Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous les passionnés,

Je vous lis depuis longtemps depuis la première page, c'est mon premier post ici.

Je suis JS,  je réside en Corse, en attente de livraison de ma M2 Competition de couleur blanche, la voiture est déjà en concession et je la récupererai dans quelques jours après la pose des différentes options, qui restent à déterminer, car chaque jour qui passe et je rappelle le commercial pour rajouter une ou deux conneries.

Le  modèle est toutes options. Freins Sport et tout le bordel. j'ai pas pris le toit ouvrant que je trouve horrible.

Et pour le moment, en option notable j'ai le pack jantes forgées noires M performance +  Michelin Sport Cup 2 (d'ailleurs j'aurais donc un pack de roues en Y et pneus 0 Km à vendre au cas ou ca intéresse) 

Le volant alcantara et carbone, le cerclage  de la console carbone et levier de vitesse.

Mais je me tâte pour rajouter calandre, rétros et lame arrière carbone.

 

 

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JSW2b a dit :

Bonjour à tous les passionnés,

Je vous lis depuis longtemps depuis la première page, c'est mon premier post ici.

Je suis JS,  je réside en Corse, en attente de livraison de ma M2 Competition de couleur blanche, la voiture est déjà en concession et je la récupererai dans quelques jours après la pose des différentes options, qui restent à déterminer, car chaque jour qui passe et je rappelle le commercial pour rajouter une ou deux conneries.

Le  modèle est toutes options. Freins Sport et tout le bordel. j'ai pas pris le toit ouvrant que je trouve horrible.

Et pour le moment, en option notable j'ai le pack jantes forgées noires M performance +  Michelin Sport Cup 2 (d'ailleurs j'aurais donc un pack de roues en Y et pneus 0 Km à vendre au cas ou ca intéresse) 

Le volant alcantara et carbone, le cerclage  de la console carbone et levier de vitesse.

Mais je me tâte pour rajouter calandre, rétros et lame arrière carbone.

 

 

Calandre noire (avec les aerateurs latéraux )

Becquet carbone

Rétro carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 13/08/2018 à 09:25, D_N_R a dit :

Et 14 kilos en plus avec les freins rouges :) 

Quel est le poids des freins 400 mm comparés aux freins 380mm d'origine ?

Car j'hésite à prendre l'option gros freins 400 mm sur la compétition si le poids est supérieur.

d'où sortez vous la valeur 14kg ?

Modifié par tmarande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, tmarande said:

Quel est le poids des freins 400 mm comparés aux freins 380mm d'origine ?

Car j'hésite à prendre l'option gros freins 400 mm sur la compétition si le poids est supérieur.

d'où sortez vous la valeur 14kg ?

le poids est forcement superieur mais de la a dire que la différence des deux et 14kg aucune idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la mienne. Trés agréablement surpris par le coté fun de l'auto.
Moteur bien plein, intérieur trés correct, l'interface est top. Suspension sèche mais vu la taille de l'auto et la cible c'est logique. Tenue de route bien boulonnée et peu de roulis surtout.

Le freinage il faudrait le tester sur piste mais sur route, les 400 mm sont plus que suffisant bien sur.


J'ai déjà qq accessoires M perfs. Je la descendrai un peu car elle est super haute en revanche, et surement qq bricoles mais dans l'esprit d'origine.

Super auto ?

 

 

IMG_4019.jpg

IMG_3983.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

IMG_7304.jpg

IMG_7301.jpg

IMG_7300.jpg

IMG_7299 2.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, JSW2b said:

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

 

 

 

 

Ces roues :-P:10: 

Je veux les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierom3 a dit :

Reçu la mienne. Trés agréablement surpris par le coté fun de l'auto.
Moteur bien plein, intérieur trés correct, l'interface est top. Suspension sèche mais vu la taille de l'auto et la cible c'est logique. Tenue de route bien boulonnée et peu de roulis surtout.

Le freinage il faudrait le tester sur piste mais sur route, les 400 mm sont plus que suffisant bien sur.


J'ai déjà qq accessoires M perfs. Je la descendrai un peu car elle est super haute en revanche, et surement qq bricoles mais dans l'esprit d'origine.

Super auto ?

 

 

IMG_4019.jpg

IMG_3983.jpg

Une noire au top cette M2C

il y a 33 minutes, JSW2b a dit :

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

IMG_7304.jpg

IMG_7301.jpg

IMG_7300.jpg

IMG_7299 2.jpg

Au top avec les accessoires performance 

Bravo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JSW2b a dit :

Salut, Voici la mienne également, en pleine session de rodage actuellement.

Je suis en train d'apprivoiser l'interface du tableau de bord ce qui n'est pas encore très évident.

Les réglages sont très multiples et précis. Il faut y passer du temps.

Ce qui m'interpelle immédiatement à la conduite c'est la précision du train avant. La nouvelle barre anti-rapprochement y est certainement pour quelque chose.

Il me reste le diffuseur arrière carbone à installer, les ouïes latérales des ailes avant en carbone, et les catadioptres noirs alvéolés.

IMG_7329.jpeg

 

 

19021604504024298316122214.png

IMG_7304.jpg

IMG_7301.jpg

IMG_7300.jpg

IMG_7299 2.jpg

Magnifique avec ces roues, de profile elle ressemble à la mienne (LCI) sauf les rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...