Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Performance et accoup dans la boite (edit)


Matt95ltc

Messages recommandés

Bonjour je voudrais parler un peu performance pour ceux qui ont déjà chronomètree leur m6 

Est des à-coup concernant la boite quand le dsc est désactiver 

 

Pour commence j'ai chronometre un

0-270 car ma voiture est bridée à 270 chose que je ne comprend pas pouvez vous me dire si vous avez aussi une bride est de combien est elle ? 

J'ai pris 13s pour le 0 à 200 et 

J'ai Pris 20s pour le 0 à 270  

Ce que je trouve vraiment très fort surtout que je n'ai pas faire le meilleur démarrage est que je n'ai pas utiliser le lunch contrôle juste le mode M est le dsc désactiver avec les barre de la boite à fond. 

 

Pour revenir maintenant sur la boite est ce que vous avez essayer avec le dsc désactiver est les barre de la boite à fond moi Oui est la boite me fait un à-coup monstrueux un coup de pied au cul une gifle un coup de marteau tellement il y a de la puissance qui passe par l'arrière pour les rapport 2 est 3 après c moin physique

Sans oublier que si départ arrêter je met pieds au plancher c même pas la peine tellement elle patine

merci de partager vos impression 

 

À bientot merci à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je peux pas trop t aider, mais peux tu corriger stp le titre de ton sujet afin qu il soit compréhensible ? Car là c est pas clair

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Salut

je peux pas trop t aider, mais peux tu corriger stp le titre de ton sujet afin qu il soit compréhensible ? Car là c est pas clair

merci d avance

Qu'est ce que je pourrais mettre à la place à ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Matt95ltc a dit :

Qu'est ce que je pourrais mettre à la place à ton avis 

Bah ecoute relis, mais c est pas français !! Sincèrement , et ce n'est pas de la mauvaise foi, je ne comprends pas ton titre.. tu ne te rends pas compte que grammaticalement ce n'est pas français et que du coup ce n'est pas compréhensible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Matt95ltc a dit :

Qu'est ce que je pourrais mettre à la place à ton avis 

Par exemple: Vérification performances et avis à coups changement de rapports

 

Concernant tes questions, comment à tu mesurés les performances? Chronomètre et compteur? Parce que le 13s pour le 0-200 se tient mais le 20s pour le 0-270 pas vraiment.

Sinon oui les M sont bridées à 250km/h vitesse réelle (~270 compteur), il existe l'option M driver package afin d'avoir un véhicule débridé.

 

Pour la boite, si tu es en mode S6 donc avec toute les barres allumées, oui elle est plutôt violente et donne des bons coups de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

Bah ecoute relis, mais c est pas français !! Sincèrement , et ce n'est pas de la mauvaise foi, je ne comprends pas ton titre.. tu ne te rends pas compte que grammaticalement ce n'est pas français et que du coup ce n'est pas compréhensible????

Si bien sur c plus su langage SMS je c bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, afv a dit :

Par exemple: Vérification performances et avis à coups changement de rapports

 

Concernant tes questions, comment à tu mesurés les performances? Chronomètre et compteur? Parce que le 13s pour le 0-200 se tient mais le 20s pour le 0-270 pas vraiment.

Sinon oui les M sont bridées à 250km/h vitesse réelle (~270 compteur), il existe l'option M driver package afin d'avoir un véhicule débridé.

 

Pour la boite, si tu es en mode S6 donc avec toute les barres allumées, oui elle est plutôt violente et donne des bons coups de pied.

Ba j'ai eu mon associer en passager qui a lui même chronomètre avec son téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité le titre .

cependant il va falloir faire un gros éffort d’écriture ...

pour rappel ,

-le langage SMS est INTERDIT sur le forum

- les verbes se conjuguent

-il y a des accents et des lettres pour faire/écrire le son " é " , et chaque manière de l’écrire peut définir un sens bien particulier .

merci .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Matt95ltc a dit :

Bonjour je voudrais parler un peu performance pour ceux qui ont déjà chronomètree leur m6 

Est des à-coup concernant la boite quand le dsc est désactiver 

 

Pour commence j'ai chronometre un

0-270 car ma voiture est bridée à 270 chose que je ne comprend pas pouvez vous me dire si vous avez aussi une bride est de combien est elle ? 

J'ai pris 13s pour le 0 à 200 et 

J'ai Pris 20s pour le 0 à 270  

Ce que je trouve vraiment très fort surtout que je n'ai pas faire le meilleur démarrage est que je n'ai pas utiliser le lunch contrôle juste le mode M est le dsc désactiver avec les barre de la boite à fond. 

 

Pour revenir maintenant sur la boite est ce que vous avez essayer avec le dsc désactiver est les barre de la boite à fond moi Oui est la boite me fait un à-coup monstrueux un coup de pied au cul une gifle un coup de marteau tellement il y a de la puissance qui passe par l'arrière pour les rapport 2 est 3 après c moin physique

Sans oublier que si départ arrêter je met pieds au plancher c même pas la peine tellement elle patine

merci de partager vos impression 

 

À bientot merci à tous 

 

Hormis le débat sur le titre ( qui ne sert pas a grand chose ), il n'y a pas beaucoup d'informations.

Tout le monde connais l'information concernant le passage brutal des rapports sur les V10.

Alors a ma connaissance il y a des modèles qui sont bridés a 250 ou 270, je ne sais pas exactement et d'autre pas!

les indications compteur sont enregistrée avec une marge supérieure de 10 Km/h dans le DME, ce qui fait que des 270 tu peux redescendre a 260 en réel compteur (Attention pour ceux qui vont sauter dessus, je n'ai pas dis 250 Réel routier!!!)

