Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 silverstone metallic


Jordanm1m

Messages recommandés

Bonjour à tous , après 8 ans sans ///M me revoilà avec une e92 !

Apres avoir hésité avec une 1m et un z3m coupé (deux modeles complètement opposés) j ai donc choisi un modèle encore opposé ? , c est donc une m3 e92 dkg avec 60000kms , 1ère main garantie 12 mois car acheté en concession et déjà quelques petits soucis , feu de recul et feu stop en panne hier en récupérant la voiture , alors qu elle sortait du contrôle technique....donc le garage me change ça de suite et hop ça remarche , puis après 50kms le défaut qui revient puis vient se rajouter le feu avant droit , et ce n est pas juste un bug car les feux ne marchent plus du tout...

Puis des rayures par ci par là , donc la concession m a fait un papier comme quoi il prennait en charge tous les éléments de carrosserie à reprendre , alors qu au téléphone la voiture était nickel .. pas très sérieux je trouve ...

Donc dès demain je vais à ma concession pour leur montrer tout ça ?

Je vous tiens au courant de Mes petits soucis et je ferai des photos correctes quand il fera meilleur 

CEA1CB6F-CF71-48FB-A121-7D4FA9B6162D.jpeg

4401E197-7B54-48A8-89FF-9FC5A69D9C74.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est ma couleur... ? Quelle année la tienne ?

J'ai parfois eu une alarme de feu stop en panne, mais c'était juste un bug...

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Superbe cette couleur puis avec seulement 60000km c’est Top, excellente acquisition, serait ce trop indiscret de te demander le prix en mp car je suis en recherche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...