Aller au contenu

Présentation manucarco. E36-E46


manucarco

Messages recommandés

Le 21/04/2018 à 10:31, manucarco a dit :

Le VR6 :?

1kg2.jpg

 

un1g.jpg

 

Pour le budget, disons aux alentours de 20.000€ mais si c'est vraiment une perle rare je pourrais monter. 

Super exemplaire, avec les petites jantes kivonbien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manucarco a dit :

Elle a l'air vraiment propre mais bon après tant qu'on ne l'a pas vu c'est dur de se faire une idée objective. En tout cas il y a déjà les réponses aux premières questions qu'on se pose en voyant ce genre de voitures. Ça vaudrait peut-être le coup d'appeler histoire de tâter le terrain.

Par contre le prix est quand même haut, en même temps c'est un peu ce qui se voit de nos jours. Il y a quelques années on pouvait en dégoter une bien propre pour la moitié du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup espèrent faire une culbute histoire de payer les frais de maintenance pour avoir leur tour de manège gratuit. 

Ils laissent aussi un peu de marge pour la négociation. 

Les///M vendues au prix affiché sont rares, à moins que le mec la mette volontairement basse pour vite s'en débarrasser sans se faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être très honnête avec vous je scrute les annonces depuisss un moment, avec une préférence pour les E36 mais.... j'hésite aussi très très fortement avec cette même voiture mais en pistarde. 
Je fais de la piste depuisss des années, ça fait 2 ans que j'en fais plus et ça me manque énormément. Quand je vois la E36 de bricoltout vendu pour moins de 20K€ franchement ça me fait réfléchir. Il la vendrait aujourd'hui je penses que je l'aurais réservée !

Du coup je regarde également les E36 de piste mais par contre montage ultra propre pas les trucs montés à l'arrache. Les prix sont intéressants après c'est différent je vous l'accord rien à voir. Je réfléchis et continue de scruter pour me faire une idée ^^

Modifié par manucarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en pistarde je me prendrais une E36 non M limite épave tant qu'à faire. Je fais un Swap de s62, il existe même des kits avec tout ce qu'il faut, carter inclus. Je lui colle les trains roulants d'une m3 E46 je fous un bon différentiel ou je soude le différentiel ouvert d'origine (drift) et roule ma poule ?

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que malheureusement je sais pas du tout faire ça :(

Mes compétences s'arrêtent à l'entretien de base, vidanges, disques plaquettes etc. je rêverais d'entreprendre un projet comme ça mais je pourrais pas

Modifié par manucarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff je vois, moi non plus je ne suis pas des plus doués de mes mains.?

Je trouve juste dommage de fracasser une M en faisant des sorties régulières sur circuit et ça revient aussi cher à la longue. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...