Aller au contenu

Covering intéressant


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai trouvé une personne (pro) qui fait des covering, les prix sont très intéressants, j'ai demandé un devis pour un atlantis blue, voici la réponse:

 

Citation

bonjour, sur ce type de véhicule deux tarifs sont possibles pour un recouvrement total extérieur : 1250€ en film thermoformable basique ou 1750€ en film thermoformable haut de gamme garantie comprise. La garantie est de 3 ans à compter de la réalisation. La réalisation nécessite 4 jours d'intervention. Tarifs comprenant matériel et pose par nos soins. Cordialement. M-productions covering.

1000€ de moins que la concurrence, c'est pas négligeable, il a l'air de faire du bon boulot au vu des avis, et de ses photos.

Voici sa page FB: https://www.facebook.com/mehdi.covering.official.page/

Il serait peut être intéressant de lui proposer un partenariat afin que l'on puisse obtenir une remise, qu'en pensez vous ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je lui ai demandé, voici la réponse:

Citation

Sur un e92 : - Les deux intérieurs de porte face châssis - Les deux intérieurs de porte face extérieur - l'intérieur de coffre face châssis - l'intérieur de coffre face porte Le tout nécessite démontage integral pour prestation. Comptez 5 jours supplémentaires et 950 euros facturés pour les intérieurs. Nous proposons également une peinture sans préparation (PSP) spécifique pour les intérieurs de porte (noir mat uniquement) Pour un tarif de 250 euros et un jour supplémentaire. Cette dernière est également réversible et permet une alternative bien moins onéreuse pour un rendu tout aussi propre. Si vous souhaitez des photos je peux vous en envoyer nous en avons réalisé récemment. Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...