Aller au contenu

Présentation de Plisken Z4 35i E89


Plisken

Messages recommandés

Pseudo : Plisken
Motivation de l'inscription : Echanges sur modifications perfs, réglages et électronique
Loisirs, passions : Mécanique, circuit, sorties

Présentation du véhicule :

Marque : 
BMW
Modèle : Z4 E89 35i
Coloris : Blanc

Options BMW :

S1CD    Brake Energy Regeneration
S2PA    Lockable wheel bolt
S2TC    Sport gearbox with twin clutch
S2XA    Sport leather st. wheel w/ shift paddles
S4AD    Interior trim strips, brushed aluminium
S8S3    Automatic locking during starting
S8SC    Telematics access request,country-spec.
S8SM    Car ident. number visible from outside
S8SP    Control unit COP
S216    HYDRO STEERING-SERVOTRONIC
S230    Extra package, EU-speciifc
S249    Multifunction f steering wheel
S302    Alarm system
S387    Wind deflector
S423    Floor mats, velours
S428    Warning triangle and first aid kit
S441    Smoker package
S481    Sports seat
S493    Storage compartment package
S502    Headlight cleaning system
S508    Park Distance Control (PDC)
S521    Rain sensor
S534    Automatic air conditioning
S544    Cruise control with brake function
S548    Kilometre speedo
S563    Light package
S633    Preparation, mobile phone, Business
S663    Radio BMW Professional
S698    Area-Code 2 for DVD

Modifications apportées :

- FMIC Wagner Tuning Performance Evo 2
- Admission Gruppe M Carbone
- Dumps Valves Turbosmart
- Charge Pipe
- Reprog sur mesure Stage 2+
- Flashage DKG
- Ligne échappement complète titane 3" (supression premiers catas)
- Barres anti-roulis H&R (av. + arr.)
- Barre anti-rapprochement aluminium Racingline Wiechers
- Freins av. Disques 380mm, étriers 8 pistons
- Freins arr. Disques 380mm, étriers 6 pistons
- Combinés filetés AP Suspensions
- BBS CH-R Chrome Shadow exclusive
- Module Cabrio Confort Reinhold Engineering
- Angel Eyes MTEC H8 26W V4 LED

Modifications envisagées :

- LSD
- KW V3
- Coupelles réglables (?)


Photos du véhicule :

13424393711276.jpg

968408073102886.jpg


Divers / Observations :

-
Merci pour votre accueil ! :-)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- Recherche Google

Modifié par Plisken
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Effectivement ce n’est pas un M, mais sachant que BMW n’a jamais sortir de version M du Z4 E89 je comptait sur votre tolérance :D. Si c’est une règle d’ acceptation sur le forum je comprends, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme certains modèles ... 850CSi , Z8 ... ou même plus vieux 2002 et autres 30cs/csl ...

il faut savoir accepter que même si le M n'est pas présent , une part de M sommeille sous le capot de certaines BMW ...

je te souhaite donc la bienvenu parmi nous .

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Super ton Z4 quasi M ?

Ça me donne une idée tout d'un coup: 

Cher papa Noël de Bavière,

ayant été très sage ces derniers temps j'aimerais avoir une e89 coupe allégée avec un S65B44 sous le capot à la sauce e92gts.

Je promets de rester sage et de ne pas faire de bêtises avec ????

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...