Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

il y a 30 minutes, jacksrs a dit :

1ere m2 c remap a luxembourg resulat 525 ch 700 nm limite pour boite dkg ;) .. bah c inconduisible.. rien ne passe au sol !

C'est pareil pour toutes les autos, LA limite pour passer la puissance n'est pas le châssis, ce sont les pneus.

Et avec 700 Nm de couple, tu peux faire ce que tu veux il faut 4 roues motrices ou des semis-slics ou des slics sur un goudron de circuit bien propre.

Par contre, au dessus de 100/150 ça doit envoyer méchamment !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, kandj said:

C'est pareil pour toutes les autos, LA limite pour passer la puissance n'est pas le châssis, ce sont les pneus.

Et avec 700 Nm de couple, tu peux faire ce que tu veux il faut 4 roues motrices ou des semis-slics ou des slics sur un goudron de circuit bien propre.

Par contre, au dessus de 100/150 ça doit envoyer méchamment !

moi j'aime bien quand ca glisse et ca fume....:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Watershed80 a dit :

Perso je la trouve superbe en orange, par contre les jantes je suis toujours mitigé...

Avis partagé. Je préfère de loin les jantes de la M2 black édition. Ce serait de la tuerie sur cet exemplaire

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 08:46, Snoopy92 a dit :

Une autre vidéo sympa ...

 

Super L’essai et elle gagne le match... La seule chose c'est que bizarrement (...)je trouve qu'elle sonne bien mieux que les M2 compétition que l'on trouve en France (...) Suis je parano ou les normes Bruxelloises sont encore passées par la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Phil B. said:

Super L’essai et elle gagne le match... La seule chose c'est que bizarrement (...)je trouve qu'elle sonne bien mieux que les M2 compétition que l'on trouve en France (...) Suis je parano ou les normes Bruxelloises sont encore passées par la ??

absence du FAP peut etre explique la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit :

absence du FAP peut etre explique la différence

Oui et quand tu cherches FAP :tu trouves ceci...:

image.jpeg.cd0de881f2695d3f9cfeb8e4b5e77de2.jpeg
Un filtre à particules (ou FAP) est un système de filtration utilisé pour retenir les fines particules, cancérogènes pour l'homme, contenues dans les gaz de combustion, particulièrement des cheminées à bois et des moteurs Diesel.
Super cheminée a bois la M2 lol.
 
 
Bientôt ils inventeront une variante Le F A P C le filtre au plaisir de Conduire :) Vous verrez ,enfin vous voyez devrais je dire ...On y est déjà...
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que les designers BMW devraient un jour regarder leurs creations de derriere ... ce silencieux sur le S55 est moche et c’est aussi vrai sur les M3/4 d’ailleurs!

Pour le son et a comparer avec le N55 (qui offre une sonorite absolument top), la M2C est devenu discrete (le son est ok) mais fini les démarrages a froid qui vombrissent, ca ronronne bien mais doucemement ... perso 2/3 fois avec ma M2 j’aurais aimer faire des demarrages un peu plus discrets... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil B. a dit :

Oui et quand tu cherches FAP :tu trouves ceci...:

image.jpeg.cd0de881f2695d3f9cfeb8e4b5e77de2.jpeg
Un filtre à particules (ou FAP) est un système de filtration utilisé pour retenir les fines particules, cancérogènes pour l'homme, contenues dans les gaz de combustion, particulièrement des cheminées à bois et des moteurs Diesel.
Super cheminée a bois la M2 lol.
 
 
Bientôt ils inventeront une variante Le F A P C le filtre au plaisir de Conduire :) Vous verrez ,enfin vous voyez devrais je dire ...On y est déjà...

En automobile, les particules sont créées dans certaines conditions de combustion, et en grande quantité dans les moteurs à injection directe. C'est en partie pour ça que les diesel sont équipés de FAP (ou DPF pour diesel particulate filter) et sont régulièrement pointés du doigt. Sauf que les moteurs essence modernes sont de plus en plus à injection directe (et les normes de plus en plus strictes), d'où l'apparition de GPF (G pour gasoline) sur les essences récentes, dont les sportives ?

  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre tendance actuelle qui génère des particules dans les moteurs récents, l'utilisation de cycles de combustion des moteurs dont le mélange est pauvre en essence pour générer moins de rejet de CO² et baisser les consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...