Aller au contenu
Argentin92

BMW ///M3 G80

Messages recommandés

funky

Comme souvent chez BMW, au début on déteste et 3 mois plus tard, allez savoir pourquoi, on adore !

Perso j'aime bien la nouvelle M3, parce que la suite logique de l'actuelle, par contre ils auraient supprimé les ailes arriérés élargies ? si c'est le cas, ma m3 a encore de beaux jours devant elle.  

• J'aime 1

jacksrs

j accroche pas , mais pour l instant on a pas vu une seul M 3 ou 4 serie G donc patience....bmw j ai toujours aimé, ,y'a pas de raison de decevoir tout le monde....

AllRoy
Le 15/01/2019 à 06:47, funky a dit :

Comme souvent chez BMW, au début on déteste et 3 mois plus tard, allez savoir pourquoi, on adore !

Perso j'aime bien la nouvelle M3, parce que la suite logique de l'actuelle, par contre ils auraient supprimé les ailes arriérés élargies ? si c'est le cas, ma m3 a encore de beaux jours devant elle.  

Ils ne supprimeront jamais les ailes élargies sur les M3/4 ca fait partie de l’adn motorsport, sur les images que l’on voit c’est une base de new serie 3 photoshopé simplement :) 

M3F80 BMW Keramic
Le 15/08/2018 à 17:28, Bryan30 a dit :

Je suis fasciné comme ils arrivent à rendre toujours plus agressif l’allure de la voiture d’une génération à l’autre. On dirait une mini M5. Le volant est un volant basique que l’on trouves sur les serie 1,2 et 3 . Il est utilisé ici pour ne pas montrer un éventuel nouveau dessin de volant.

moi je trouve que son cul est effeminé

je prefere le cul de la f80

et franchement l'avant est kif kif

pour finir, les presenter dans cette couleur merdique, ca aide pas

Yannis

C’est des Photoshop les gars, attendez de la voir en version définitive... Allez voir les screen à l’époque de la f80 et comparez vous verrez qu’on est loin du rendu final

jacksrs

S58 annoncé ds les X3 X4 M avec 2 versions 480 ch et 510 ch , donc on connait déjà la puissance des futurs M4/M3...

Modifié par jacksrs
  • J'aime 4