Aller au contenu

Passage au banc, limitation à 5700tr. ISTA+ ?


Orphée

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu ici et là que la M5 était bridée sur banc de puissance, savez-vous quelle est la procédure pour lever la limite, j'ai entendu parler d'une procédure dans le diag, mais j'ai beau chercher dans ISTA+, je ne trouve pas le bon menu...

Merci !

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé sur ISTA... Pourtant à priori ça existe, j'ai l'impression que ISTA est limité par rapport à DIS/GT1 pour les anciennes voitures...

Mais à défaut j'ai trouver quoi modifier sur la cartographie pour faire sauter le "dyno rev limit" ... Une petite retouche Hexa sur le fichier et ça doit être bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une modification sur la zone de paramétrage, le risque est très limité...

La valeur modifiée décale ce que les tuners appellent le "dyno rev limit" à la valeur désirée au lieu de 5700rpm... J'ai décallé à 7000rpm pour être en cohérence avec le rupteur par défaut de la M5.

J'ai pas encore flashé le fichier.

On peut faire pas mal de choses à final, modifier/décaler l'allumage des LED pour le rentre un peu plus cohérent avec le compte tour, décaler le rupteur (j'ai pas envie de jouer avec ça) modifier le fonctionnement du bouton sport, modifier la réactivité de la pédale (confort ou/et sport)...

Il y a de quoi jouer... J'ai vu ça sur m5boards mais ici aussi il y a un sujet il me semble, en section M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à trouver le menu dans ISTA+ malgré la lecture de certains forums...

J'ai modifié et flashé la cartographie... Avec un simple câble à 30 balles, tu peux extraire la cartographie, faire la modification (suppression du speed limit, et suppression du dyno rev limit), et flasher c'est assez facile et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...