Aller au contenu

Présentation..a la bourre mais présentation quand meme


dam_inside

Messages recommandés

salut a tous,

voila sa fait 1 ans bientot que je suis sur ce forum tres régulièrement, malgré que je ne poste que très peu. ben oui j'ai honte j'ai pas de ///M encore :wink:

donc, je m'appelle Damien, je suis de la région bordelaise, j'ai 22 ans.

actuellement propriétaire d'une E36 325 cabriolet, et ex posséseur d'une 325 TDS M-Tech, j'envisage sérieusement de revendre ma 325 pour une..... ///M3 3.2L bleu estoril only! :shock:

voili voilou, je m'excuse de pas m'etre présenté avant....c'est que je suis un grand timide :lol:

une photo de mon cabriolet, la photo date un peu, depuis, j'ai mis des jantes de ///M3 CSL en 18" et j'ai remis les logo BMW d'origines.

img-69543-1-dsc005383ty.th.jpg

tant que j'y suis, une petite de mon ex 325 tds a quelques centaines de métres du chateau Ychem :???:

img-69543-2-dsc004691mi.th.jpg

post-359-12832186286055_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que tu post peu mais c est un plaisir de te lire :shock: et faute de M/// tu as deja un 6 cylindres et tu as le plaisir de l entendre chanter en roulant decapoter :wink:

rebienvenu a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars je suis tout émus de votre accueil :shock:

c sur que c le pied de rouler décapoté avec un 6enligne :???: mais la sa fait 2 mois quelle est au garage :/ je la recup a la fin du mois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi dam inside et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :???: :wink:

PS : très beau 325 cabriolet ! On espère que tu vendra vite ton E36 pour une belle ///M !

N'oublie pas, 150ko maximum par fichier attaché :shock:

Pour les jantes copie CSL c'est quoi comme marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver une photo que j'avais prise juste apres avoir monté les jantes de la CSL :wink:

img-69938-1-dsc005830gg.jpg

la voiture est assez salle la :/

BBphoque M, je ne connais pas la marque des jantes, ce que je sais c quelles proviennent du même fournisseur que celles d'auto exclusive.

ps : c'est bon si la photo est hebergé par un autre site?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :lol:

pour les bas de caiosse ///M normalement ils y sont.....

mais qq1 a eu la bonne ideée de men piqué un ! :lol: donc sur la photo coté conducteur, yen a pas, mais de lautre coté yen a un :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...