-Antoine- Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Salut les gars Quand je rempli le reservoir au max , j'ai de grosse odeur d'essence ensuite dans la caisse (vidée) Pas de fuite au niveau de la pompe et de la jauge j'ai regardé Quand je suis a fond a la pompe ca coute sous la trappe donc je pense que la fuite est au niveau de la durite qui part de la trappe a essence ? Quand je regarde sous la caisse je vois bien que ca a coulé le long de la durite jusqu'au dessous du reservoir .... Est ce que la grosse durite en question est fournie avec l'embout métallique sur lequel on visse le bouchon ? car je ne le vois pas sur ETK Quelqu'un a déjà eu le soucis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Va fouiner sur le topic de Plumber, il a eu un soucis quasi identique il y a peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 durite de retour et durite de transfert hs au niveau du reservoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : durite de retour et durite de transfert hs au niveau du reservoir ... Salut , merci pour ton aide Ya beaucoup de durite, tu pourrais m'eclairer ? durite de retour du moteur vers le reservoir ? durite de transfert c'est laquelle ? t'a pas un schéma ? ? En fait quand je regarde sous ma trappe j'ai un bocal plastique evaporation , avec trois durites , c'est un bordel le circuit d'essence je ne pensais pas que c'etait si compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 19 heures, Nakamiki a dit : Va fouiner sur le topic de Plumber, il a eu un soucis quasi identique il y a peu... merci, plumber cetait une E46, moi c'est E36 ca change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés