Aller au contenu

Présentation Indian74 - M135i xDrive -F20


indian74

Messages recommandés

Salut et félicitations!

Je suis dans le même cas que toi et j'ai remplacé en fin d'année dernière ma M235i par une M2 Competition.

Il fallait bien compenser l'augmentation de poids à venir...

Bref, en choisissant bien son équipement, tout rentre facilement.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Quenotte a dit :

Salut et félicitations!

Je suis dans le même cas que toi et j'ai remplacé en fin d'année dernière ma M235i par une M2 Competition.

Il fallait bien compenser l'augmentation de poids à venir...

Bref, en choisissant bien son équipement, tout rentre facilement.

Salut ! Merci ! Du coup tu as un autre véhicule ou pas à côté ? Vous comptez partir en vacance avec la M2 ? :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, indian74 a dit :

Salut ! Merci ! Du coup tu as un autre véhicule ou pas à côté ? Vous comptez partir en vacance avec la M2 ? :D !

Madame a une C3 ;)

Donc oui on partira en vacances avec la M2 :)

J'ai déjà ma liste d'équipement ;) ( Yoyo+, Cybex Cloud Z + base isofix Z pour la voiture,...)

Dans le coffre de la M235i, je rentrais:

Poussette canne (Gros truc de la trio love...)

Gros sac à langer

Valise

Baignoire

Lit parapluie

Jeux...

J'ai pris du matos plus compact (Yoyo+) pour que ce soit plus simple et plus pratique.

Donc si tu es raisonnable sur la taille des trucs et que tu n'embarques pas toute ta maison avec toi, ça devrait bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on n'arrive pas à condenser lol! Donc à côté de la M140i on a une Octavia combi RS 245!^^ Et comme nous attendons notre 2ème enfant pour cet été, pas de soucis de place à venir du coup. 

Je profite de ce message pour te féliciter pour la future naissance, et ta superbe auto! Mineral grau c'est juste sublime !^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! C'est vrai qu'elle est belle je viens de la faire nettoyer pour la visite de demain et les mecs étaient tous devant entrain de la regarder.... 

 

Alalala j'ai pas envie de la vendre mais j'ai peur de manquer de place... Après je me suis dit au pire sur le 2008 on mettra un coffre de toit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Raj! As tu réussi à solutionner le bruit des joints de portière? Je crois que ça commence à me le faire...?

Et finalement tu gardes ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les joints bruyants sur la 125d, la 120d et la M140i. Sur la 125d j'ai essayé d'appliquer des produits, mais les grincements finissaient toujours par revenir. Sur la 120d, j'ai laissé les joints s' encrasser et au final ils n'ont jamais été très bruyants. Sur la M140i, ils ont été remplacés car ils gondolaient autour des vitres de custode. Avant ça ils grinçaient à mort. Depuis le remplacement j'insiste sur le rinçage lors des nettoyages et je les essuis avec une microfibre. Pour le moment ils restent parfaitement silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...