Aller au contenu

trois nuances de cab ...


ACS3

Messages recommandés

allez zou , il est rare d'en avoir 3 , alors je les ai alignés ... en plus les config sont pour le coup bien différentes et originales

décapoté ... capoté ... hardtopé ...

IMG_1621.JPG

IMG_1614.JPG

IMG_1617.JPG

IMG_1630.JPG

IMG_1629.JPG

IMG_1618.JPG

IMG_1619.JPG

IMG_1620.JPG

 

IMG_1624.JPG

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylkill a dit :

Ca sent la sous-charge à l'atelier ça..... :ph34r:

non , juste l'envie de profiter un peu du soleil :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guyom a dit :

Aussi rare que de voir autant de soleil chez toi :nickel4:

Quand tu vient c'est toi qui ramène le mauvais temps :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les trois modèles, j'ai pu admirer le cabriolet avec l'intérieure claire il y a un mois environ chez le cellier et il est superbe, le jaune me donne bien envie aussi et que dire du ACS on ne s'en lasse pas ... 

Toujours de très beau modèle chez toi :nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolanm3 a dit :

Superbe les trois modèles, j'ai pu admirer le cabriolet avec l'intérieure claire il y a un mois environ chez le cellier et il est superbe, le jaune me donne bien envie aussi et que dire du ACS on ne s'en lasse pas ... 

Toujours de très beau modèle chez toi :nickel6:

C’est ma mienne ! Bientôt en carrosserie by Jean-Phi : elle sera aussi propre du dehors que du dedans !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, skitophe a dit :

La capote bleu sur le cabriolet jaune .... pas fan, dommage. 

Encore plus avec des sièges noirs ! Pourquoi ne pas avoir gardé une capote noire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tchomineur a dit :

C’est ma mienne ! Bientôt en carrosserie by Jean-Phi : elle sera aussi propre du dehors que du dedans !

Oui je sais bien, d'ailleurs j'ai peut être une idée d'ou elle va aller en carrosserie ... Je connait une bonne adresse dans le même coin mais je ne sais pas si c'est la qu'elle iras :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tchomineur a dit :

Encore plus avec des sièges noirs ! Pourquoi ne pas avoir gardé une capote noire ?!

je crois que le combo est d'origine ... les allemand on parfois tres mauvais gout ...

il y a 16 minutes, nolanm3 a dit :

Oui je sais bien, d'ailleurs j'ai peut être une idée d'ou elle va aller en carrosserie ... Je connait une bonne adresse dans le même coin mais je ne sais pas si c'est la qu'elle iras :o 

concernant la voiture de @Tchomineur la partie désassemblage/ repose se fait chez moi ( pour des questions de facilité au démontage , et l'assurance d'ajustement soignés et rapide pour le remontage , connaissant la E36 quasi par coeur , on va gagner du temps ainsi et donc du budget )

la partie pure carrosserie/ peinture sera fait en partenariat avec une carrosserie toute neuve installé pas loin .

effectivement je gère l'ensemble des travaux , ce qui ne fait qu'un interlocuteur pour le client .

les plus observateur ont du voir l'enseigne du dit carrossier dans un autre de mes posts ... je ne le cache pas , je suis maitre d’œuvre , et en me chargeant de la partie "mécanique" , il peut se concentrer sur son cœur de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

concernant la voiture de @Tchomineur la partie désassemblage/ repose se fait chez moi ( pour des questions de facilité au démontage , et l'assurance d'ajustement soignés et rapide pour le remontage , connaissant la E36 quasi par coeur , on va gagner du temps ainsi et donc du budget )

la partie pure carrosserie/ peinture sera fait en partenariat avec une carrosserie toute neuve installé pas loin .

effectivement je gère l'ensemble des travaux , ce qui ne fait qu'un interlocuteur pour le client .

les plus observateur ont du voir l'enseigne du dit carrossier dans un autre de mes posts ... je ne le cache pas , je suis maitre d’œuvre , et en me chargeant de la partie "mécanique" , il peut se concentrer sur son cœur de métier.

