Aller au contenu

BMW ///M3 G80


Argentin92

Messages recommandés

bah c degeux!!! c une M5 encore plus gros et plus lourd…..bref la M2 aura de plus en plus d adepte :)… et il y en faut pour tout les gout apres on verra aussi la version final....pour moi E46 la plus belle de toute mais bon faut savoir evoluer….on verra le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 11:23, jacksrs a dit :

bah c degeux!!! c une M5 encore plus gros et plus lourd…..bref la M2 aura de plus en plus d adepte :)… et il y en faut pour tout les gout apres on verra aussi la version final....pour moi E46 la plus belle de toute mais bon faut savoir evoluer….on verra le jour J

désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi , déjà on ne connais pas encore la futur M3 et étant possesseur d’une M4 aussi bien conduite sportive que conduite tranquille avec madame c le pied absolue , aujourd’hui les constructeurs ne peuvent plus faire ces voitures à l’ancienne qui étaient bruyante ,fatigante au quotidien et pourtant tellement kiffante , il faut savoir évoluer avec son temps et je c pas si tu as eu l’occasion de conduire les nouvelle //M mais tu as encore de bonne sensation dedans même si oui c vrai il y a plus de plastique ni de tolle qui grince, des vitres manuelles mdr enfin juste pour dire arrêter de dénigrer les nouvelles voitures .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'une M3 F80 est inconfortable .....

et que le touché de route est franchement impressionnant ou perturbant ...

quand je passe de notre auto familiale ( nouveau Q5 avec suspension pneumatique ) à la M3 F80

c'est le même ressentie que quand je passe de mon M3 F80 compétition à ma CSL de piste ...

j'ai l'impression de conduire un KART ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne denigre pas les Nouvelles autos j ai une M2 et un GT4 les 2 autos on juste + que 1 an … mais je dis juste que le look et les dimensions que prennent les milieus de gamme comme serie 4 ne me convient pas...

il en faut pour tout le monde, et ca perd aussi en noblesse, moteur turbo + aide electrique etc...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est même pas sûr du 6cyl sur la .35i

Bmw parlait du 4Cyl le plus puissant jamais installé de série sur une BMW pour présenter la nouvelle 3... 

Et vu le 35i du X2 en 4 pattes... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

On est même pas sûr du 6cyl sur la .35i

Bmw parlait du 4Cyl le plus puissant jamais installé de série sur une BMW pour présenter la nouvelle 3... 

Et vu le 35i du X2 en 4 pattes... 

 

Il y aura la 330i au lancement et ils parlent de M340i. la 335 n'existera probablement pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

Il y aura la 330i au lancement et ils parlent de M340i. la 335 n'existera probablement pas non ?

Oui pardon j’entendais par 35i la M340i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 

il est fort probable que la 340i soit tout comme la future 140i un 4 cyl... le b48 

6cyl uniquement sur la m3/M4 :( 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...