Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je viens d'appeler

voiture d'essai 3000kms (d'essai clients); carte grise et malus de 10500 a rajouté...

pas de freins pour l'avoir plus rapidement, il n'avait plus de voitures d'essai.

ca reste une bonne affaire ya tout sauf les freins et les jantes en options(788m black)

 

C'est le tarif d'une auto bien remisée neuve, full sauf 7ME et 2NH et avec garantie 5 ans... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, KOOMICHRIS said:

Ca fait tout de même 79400 euros avec le malus plus 1536 euros de carte grise chez moi par exemple.. 80936 euros.. 81K ca fait vite moins interressant pour 3000 bornes et une bonne palanqué de conducteur qui ont pas du lui faire que du bien.

je ne peux pas me prononcer je ne connais pas la concession, mais le commercial etait tres sympa au tel

c'est vrai.....annonce mensongère !

mais le concession est tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Quenotte said:

C'est le tarif d'une auto bien remisée neuve, full sauf 7ME et 2NH et avec garantie 5 ans... :ph34r:

Pas faux j'avais oublié le 7ME a 2500 euros... suis bête en plus ya que moi pour prendre cette connerie :paf:

 

et 1732 launch controls dans le parking du super U :|

Modifié par KOOMICHRIS
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gurgen23 a dit :

Hahaha mon boss s'amuse à faire des revs à 6000trs des le démarrage avec son Opel de fonction pour me tenter avec la M3 parce qu'il sait que je ne peux pas le suivre ?

La mienne la première chose que je fais au démarrage c'est un petit rupteur jusqu'à la sortie du parking histoire de bien mettre l'huile en température...?

Je n'ai jamais vu une voiture de fonction bien traitée. Tout ce que les sociétés de leasing regardent c'est s'il n'y a pas de brûlures de cigarettes à l'intérieur et si la carrosserie n'est pas trop déglinguée... ?

Y a voiture de loc et voiture de loc. 

ma voiture louer en societe 36 mois est tout aussi soignée que si c’etait mon auto perso. 

Et vu qu’il y a qd même assez peu de m2 ou de m4 disponible chez hertz ou europcar, la question de tomber sur une merguez reste limité ..

 

bandes de cochon,ms, vous etes vraiment irrespecteux du materiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Wally Gator said:

C’etait la caisse que @KOOMICHRIS a loué chez Hertz la semaine dernière ...

non la carrosserie c'est franchise faut faire attention, les pneus par contre non...:|

Modifié par KOOMICHRIS
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Quenotte said:

Oui ça pourrait être sympa de faire un défilé de Schtroumpfettes ;)

Et puis tu pourras venir aux sorties que j'organise pour le M Club dans le coin :)

Pareil pour les autres en M2A/B avec IC d'origine, vous ne risquerez plus de vous faire gratter par une M235i vu que j'aurai la M2C... :lol: 

Donc plus d'excuses pour ne pas venir... :lol:

Avec plaisir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Snoopy92 a dit :

Sur bimmerpost d'autres essais aux bancs montrent 404cv ... Je ne sais pas d'où il sort les 450 bourrins !

Pareil :)

Autre dyno en UK où la M2C sortait 409bhp et 640Nm.

Comparé à une M4 (431cv) qui sortait 442bhp et 596Nm  le jour même sur le même dyno...

Bref osef quand même un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lo---> a dit :

450ch au banc au lieu des 410 annoncés pour 2 M2C rodées... ?

Mais bon, ça rend le temps au Ring d'autant plus mauvais ?

tu crois que ca motrice mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wally Gator a dit :

tu crois que ca motrice mal ?

Une M3 avec la même puissance et des pneus plus gros a déjà du mal à faire passer le couple.

Alors une M2 pas réputée pour ses qualités à ce niveau...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Une M3 avec la même puissance et des pneus plus gros a déjà du mal à faire passer le couple.

Alors une M2 pas réputée pour ses qualités à ce niveau...

Ils ont revu la gestion moteur dans les derniers softs des S55 pour envoyer moins de couple à bas régime et ménager la motricité de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la diminution de taille des petits "ailerons" sur le bouclier avant, bien que ça ne me choquait que sur les photos, il y a aussi les sièges, mais LA meilleure modification faite sur la M2C pour moi c'est les petits canaux de refroidissement des freins en face avant ?

Le reste c'est du cosmétique, ou des pièces MPerf ultra chères, pour les freins, je ne suis pas convaincu sur le papier que ça va changer quelquechose et de toute façon il n'y en a plus en stock.

Et même s'ils sont bien plus gros, je ne sais pas s'ils n'auront pas aussi des soucis en usage ultra intensif sur circuit, c'est cela dit un gros plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...