Aller au contenu

Acquisition d’un M5 E60


A2csk

Messages recommandés

il y a 42 minutes, A2csk a dit :

J'devais passer dimanche comme je t'avais dis mais j'ai eu un empêchement, petit soucis avec un voisin pas content du bruit » rendez-vous au poste » juge

J'aurai pas fais long avant qu'on me dénonce parce qu'elle fait trop de bruit, vive la Suisse

En même temps, il fallait s'y attendre ligne + marmites vidées ! par contre ton voisin aurait pu venir t'en parler avant ...

Quand je vois le nombre de propriétaires qui vide leur ligne (donc ligne plus homologuée) pour faire un rafut du diable, faudra pas s'étonner quand le montage d'une ligne autre qu'une OEM deviendra interdit.

Des fois cela me fait penser à la période mob-scoot quand on vidait l'absorption pour faire plus de bruit, sauf qu'on est censé avoir muri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, A2csk a dit :

J'devais passer dimanche comme je t'avais dis mais j'ai eu un empêchement, petit soucis avec un voisin pas content du bruit » rendez-vous au poste » juge

J'aurai pas fais long avant qu'on me dénonce parce qu'elle fait trop de bruit, vive la Suisse

Ils ont l'air sympa tes voisins :rolleyes: C'est le cold start qui fait chier, sinon après ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enflure ?

Les miens pour me faire chier de rentrer à 2-3h du matin le week-end avec le v10,se mettent à tondre ou à tronçonner  le samedi ou dimanche matin à 8h pour me réveillé :ptdr:

Va falloir que je sévisse ,jai dans l'idée de leur faire entendre le chant du v10 à 8000trs min à 3h du matin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est plus un sport national en Suisse d'aller porter plainte contre ces voisins ??

D'ailleurs va falloir que j'trouve un boxe à louer hier j'ai faillis perdre la roue arrière gauche on m'avait dévissé 3 boulons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, A2csk a dit :

J'pense que c'est plus un sport national en Suisse d'aller porter plainte contre ces voisins ??

D'ailleurs va falloir que j'trouve un boxe à louer hier j'ai faillis perdre la roue arrière gauche on m'avait dévissé 3 boulons ..

J'ai eu le même coup sur la même roue sauf que c'était les 5 boulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, afv a dit :

J'ai eu le même coup sur la même roue sauf que c'était les 5 boulons.

C'est vraiment des gros fdp les gens .. Y se rendent pas compte des conséquences que ça peu avoir, heureusement que j'l'ai pas perdue sur l'autoroute mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A2csk a dit :

J'pense que c'est plus un sport national en Suisse d'aller porter plainte contre ces voisins ??

D'ailleurs va falloir que j'trouve un boxe à louer hier j'ai faillis perdre la roue arrière gauche on m'avait dévissé 3 boulons ..

Conseil :

mets 5 écrous antivols par roue et surtout repére les biens car tu vas mettre des plombes pour changer tes pneus. 

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Conseil :

mets 5 écrous antivols par roue et surtout repére les biens car tu vas mettre des plombes pour changer tes pneus. 

lol

 

mdr on en rigole mais j'vais surement le faire, faut que je vois si j'trouve des écrous antivols de la taille des cales, sinon j'vais virer mes cales arrières et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A2csk a dit :

J'pense que c'est plus un sport national en Suisse d'aller porter plainte contre ces voisins ??

D'ailleurs va falloir que j'trouve un boxe à louer hier j'ai faillis perdre la roue arrière gauche on m'avait dévissé 3 boulons ..

Pas sûr que cela soit du sabotage. Cela arrive que des boulons se dévissent sous fortes sollicitations type circuit. Cela m'est arrivé l'année dernière en rentrant du MFest à Magny-Cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...