Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation manucarco. E36-E46


manucarco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Manu 28 ans, possesseur de deux 6 cylindres mais malheureusement pas d'un 6cyl M3. (Je possède une Golf 3 VR6 de 1992 et une E92 330i).
Je m'inscris sur ce forum car je suis passionné des M3. Je viens en quête d'informations car il est possible que je franchisse le pas d'ici quelques mois très certainement pour un E36. Il faudrait que je me décide à vendre mon VR6.

Tout comme je l'ai fais pour mon VR6, si je franchis le cap, je vais rechercher une voiture avec historique limpide factures / carnet. En état d'origine un maximum, possédé par un passionné et pas un mec qui se passionne pour des runs, burns etc.
J'aurais préféré une E30 mais pas le budget. Donc je me penche vers les E36 & E46. Avec une préférence pour les E36 qui semble moins aseptisés, et j'avoue que ça me plairait de conduire LA voiture du XXème siècle lol. Pas trop de bornes si possibles (mois de 170.000 serait le top). Et pour la couleur j'aimerais quelque chose qui change du noir / gris présent sur beaucoup d'autos en général. Le top serait de pouvoir trouver une auto présente sur le forum. 

Pour le moment je ne suis pas en recherche active. Si je tombe sur une occasion rêvé, je penses que je pourrai me laisser succomber et vendre par la suite mon VR6. Mon VR6 n'ayant que 93.000 kilomètres et en bon état j'ai pas envie de m'en séparer pour me retrouver bredouille si je ne trouves pas la M3 qui répond à mes critères. Enfin bref voila je penses que vous savez tout !

A bientôt sur le forum :nickel8:

 

Présentation du membre :

Pseudo : manucarco
Prénom : Manu
Age (facultatif) : 28 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Côte d'or
Motivation de l'inscription : Passion et projet achat M3 E36/E46
Emploi (facultatif) : Marketing
Loisirs, passions : Piste, sports de combats

Présentation du véhicule : Pas encore de BMW //M

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Trouvé sur le net

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :nickel8:

Tu possèdes deux autos sympas, la 330i doit être cool en daily :lover: avec un silencieux BMW performance

Pour ta recherche, tu trouveras beaucoup d’infos sur le forum afin d’acheter la meilleure M3 possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la BMW 330i c'est un régal ! Du confort, des options, un look d'enfer et de la sportivité un peu ^^

J'ai pas pensé d'upload quelques photos ! Alors les voici :

1goo.jpg

axpk.jpg

8y1q.jpg

ocd8.jpg

Modifié par manucarco
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manucarco a dit :

Yes volant + palettes M3 fonctionnelles ?

Ah oui pas mal avec les palettes 

En tout cas ce moteur est super attachant, notre 130i nous manque bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenu,

je te souhaite une bonne recherche.

Sans indiscrétion ton budget pour une M se situe dans quelle fourchette ? <20 ? 20/30 ? + de 30k€ ?

Oui ta 330i est belle et le moteur plaisant, j'ai en daily la version dégonflée du N53 (325i) et j'apprécie déjà beaucoup la souplesse et l'allonge de ce L6 atmo en boite manuelle.

Edit : tu es avec un N52 ou N53 sur ta 330i ?

La VR6 est une chouette voiture aussi, j'aurai aimé avoir un exemplaire de ce moteur sportif plein de qualités de années 90 . Si tu as 1 ou 2 photos en passant qu'on puisse voir à quoi elle ressemble ?

a+

Modifié par Grande Helice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VR6 :?

1kg2.jpg

 

un1g.jpg

 

Pour le budget, disons aux alentours de 20.000€ mais si c'est vraiment une perle rare je pourrais monter. 

Modifié par manucarco
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

sympa la VR6, ça me rappelle des souvenirs, j'en ai eu une juste avant de franchir le pas pour ma première //M3 E36 3.0l.

Bonne recherche pour ta ///M3.:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...