Aller au contenu

Présentation de Sultan -E36


Sultan

Messages recommandés

Il y a 21 heures, ACS3 a dit :

c'est pas un becquet ... c'est une casquette de toit ...

et normalement c'est juste collé à la colle à parebrise sur la lunette ar

Exactement hier soir j'ai fait une première tentative pour le retirer et c'est bien collé à la colle à pare brise je vais y aller doucement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si tu ne tiens pas à la garder en "relique" , tu t'arme d'un bon cutter , d'une pince , et si elle est en fibre , tu va vite en venir à bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GEBm3 a dit :

Encore en anciennes plaques ?

 

oui le même propriétaire (un membre de ma famille) depuis 2001 c'était ça 3ème m3 E36 un vrai passionné de bmw qui à malheureusement eu quelques problèmes. 

M3 qui a donc été stocké dans un garage pendant pas mal d'année malgré quelques sorties (1 fois tous les 2 mois environ) moteur toujours bien vidangé et suivi

c'est plus le look extérieur avec cette casquette de toit, les phares avant et le silencieux qui me plaisent pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

en même temps si tu ne tiens pas à la garder en "relique" , tu t'arme d'un bon cutter , d'une pince , et si elle est en fibre , tu va vite en venir à bout ...

tu crois que pare brise arrière n'aura pas trop de "trace" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gurgen23 a dit :

Bonjour et bienvenue!

Super la/les M3 sauf pour le becquet de toit sur la E36 bien-sûr ?

Merci ! 

:nickel8: ce weekend il n'existera plus (j'espère) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire avec le temps qu'ils prévoient ce week-end laisse là en plein cagnar 1h ou 2... puis apres j'ai vu que tu habitais Lille :con:

Aide toi d'un décapeur thermique (ou d'un sèche cheveux) pour ramollir la colle, ça ne sera que plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lien-mi a dit :

J'allais te dire avec le temps qu'ils prévoient ce week-end laisse là en plein cagnar 1h ou 2... puis apres j'ai vu que tu habitais Lille :con:

Aide toi d'un décapeur thermique (ou d'un sèche cheveux) pour ramollir la colle, ça ne sera que plus simple.

:perenoel: aujourd'hui 27 degrés même dans le ch'nord !! (mais on peut descendre à 7 degrés à tout moment :ph34r:)

oui je vais chauffer la colle avec le sèche cheveux de madame dans un premier temps 

je posterai des photos une fois fini pour montrer le résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sultan a dit :

tout dépend pour acheter quoi ? 

super bruit le vr6 

Il a dit qu'il cherchait une E36/E46.

C'est sur qu'il risque de regretter sa VR6 mais je suis certain que s'il prend le temps de trouver la bonne M3 et ne se contente pas de sauter sur la première puilleuse venue il sera plus satisfait de son choix qu'il ne regrettera son ex ☝️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gurgen23 a dit :

Il a dit qu'il cherchait une E36/E46.

C'est sur qu'il risque de regretter sa VR6 mais je suis certain que s'il prend le temps de trouver la bonne M3 et ne se contente pas de sauter sur la première puilleuse venue il sera plus satisfait de son choix qu'il ne regrettera son ex ☝️?

Oui je suis de ton avis :nickel:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gurgen23 a dit :

Il a dit qu'il cherchait une E36/E46.

C'est sur qu'il risque de regretter sa VR6 mais je suis certain que s'il prend le temps de trouver la bonne M3 et ne se contente pas de sauter sur la première puilleuse venue il sera plus satisfait de son choix qu'il ne regrettera son ex ☝️?

Je suis d’accord ! 

Je pensais regretter mon vr6 je voulais la garder dans le garage bien au chaud..

mais je me rendais compte qu’elle était délaissée, elle méritait un propriétaire qui allait continuer à en prendre soin et son propriétaire actuel continu a m’envoyer des photos et on doit se voir prochainement :) 

si c’est pour une M fonce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sultan a dit :

Je suis d’accord ! 

Je pensais regretter mon vr6 je voulais la garder dans le garage bien au chaud..

mais je me rendais compte qu’elle était délaissée, elle méritait un propriétaire qui allait continuer à en prendre soin et son propriétaire actuel continu a m’envoyer des photos et on doit se voir prochainement :) 

si c’est pour une M fonce 

Tu as été chanceux de ne pas tomber sur un petit con qui t'aurait appelé au bout d'un mois en t'attaquant pour vice caché parce qu'il a déchiré la caisse en faisant l'abruti! :nickel5:

Il y a des topics dans la rubrique juridique du forum qui font froid dans le dos :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gurgen23 a dit :

Tu as été chanceux de ne pas tomber sur un petit con qui t'aurait appelé au bout d'un mois en t'attaquant pour vice caché parce qu'il a déchiré la caisse en faisant l'abruti! :nickel5:

Il y a des topics dans la rubrique juridique du forum qui font froid dans le dos :ph34r:

@Gurgen23

j’ai déjà eu se genre de problème 2 fois... maintenant je vends plus à n’importe qui si y’a pas de feeling ou si c’est un « emmerdeur » je vends pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sultan a dit :

@Gurgen23

j’ai déjà eu se genre de problème 2 fois... maintenant je vends plus à n’importe qui si y’a pas de feeling ou si c’est un « emmerdeur » je vends pas :) 

À put***n, pas si chanceux que ça, on dirait que ça devient courant de nos jours en France. Plus en plus de monde à gratter. Moi je n'ai réellement possédé qu'une seule voiture avant la M et c'était une VW de 6mois achetée avec 7200km (ma première voiture) payée 17500 dollars canadiens et revendue à la même concession en me tirant de la-bas après 5ans, 30 000km et 2 cartons pour 4000. Je me suis dit qu'au moins on ne viendrait pas me faire chier :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...