Aller au contenu

Prendre une M3 F80/M4 après une M3 E92 ?


Alex_

Messages recommandés

Salut les gars  :) 

Je post ici pour savoir si des propriétaires de M3 F80 ou M4 seraient disposés à me présenter leurs autos et m'emmener faire un tour afin que je puisse me faire une idée précise de ces voitures et savoir si cela pourrait me donner envie de me séparer de ma M3 E92.

Je suis preneur d'avis si certains sont passés par cette étape, j'adore mon V8 surtout avec l'akrapovic et la voiture est quasi parfaite dans l'état actuelle. j'hésite donc à la vendre car je ne sais pas sur quoi repartir. 

L'idée d'une RS3 trotte dans ma tete :paf: mais j'aimerai rester chez BMW et passer sur une M4 ou M3 F80 si vraiment j'ai un coup de coeur. 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre passer de la e92 a la F82, de première abord, j’etais un peu déçu. Surtout du bruit. La M4 sonne fort en charge, mais au rétrogradage qu’elle déception.

Par contre clairement les performances n’ont rien avoir. La E92 ne demande qu’a hurler jusqu’à 8000, un peu creuse en bas pour un V8, tandis que la M4 même a bas régime te propulse au fond du siege. 

La vie a bord est aussi d’un tout autre niveau. Le mieux est en effet d’essayer directement. Moi pour mon cas perso, il ma fallu quelques kilomètres pour mon oublier mon V8.

Mais je ne regrette pas le changement, et quelle gueule cette M4 !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce poste !!

Je pense que les avis des personnes qui ont fait ce changement entre une M3e92 et une M4 sont aussi les bienvenues !!

Plus le temps va aller, plus le nombre de personnes vont se poser cette question (dont moi :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pascal71 a dit :

ce serait avec plaisir que je t'emenerais faire un tour et même de prendre le volant ,mais nous somment un peu eloigné 

Merci Pascal mais effectivement nous sommes un peu loin.  

Il y a 11 heures, Biba16 a dit :

Pour etre passer de la e92 a la F82, de première abord, j’etais un peu déçu. Surtout du bruit. La M4 sonne fort en charge, mais au rétrogradage qu’elle déception.

Par contre clairement les performances n’ont rien avoir. La E92 ne demande qu’a hurler jusqu’à 8000, un peu creuse en bas pour un V8, tandis que la M4 même a bas régime te propulse au fond du siege. 

La vie a bord est aussi d’un tout autre niveau. Le mieux est en effet d’essayer directement. Moi pour mon cas perso, il ma fallu quelques kilomètres pour mon oublier mon V8.

Mais je ne regrette pas le changement, et quelle gueule cette M4 !! 

C'est exactement l'idée que j'en ai. Déception du moteur en terme de sonorité mais pour tout le reste la M4 ou M3 f80 sont meilleures que l'E92. 

Je travail depuis peu chez BMW et j'ai eu l'occasion de m'installer dans une M2 et M4 c'est clairement plus agréable à bord mais je n'ai pas eu l'occasion d'en conduire. Je pense que la différence est importante avec le caractère d'une E92.

Il y a 2 heures, Florian77330 a dit :

Si tu veux je veux bien te présenter ma M et te faire un tout mais j'ai plus grand chose de stock sur ma M

Il y a @MattR dans le coin aussi ?

Florian je t'ai envoyé un MP j'habite à coté de chez toi ! C'est quand tu veux :mad:

Il y a 2 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Intéressant ce poste !!

Je pense que les avis des personnes qui ont fait ce changement entre une M3e92 et une M4 sont aussi les bienvenues !!

Plus le temps va aller, plus le nombre de personnes vont se poser cette question (dont moi :ph34r:)

Je pense aussi que beaucoup vont passer de l'E92 à la M4.

Les M2 et M4 baissent en prix et se rapproche des E92 donc ca commence à se regarder. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex_ a dit :

Je pense aussi que beaucoup vont passer de l'E92 à la M4.

Les M2 et M4 baissent en prix et se rapproche des E92 donc ca commence à se regarder. :rolleyes: 

En effet, je suis loin d'être pressé mais avoue aussi tout de même que dans mes favoris sur Le Bon Coin il y a la M2 et la M4 !!  :D:ph34r:

C'est pour cela que recenser les avis des personnes qui ont sauté le pas, cela peut être très intéressant !! Merci @Biba16 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rouler en E90 de 2008 a 2010 c'est une auto magnifique et du pur bonheur ce V8 :nickel: ,n'etant pas fan des moteurs turbo-compressé j'ai longuement hesité avant de franchir le pas pour une F80 ,mais franchement que du bonheur ,elle n'a que 2000km même si  j'en ai encore beaucoup a decouvrir de cette voiture il y a un grand pas de technologie entre les 2 et surtout ce look d'enfer ,ce qui me manque :c'est le son du V8  ☹️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...