Aller au contenu
tonystar801

Ma M3 de 1988

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voici ma m3 de 88 . Pas loin de 3 ans de restauration :

Je l'ai achetée quasi épave , il manquait tout l’intérieur , moteur , boite , faisceau, freins, les trains roulants étaient très abimes, quelques trous de rouille.

 

Voici le résultat .

30572093_1341285299305992_3012434432997982208_n.jpg

30581458_1341282595972929_1990438422224830464_n.jpg

30594456_1341285352639320_7162768507736686592_n.jpg

30656800_1341289879305534_5888733426508365824_n.jpg

30698379_1341282225972966_8750332082699370496_n.jpg

  • J'adore 15
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je ne le connais pas personnellement, mais je suis allé au spring event et il a voulu prendre des cliches de la voiture.

 

Et quelle bonne idée! Les photos sont magnifiques !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou... mal aux yeux ça de bon matin..!

qu est ce que c'est beau une E30 en etat comme ça!!!😍

la photo de la face avant, basse comme il le faut, avec le déport de roue parfait, et la petite lame, est à tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!!

 

Alors c'est une m3 normale, pas une evo. Elle est Suisse, très très peu d'options.

 

Mais je lui ai monté la lame avant en 3 parties de la sport évolution : lame carbone et sous lame avec plusieurs points de fixation phoenix pour plus ou moins sortir l'appui , et pour l’arrière je lui ai monté l'aileron avec le flap de taille moyenne , avec plusieurs points de fixation pour lus ou moins sortir l'appui.

 

L’intérieur est en cuir avec les inserts ///M , repose pied ///M. Les soufflets de frein a main et de vitesses sont en alcantara d’époque , tout comme le vrai volant de sport evolution mtech 2 . Je lui ai monté une petite plaque EUROPAMEISTER , car de la même année de ma voiture , et puis ça me plaisait.

Le cuir et le volant n'ont pas étés refait en sellerie, car j'aime le coté vécu , il ne faut pas oublier qu'elle est de 88 !

 

Coté mécanique je lui ai retrouvé un S14b23 de la même année, avec collecteur échappement EVO , collecteur admission EVO.LE cache arbre a cames rouge est un special Suisse sur la ravaglia ou eurpameister je ne sais plus. Toutes les durites d'eau sont en mishimoto silicone, et le faisceau d'allumage est lui aussi renforcé.

 

Coté châssis les trains ont étés sables puis repeint epoxy noir. Full powerflex black series. Amortisseurs Bilstein B8 sur ressort eibach . freins refaits a neufs.

Jantes VOLK TE37 en 17x8 et 17x9 .

20180323_150104.jpg

20180323_150114.jpg

  • J'adore 7
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie !!!

Je crois que c'est ma couleur préférée sur la M3 .

Tu peux nous donner une photo avant/après 

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe M3 !!! Une légende cette E30  et toujours aussi agréable a admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×