Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

2 minutes ago, ll_ll said:

Ah ouais et du coup le prix final avec les options ?

(Juste pour être un peu dégoûté lol)

83.400 chf neuf,  maintentant 57500 ou leasing 3.9%  anthracite avec boite meca 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Wally Gator said:

Il doit plus rester beaucoup de m2a disponible a la vente neuve ...

Voilà un rapide comptage pour la Suisse en considérant que presque toutes les M2 sont sur Autoscout.ch, ... a noter que le nombre de M2 était plutôt stable autour des 80 en début d'été...

A noter que les M2 neuves (<100km) sont avec des rabais de 15-20%, par contre celles avec moins de 5000km mais plus considérées neuves elles prennent 10% de plus .... environ -30%

Pour les M2C, il semblerait que ce soit la galère pour les vendre... il y a en a de plus en plus en stock...  peut-être l'hiver qui arrive, les offres peu intéressantes ou tout simplement moins d'amateurs... il me semble que la M2C n'a pas le même effet que la M2 à l'époque... 

Modèles Total %
BMW M2/M2C 118 100%
BMW M2C 40 34%
BMW M2 neuve <100KM (exclu M2C) 8 7%
BMW M2 <5000KM (exclu M2 neuves) 12 10%
BMW M2 >5000KM 58 49%
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, The English Guy said:

c'est moi ou cela semble être un bon prix alors ?

http://bmw-chartres.com/annonce/69103288798/

ah bhein la c'est sur..... ca fait pas cher. le prix catalogue sans la boite de base est 66k

avec le malus ca fait 76k

la ya la boite a 3k et les gros sieges a 1800euros + electrique 990euros , le carbone  600 balle, hotspot wifi 400 balles; le toit ouvrant; pack evasion etc etc...........c'est full option sans les freins

y'en a pour bien 90K malus inclus

a part l'erreur sur les roues et la boite(ya marqué manu) je vois pas d'erreur de description.

alors avec ou sans le malus compris (68k ou 78k); c'est pas cher du tout..

en tout cas j'ai pas payé ca :|

 

Edit: c'est de la merde cette annonce en fait...

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, KOOMICHRIS said:

ah bhein la c'est sur..... ca fait pas cher. le prix catalogue sans la boite de base est 66k

avec le malus ca fait 76k

la ya la boite a 3k et les gros sieges a 1800euros , le carbone etc...........

y'en a pour bien 85K malus inclus

a part l'erreur sur les roues je vois pas d'erreur de description.

alors avec ou sans le malus compris (68k ou 78k); c'est pas cher du tout..

en tout cas j'ai pas payé ca :|

Ahrgnnnn .... le noir lui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppression jantes en alliage léger 19" style 788m, forgees, style en y c'est en option.

Donc y at-il encore un malus à payer ?

désolé mais noir c'est pas pour moi - quelqu'un l'achète vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, The English Guy said:

suppression jantes en alliage léger 19" style 788m, forgees, style en y c'est en option.

Donc y at-il encore un malus à payer ?

désolé mais noir c'est pas pour moi - quelqu'un l'achète vite!

je viens d'appeler

voiture d'essai 3000kms (d'essai clients); carte grise et malus de 10500 a rajouté...

pas de freins pour l'avoir plus rapidement, il n'avait plus de voitures d'essai.

ca reste une bonne affaire ya tout sauf les freins et les jantes en options(788m black)

 

Modifié par KOOMICHRIS
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ah bhein la c'est sur..... ca fait pas cher. le prix catalogue sans la boite de base est 66k

avec le malus ca fait 76k

la ya la boite a 3k et les gros sieges a 1800euros + electrique 990euros , le carbone  600 balle, hotspot wifi 400 balles; le toit ouvrant; pack evasion etc etc...........c'est full option sans les freins

y'en a pour bien 90K malus inclus

a part l'erreur sur les roues et la boite(ya marqué manu) je vois pas d'erreur de description.

alors avec ou sans le malus compris (68k ou 78k); c'est pas cher du tout..

en tout cas j'ai pas payé ca :|

 

Edit: c'est de la merde cette annonce en fait...

Vu le kilométrage à mon avis elle est déjà immatriculée à moins que ce soit une voiture de "presse circuit" avec le bon rodage qui va bien genre rupteur après le premier démarrage du jour histoire de mettre l'huile en température.

J'opterais pour la deuxième proposition... ?

Edit : Merci d'avoir répondu à nos interrogations @KOOMICHRIS

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, KOOMICHRIS said:

je viens d'appeler

voiture d'essai 3000kms (d'essai clients); carte grise et malus de 10500 a rajouté...

pas de freins pour l'avoir plus rapidement, il n'avait plus de voitures d'essai.

ca reste une bonne affaire ya tout sauf les freins et les jantes en options(788m black)

 

les 788 sont pas des options (payantes) en Suisse... par contre les freins M, les sieges M, le carbone, et la garantie 4 ans 200K km (base 3 ans 100K km)... si, pllus tout le reste....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, KOOMICHRIS said:

je viens d'appeler

voiture d'essai 3000kms (d'essai clients); carte grise et malus de 10500 a rajouté...

pas de freins pour l'avoir plus rapidement, il n'avait plus de voitures d'essai.

ca reste une bonne affaire ya tout sauf les freins et les jantes en options(788m black)

 

en plus probablement le meilleur garage BMW en France aussi donc j'imagine ils respectent les besoins de la voiture (rodage)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, The English Guy said:

en plus probablement le meilleur garage BMW en France aussi

Ca fait tout de même 79400 euros avec le malus plus 1536 euros de carte grise chez moi par exemple.. 80936 euros.. 81K ca fait vite moins interressant pour 3000 bornes et une bonne palanqué de conducteur qui ont pas du lui faire que du bien.

je ne peux pas me prononcer je ne connais pas la concession, mais le commercial etait tres sympa au tel

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...