Quand aux chronométrages a part un appareil officiel il peut y avoir des différences avec une réalisation a la volée dans la voiture.

Il est par contre un fait que 90/95 % des V10 a l'heure actuels sont malades et a part quelques exceptions qui ont été bien entretenue, il est possible d'avoir les perfs que tu annonces ou a peut prêt.

Alors pour ceux qui ont 0 a 200 a 20s, il faut qu'il détachent la remorque !!!

 

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thierry7789 a dit :

Hormis le débat sur le titre ( qui ne sert pas a grand chose ), il n'y a pas beaucoup d'informations.

Tout le monde connais l'information concernant le passage brutal des rapports sur les V10.

Alors a ma connaissance il y a des modèles qui sont bridés a 250 ou 270, je ne sais pas exactement et d'autre pas!

les indications compteur sont enregistrée avec une marge supérieure de 10 Km/h dans le DME, ce qui fait que des 270 tu peux redescendre a 260 en réel compteur (Attention pour ceux qui vont sauter dessus, je n'ai pas dis 250 Réel routier!!!)

Quand aux chronométrages a part un appareil officiel il peut y avoir des différences avec une réalisation a la volée dans la voiture.

Il est par contre un fait que 90/95 % des V10 a l'heure actuels sont malades et a part quelques exceptions qui ont été bien entretenue, il est possible d'avoir les perfs que tu annonces ou a peut prêt.

Alors pour ceux qui ont 0 a 200 a 20s, il faut qu'il détachent la remorque !!!

 

Est bien je me demandais justement que si le passage de vitesse était très brutal est ce que l'embrayage était fatigué mais apparament c normal est qu'est ce que c bon 

Je vais faire sauter la bride à travers quelqu'un qui a l'insta ( je sais pas si sa ce dit comme sa) est je réaliserai une vidéo car sa montait tellement vite que j'en était choquer 

Sa monter bien à 270 je l'ai fait deux fois hier en départ arreter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

j'ai édité le titre .

cependant il va falloir faire un gros éffort d’écriture ...

pour rappel ,

-le langage SMS est INTERDIT sur le forum

- les verbes se conjuguent

-il y a des accents et des lettres pour faire/écrire le son " é " , et chaque manière de l’écrire peut définir un sens bien particulier .

merci .

Je vais essayer de faire un effort promis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Matt95ltc a dit :

Est bien je me demandais justement que si le passage de vitesse était très brutal est ce que l'embrayage était fatigué mais apparemment c'est normal est qu'est ce que c'est bon 

Je vais faire sauter la bride à travers quelqu'un qui a l'ista ( je sais pas si sa ce dit comme ca) est je réaliserai une vidéo car sa montait tellement vite que j'en était choqué

Ca montais bien à 270 je l'ai fait deux fois hier en départ arrêté

oui si on ne soulage pas l'embrayage c'est assez brutal.

c'est cela qui endommage l'embrayage.

Avec ISTA il est possible d'évaluer l'état de l'embrayage.

Lorsqu'il commence a montrer des signes de faiblesses il y a des messages d'erreurs au tableau de bord.

il y a 32 minutes, Matt95ltc a dit :

Je vais essayer de faire un effort promis. 

En ce qui concerne l'écriture je ne suis pas non plus un "cador", il suffit de faire un peu attention, c'est juste un problème de manque de concentration sur l'écriture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, thierry7789 a dit :

oui si on ne soulage pas l'embrayage c'est assez brutal.

c'est cela qui endommage l'embrayage.

Avec ISTA il est possible d'évaluer l'état de l'embrayage.

Lorsqu'il commence a montrer des signes de faiblesses il y a des messages d'erreurs au tableau de bord.

En ce qui concerne l'écriture je ne suis pas non plus un "cador", il suffit de faire un peu attention, c'est juste un problème de manque de concentration sur l'écriture!

Est bien vous faite très bien de me le dire je vais demander à la personne qui a linsta de voir si l'embrayage est usée ou non. 

Avez vous des conseil ou la marche a suivre au cas ou la personne ne sait pas comment s'y prendre pour vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 23:22, afv a dit :

Par exemple: Vérification performances et avis à coups changement de rapports

 

Concernant tes questions, comment à tu mesurés les performances? Chronomètre et compteur? Parce que le 13s pour le 0-200 se tient mais le 20s pour le 0-270 pas vraiment.

Sinon oui les M sont bridées à 250km/h vitesse réelle (~270 compteur), il existe l'option M driver package afin d'avoir un véhicule débridé.

 

Pour la boite, si tu es en mode S6 donc avec toute les barres allumées, oui elle est plutôt violente et donne des bons coups de pied.

Oui c'est normal ta bride à 270.

Sur la mienne il y a le M driver package,qui bride la voiture à 305 kmh réel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fan2bm a dit :

Oui c'est normal ta bride à 270.

Sur la mienne il y a le M driver package,qui bride la voiture à 305 kmh réel. 

T'as déjà pu tester si elle est bridée à 305km/h? Je me demande si elles ne montent pas au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, afv a dit :

T'as déjà pu tester si elle est bridée à 305km/h? Je me demande si elles ne montent pas au dessus.

Oui déjà essayé sur autobahn, elle monte bien et à 305kmh au coyote elle coupe et redescend à 300 ,pas moyen de dépassé les 305 alors qu'on sent qu'elle peut monter plus haut.

Je crois que débridé la m6 prend 317 kmh réel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...