Oui c'est bien ce que je pensait, je connais bien le peintre c'est un amis d'enfance :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tchomineur a dit :

Ah bah si tu conseille aussi @nolanm3 ! Décidément, ma M3 te suit à la trace ! Et encore, tu la verras sûrement l’an prochain dans le Cotentin !

Ah mais oui quand tu veux :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mame13fr a dit :

L'intérieur Modena donne franchement bien sur cette couleur de caisse !!!!

le grand probleme des combinaisons de couleurs ...

jaune /cuir noir , on ne voit que la carroserie le cuir s'efface ...

noir /cuir modena c'est le contraire , mais c'est 2 effets , voiture capoté le noir met en valeur l'auto , decapoté c'est l'interieur

esto/modena  c'est comme jaune /cuir rouge , il y a conflit pour l’œil , les deux teintes sont des dominantes , à contrario noir/ cuir noir ou gris /cuir gris , c'est fade ...

l'esto selon moi doit etre coordonné avec :

- un cuir noir pour mettre la carrosserie en valeur

-un cuir hellgrau , pour que l'ensemble soit voyant mais sur un cab , ça fait un peu trop "sellerie marine"

- un cuir magma ou maulbeere me semble être la combinaison idéale ...

magma :

m3e36_l7ax_magma.jpg

maulbeere :

m3e36_l7mq_maulbeere.jpg

les autos rouge ou jaune étant les plus difficile à coordonner ...

sur le rouge , un bi-ton noir/rouge comme sur les Z3 me semble la solution ...

pour le jaune , c'est beaucoup plus dur ... ne pas tomber dans le trop voyant tout en étant visible est une gageur ...

un gris souris , voir un bi-ton gris noir , me semble la meilleur solution ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

le grand probleme des combinaisons de couleurs ...

jaune /cuir noir , on ne voit que la carroserie le cuir s'efface ...

noir /cuir modena c'est le contraire , mais c'est 2 effets , voiture capoté le noir met en valeur l'auto , decapoté c'est l'interieur

esto/modena  c'est comme jaune /cuir rouge , il y a conflit pour l’œil , les deux teintes sont des dominantes , à contrario noir/ cuir noir ou gris /cuir gris , c'est fade ...

l'esto selon moi doit etre coordonné avec :

- un cuir noir pour mettre la carrosserie en valeur

-un cuir hellgrau , pour que l'ensemble soit voyant mais sur un cabriolet , ça fait un peu trop "sellerie marine"

- un cuir magma ou maulbeere me semble être la combinaison idéale ...

magma :

m3e36_l7ax_magma.jpg

maulbeere :

m3e36_l7mq_maulbeere.jpg

les autos rouge ou jaune étant les plus difficile à coordonner ...

sur le rouge , un bi-ton noir/rouge comme sur les Z3 me semble la solution ...

pour le jaune , c'est beaucoup plus dur ... ne pas tomber dans le trop voyant tout en étant visible est une gageur ...

un gris souris , voir un bi-ton gris noir , me semble la meilleur solution ...

 

Complètement d accord.

Et encore ce qui pique le plus c est la moquette modena !

D ailleurs j avais pensé à mettre la moquette noir avec les sièges modena...

Enfin bon le mieux c est tout noir dans mon cas mais je n ai pas encore les panneaux avant.

Le magma est bien sympa, un espèce de modena moins voyant :)

Par contre sur la tienne je remarque que tu as aussi la console central en modena. C est une option ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

Complètement d accord.

Et encore ce qui pique le plus c est la moquette modena !

D ailleurs j avais pensé à mettre la moquette noir avec les sièges modena...

Enfin bon le mieux c est tout noir dans mon cas mais je n ai pas encore les panneaux avant.

Le magma est bien sympa, un espèce de modena moins voyant :)

Par contre sur la tienne je remarque que tu as aussi la console central en modena. C est une option ???

oui , la mienne a le cuir etendu ...

donc console et bas de tableau de bord gainés ... et garnirture de portes full cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...