Aller au contenu

forfait renforts chassis E46 dispo ... 1960€ ttc


ACS3

Messages recommandés

Mon avis, on est pas obliger de le partager, mais il y a clairement un probleme de conception (et dans mon cas j'ai aussi constater des defauts au niveau des soudures, qui n'arrange rien). Il suffit de regarder ou sont les points de fixation du berceau sur le châssis d'un E39, e81,82,90,92... (tous ces modeles ne sont pas concernés par les châssis qui fissurent)

Bizarement sur E36, E46 les points de fix sont plus ou moins au même endroit et ces 2 modeles ont des problemes....

 

Modifié par lien-mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les M3 E36 nettement moins que les E46 ... du fait que depuis 1994 il me semble , des renforts etaient montés de serie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur 320d aussi... 

a priori les E46 compact sont les seules epargnés du fait de leur cul rabotté ( c est pourtant une base de châssis de 330ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:ph34r: et pendant que je l'ai sous la main cette E46 ...

verdict dans quelques jours ... et de toutes façon la production sera limitée ...

IMG_1648.JPG

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, afv a dit :

Le disque est à l'envers non?

il n'a pas de sens ... les ailettes interne sont droites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

:ph34r: et pendant que je l'ai sous la main cette E46 ...

verdict dans quelques jours ... et de toutes façon la production sera limitée ...

IMG_1648.JPG

 

Donc ce serait faisable !!

Bonne nouvelle si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon taf, bien réfléchi ! 

Et comme Micka, je ne trouve pas le tarif délirant compte tenu de la prestation global très complète et surtout le fait que nous savons tous que la voiture sera inspectée avec minutie  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, payer cher n est pas un pb, du moment que j ai la certitude de la compétence et du soin apporté a ce que j ai payé.

un rapport sous formé de photo vaudra mieux que des long blablas, tes clients auront la sensation d en avoir eu pour leur pognon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...