Aller au contenu

Outils de diag


Aks

Messages recommandés

Salut les gars ma question est simple je veux me bricoler un outil de diag. Interogation de defaut et lecture de valeur réel voir codage. Je suis pas un noob concernant ses apareil puisque je bosse tout les jours avec le starr diag mais chez la marque a l'etoile. Cepandant en informatique (pousser) je suis pas au top.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me repertoriorer les divera element a avoir

J'ai trouver ça sur ebay quelqu'un a déjà essayer ? 

20170710_113655.jpg

Screenshot_20180429-190753.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul jeux de cable que j'ai trouver car je suis pas on est pas sur de l'obd sur les E36 est celui du haut par contre j'ai également trouver ça avec sois disans un logiciel d'instalation possible de combiner les deux ?

Screenshot_20180429-192325.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez BMW, le câble K+Dcan ne fonctionnera que pour les modèles de 1998 (E46+) environ à 2012, pour les modèles avant 1998 il te faut une interface ADS, pour les modèles après 2012 (environ, Fxx) un câble ENET.

L'idéal étant d'avoir un boitier ICOM (A2 ou NEXT / A+B+C) qui lui te permettra de faire tous les modèles sans exception.

Niveau logiciel, il te faut ISTA+ (soft BMW) pour le diag. Je n'ai pas testé ISTA+ avec une interface ADS (j'ai pas cette interface), pour les autres, ISTA+ est le must.

Interface ADS : https://www.ebay.fr/itm/USB-ADS-Diagnose-Set-fur-BMW-bis-Baujahr-1995/253328198552?hash=item3afb898b98:g:JQsAAOSwySVaP9Zv

Je ne l'ai pas testé

Modifié par Orphée
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il te faut cette interface oui, puis un PC avec les bons logiciels.

Mais n'ayant pas testé personnellement l'interface du lien, c'est à prendre avec des pincettes.

De quelle année est ta voiture ?

20pin_connector_25.jpg

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...