2 for DVD
S6ACA Intelligent emergency SOS call
S6AEA Teleservices
S6AKA Connected Drive Services
S6APA Remote Services
S6NWA Phoning with wireless charging
S6UHA Traffic Information
S6WDA WLAN Hotspot
S712A M sports seat
S760A High gloss shadow line
S7M9A Individual option high-gloss Shadow-Line
S7MEA M Driver's Package
S854A Language version French
S881A On-board vehicle literature French
S8KAA Dummy-SALAPA
S8R9A Refrigerant R1234yf
S8S3A Automatic locking when driving off
S9AAA Outer skin protection

Ma titine est finie, apparemment une seule anomalie par rapport a ma commande il manque le pack non fumeur... enfin rien de tres grave.

Vivement la livraison:lover:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AL1969 a dit :

Si tu cherches le bruit de la M2, n'achète pas une M2C, le son est totalement différent...  Moi je ne l'ai pas trouvé silencieuse... le mieux c'est d'aller en allumer une dans une concession...  :-)

 

Il est interdit de fumer en concession ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...