Aller au contenu

Presentation de jo95-E36


jo95

Messages recommandés

D'accord, donc on peut avoir l'espoir qu'elle tombe à nouveau dans les mains d'un passionné et de la voir sur le forum un jour.

Par contre elle n'est plus en annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce qui serait bien, c'est que Jo95 vienne nous dire pourquoi il n'est pas aller jusqu'au bout, vu qu'il s'est inscrit en promettant l'achat de cette M3 en complément de sa clio williams.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je devais echanger ma golf7 clubsport neuve contre cette m3 E36 malheureusement ca ne sais pas fait pour un simple partage de frais de péage .

je suis decu car toutes les demarches etaient faites de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des fois je comprends pas tout..

comment laisser tomber une auto que l on veut vraiment pour 50 balles de péages !!!

c est pas possible.

cela cache autre chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir ma BMW j'ai enquille 13h de bagnole dans la journée et 150 balles de péages et autant d'essence et ce juste pour aller la voir. Ensuite j'ai du prendre 2 trains pour aller la chercher. C'est l'autre extrême ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'étais que des frais de péage j'aurais payé c'est une blague pour 50e !!!! En plus de cela tu venais en vacance a coté  , faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons , la moindre des choses c'est de répondre au téléphone et de prévenir , parce-que avoir aucune nouvelle et faire le mort je trouve pas ça correct . 

Sur ce pour les autres , je suis un professionnel mais l'auto n'est destiné pas à un parc ou autre , c'est ma voiture perso que je bichonne . 

Bonne journée 

Modifié par Romain06150
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

C'est le jour et la nuit entre une M3F80 et une M3E36 !!

C'est assez fou d'ailleurs.. fut un temps, personne n'hésitait entre ces 2 genres d'autos... c'était l'une ou l'autre, suivant les envies de chacun, mais là les vieilles autos viennent en concurrence avec les nouvelles! les mentalités ont changées.. car ce n'est pas le seul à faire le yoyo comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

C'est assez fou d'ailleurs.. fut un temps, personne n'hésitait entre ces 2 genres d'autos... c'était l'une ou l'autre, suivant les envies de chacun, mais là les vieilles autos viennent en concurrence avec les nouvelles! les mentalités ont changées.. car ce n'est pas le seul à faire le yoyo comme ça..

Oui comme tu le dit, c'est assez fou quand même !!! cela doit être aussi l'engouement généralisé pour les Young Timers !!

Mais cela reste un très grand YooooYooooooooo entre ces deux modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en prenant en compte le coût potentiel d'une grosse panne qui imposerait de déposer le moteur comparé à une "neuve" plus chère à l'achat mais avec tout pris en charge par BMW en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis descendu mais du coup si je prenais la golf en plus c etait x2 les peages essences et quand je tai demander tu n a pas dis oui de plus tu voulais les oz avec les amorto si javais pas les jantes oem !

 

oui c est un grand yoyo entre ces models mais c est les 2 qui me plaisent !

c est dommage javais gerer pour l assurance et même commande une housse de protection mais pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je t’avais dit que je montais à Lyon pour faire la moitié du chemin donc partager les frais , c’est toi qui m’a dit non t’inquiète je descends sur la cote en vacance .. enfin bref  c’etait pas une raison pour me prendre pour un con ne plus me répondre aux appels et texto 1 jour avant l’échange .. 

Et soit disant passant si tu as les moyens d’acheter une F80 , même 100e de péages pour recuperer une voiture ce n’est rien . Enfin bref , moi quand je donne mon engament et ma parole je la tiens . Tu m’as fait perdre du temps et de l’argent , tout ça sans avoir la moindre explication direct juste à travers un forum . 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool le coût du trajet, si c’est pour être embêté pour ça, autant pas acheter de bagnole du tout.

Arrivé un moment il faut arrêter la radinerie autant pour les acheteurs que pour les vendeurs sans deconner.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...