Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

Alors, concernant la suspension, venant d'une Audi S3 Sportback 2017, c'est effectivement plus ferme, mais l'amortissement étant de meilleure qualité et plus progressif à la compression et à la détente, ce n'est donc pas  pour autant inconfortable.

En plus la qualité des sièges et des réglages permet d'atténuer cela.

Le seul point relativement négatif pour moi c'est la taille ridicule du réservoir.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de ma première journée circuit hier en M2c. Meilleur amortissement la voiture est plus stable, moteur un petit peut moins boule de nerf en bas  ce qui permet de sortir moins en glisse de courbe lentes. Meilleur refroidissement du moteur pas de perte de puissance en enchaînant les tours. Niveau freins ma nouvelle ou mon ancienne M2 les 2 ont la préparation freins donc pas de problème de ce côté là. Consommation plus élevée par contre. Dans l’ensemble ce n’est pas une révolution mais pour moi tout est un petit peu mieux .

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonne vidéo, je voudrais quand même bien revoir en vrai comment une M2 Competition peut se prendre 1,5 sec au tour par une Mustang. Mais bon.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anthony m2 a dit :

 Surtout que sur le même circuit  la M2 classique avez réalisé un temps 2 seconde plus rapide .

Les Mineral Grey sont les plus rapides, tu devrais le savoir! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se plaint de l'absence de grip, ce qui est quand même étrange. Je sais bien que l'auto bouge mais avec des pneus en état à la bonne pression, il y a quand même ce qu'il faut pour qu'elle ne bouge pas constamment si on ne fait le gros porc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Lo---> said:

Sur un circuit aussi sinueux, la légèreté de la M2a/b pourrait faire la différence ?

désolé si je débarque mais là diff. de poids entre A/b et comp est aussi violente que ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lo---> a dit :

Le chrono ne ment pas @Soheil Ayari ?

Après, il y a d'autres circuits sur lesquels la M2a/b fait plus que se défendre face à la (lourde) M2c ?

???

moi j’ai pu voir avec m2 classique car j’ai les 2 à la maison 

à savoir quasi même config sais m2c toit ouvrant et classique non 

je connais la réponse et la différence ?

bref je ne suis pas soheil ayari 

?

Modifié par fredo M3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, damsxx a dit :

Y a 50kg au plus simple des 2 confits à équipement similaire 

oui et "quelques" Cv en plus, un train avant plus incisif, et une plage d'arrivée de couple plus linéaire qui favorise justement le fait de moins glisser et donc une meilleure efficacité...

Modifié par JSW2b
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ll_ll a dit :

A mon avis il suffisait que les baloches touchent le sol pour avoir plus de grip :ph34r:

C’ Pour sa que maintenant elle danse du cul depuis la pose du remus ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...