Aller au contenu

///M3 LSB - Lebrun


Lebrun38

Messages recommandés

Au top ta M/// Dimitri, elle est vraiment superbe et bichonnée, de la grosse pièce de cochon tuning comme j'aime lol ?

Moins fan des clignos noirs sur le LSB et des bandes Motorsport façon "José318ci pack M3" sur la calandre lol :roll:

Sinon.... hâte de lire ton CR sur ta prochaine modification  :W... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien les clignos noirs, mais avec ce style un peu dark j aurait vu des csl en gun metal pour etre raccord.

les bandes, pareil suis pas un fan...mais ca s enleve en 2.2 ! 

Tres belle auto, et grosse config, pour moi c est Ze config sur E46...LSB...CSL look...d'la bonne piece performance ...et la voila au niveau de pas mal d auto modernes grace a son châssis tres homogène.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stussy31 a dit :

Au top ta M/// Dimitri, elle est vraiment superbe et bichonnée, de la grosse pièce de cochon tuning comme j'aime lol ?

Moins fan des clignos noirs sur le LSB et des bandes Motorsport façon "José318ci pack M3" sur la calandre lol :roll:

Sinon.... hâte de lire ton CR sur ta prochaine modification  :W... ?

Haha! On devrait le faire sur banc si tout va bien chez Mtech à Grenoble. Histoire d’avoir un avant et un apres! Pour bandes de calandre tu sais qu’elles ne vont pas rester ;-) j’attends de tout faire en même temps, calandre, grilles d’ailes et grilles de pc! Pour les clignotants me pose sérieusement la question de repasser en OEM, depuis un bon moment. Mais je n’arrive pas à me décider! 

 

Il y a 20 heures, Nakamiki a dit :

J aime bien les clignos noirs, mais avec ce style un peu dark j aurait vu des csl en gun metal pour etre raccord.

les bandes, pareil suis pas un fan...mais ca s enleve en 2.2 ! 

Tres belle auto, et grosse config, pour moi c est Ze config sur E46...LSB...CSL look...d'la bonne piece performance ...et la voila au niveau de pas mal d auto modernes grace a son châssis tres homogène.

Merci pour le compliment! 

Pour les jantes je n’ai jamais été fan du sombre... je préfère l’alu... les goûts et les couleurs! Je vais les refaire, sûrement origine, ou chrome shadow puisqu’on va être 15 à les faire faire!!! LOL 

quelques modification à venir, admi, peinture étriers, peinture calandre, grille d’ailes, grille de PC :) 

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

Excellente idée les csl en chrome shadow !! 

Tu sais que j'ai balancé ça comme ça mais ça me tente vraiment après reflexion!

Prochain colis à arriver à la maison : admi eventuri. Merci Jon alias @Stussy31 :)

Montage dans une 15aines de jours. Aujourd'hui c'est recharge de climatisation avant départ pour une semaine dans le sud avec ma petite famille. J'espère vraiment que c'était le Gaz sinon ça va souffler le chaud pendant une semaine sur les bord de la côte d'azur.... Pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! 

Pareil je préfère les feux à led d'origine, mais franchement la elle est déjà super jolie. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ?

je viens de récupérer ma M, verdict il n’y avait quasi plus de gaz. On a pas trouvé de fuite. Peut être une micro fuite ?

bref, la climatisation fonctionne! On peut partir fenêtres fermées! 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier me suis transformé en « nounou » pour la première fois en soirée. Mathilde avait une soirée et c’est la première fois que je gardais la petite seul le soir. Quelle galère! Sa mère allaite encore et la petite s’endort au sein depuis toujours. Après 2h de pleurs intensifs et gros sanglots, ma patience est arrivée au point zéro! Levé depuis 5h30, il était 21h30, j’ai mis la petite dans le cosy, sanglé sur le siège passager de la M et on est parti tous les deux se promener! C’était ma passagère de choix! Je ne sais pas qui était le plus heureux des deux mais ça a apaisé tout le monde! Les sourires ont fusés!! Bref on kiffe la M!! 

3C905E47-7583-4251-B103-B2CDB1ABA46C.jpeg

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi une M c'est vraiment une voiture aux multiples facettes : Pour tous les jours, pour partir en vacance, pour aller sur piste, et enfin faire le rôle de berceuse :mad: !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sylkill a dit :

Papa indigne.  Bouh le vilain 

Regarde comment je l'ocupe le mien ?

20180503_114913-393x700.jpg.57a612c630ccb1e1913e82ee2a72834a.jpg

Pas sur qu'elle ait la force d'en faire de même!!! :ptdr:

@Dou du Mont-Blanc oui tu as raison! D'ailleurs le coffre est chargé en mode tetris pour une semaine là! J'adore!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Môssieur ACS3, qui faisait une démonstration de décapotable à mon petit copilote qui n'osait plus la ramener 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon après une semaine de congé, je remets le nez dans les forum ! Vous m’avez presque manquez les gars ! :wink:

J’avais parlé de refaire mes jantes et j’avais lancé l’idée du chrome shadow sur mes CSL. Et ben c’est bien ce que je vais faire ! J’ai trouvé une seule photo d’une LSB monté ainsi et ça me plait grave !

Je voulais refaire celles de la GTA également et j’hésitais pour les remettre en origine, mais je ferai de même ! Mi figue, mi raisin en quelques sortes !

Sinon une semaine de vacances en M, elle à fait le job ! 1300 bornes de plaisir! Pour tout le monde! J'ai emmené mon filleul de 5 ans également qui était aux anges. Deux sièges autos dans la caisse, les papa en vacances me regardaient d'un air envieux :ptdr:Si au départ c'était "roule doucement parrain j'ai peur" à la fin c'était "accélère parrain! Double parrain! Y a des pointillés blancs, double parraaaaiiiin!" Heureusement que je me suis retenu lol

Seul point noir : le retour un peu chargé en trafic avec 2h coincé dans les bouchons montre les limites d’une telle caisse dans ce cadre d’utilisation. Les à coups de la boite ne sont vraiment pas confortables ! Un peu la misère. Je laissais toujours de la marge avec les véhicules devant mais du coup les gens se faisaient un malin plaisir de changer de file et se mettre devant moi! Des plaies! Du coup on a pris que les petites routes pour rentrer entre Bollène-> Grignan-> Crest-> Chabeuil-> Romans et Coublevie par l'autoroute et là, j’ai pris un pied monstrueux ! avec une bonne bourre avec une M3RS de crest à tullins. Faut quand même sacrément rester dans les tours pour prendre le pas sur ces moteurs turbo…

On a fait un stop à tullins car la petite grognait et fait exprès, ils sont sortis juste devant nous et ont également fait une pose, du coup on à discuté un moment, un couple charmant d’une cinquantaine d’années, ils ont halluciné sur le bruit du L6 ! Et étaient ravis que je roule au Coyote lol :) Bref, encore une bonne tranche de vie !

Bonne semaine a tous !

LSB Chrome shadow.png

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu incites les petits à la délinquance ??? Voyou !!!

:ptdr:

L'effet des sièges enfant/bébé dans ce genre de voiture sur les conducteurs de monospaces qui n'ont pas encore consentis à se couper les roubignolles est irrésistible !

Modifié par Sylkill
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que c’était un peu jouissif effectivement! D’autant plus quand Les gosses sont tout heureux de monter dedans! 

6B797380-6DA3-410A-A2D3-3A7E443499EB.jpeg

 

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...