Aller au contenu

Rétros M3e46 pour e36


Dr-No

Messages recommandés

Invité dhl555

Pour ma part je trouve que les formes modernes voire futuristes du rétro E46 s'accordent assez mal avec les formes carrées de la E36... Pas vous?

Pi les M3 E36 c une référence absolue du rétro qd même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les formes modernes voire futuristes du rétro E46 s'accordent assez mal avec les formes carrées de la E36... Pas vous?

Pi les M3 E36 c une référence absolue du rétro qd même :W

les rétros Schnitzer pour E36 sont très semblables à ceux du E46! Bmw a eu une bonne inspiration!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
les rétros Schnitzer pour E36 sont très semblables à ceux du E46! Bmw a eu une bonne inspiration!!

Vi vi je sais bien... Mais autant sur ma E46 ct top, autant sur une E36 c rétros M3 et basta! Affaire de goût comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
moi je la trouve sympa la E36 en photo!!!

m'plaise bien ce genre de feux!

Arrête de tourner au shnaps le matin toi... :D

On cause des rétroviseurs pas des FEUX!!! :W:cry::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr-No, je trouve cela très TOP. Fais néanmoins gaffe aux voleurs, on m'a confirmé que ces rétros font l'objet de nombreux vols. Je dois d'ailleurs négocier ma franchise avec mon assureur à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sûr que les rétros M3 E36 se font souvent volés mais pour les E46, je n'en sais rien. Mais vu que le rétro E46 n'a pas le même effet tuning que les E36, je pense qu'il y a plus de chance pour que tu les garde :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Superbe.

De toute façon, on te sent tous a deux doigts de vouloir Jackyser ta caisse LOL.

L'air de rien tu vas te prendre de biais l'entree de ton garage et hop, la raison est toute trouvee pour les rétroviseurs E46.

2 mois plus tard....hop, il creve un pneu, et il commande un jeu de jantes en 19'.

4 mois plus tard, encore le garage de biais et c'est l'aile qui y passe et HOP, un kit Rieger Large...

L'ete approche, on prend le petit neveu dans la voiture, il a chaud et HOP, on fait teinter les vitres en bleu pour se marier a l'estoril...

Et en Juillet, il est present au GTI international dans l'EST et ressort avec une coupe.

J'AI PERCE AU GRAND JOUR TES PLANS DR.NO, AVOUE TES REVES DE JACKYSME AUX YEUX DE TOUS !!!! LOL

Quant a moi, je commence a m'habituer de plus en plus aux Hellas chromes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Attention Tom car un échappement puis les feux Hella et hop, le M3 collector ne sera plus collector :cry::W.

Oui, ca c'est vrai...

Disons que l'echappement ressemblera comme 2 gouttes d'eau a l'origine (j'ai repris le même design), mais les feux pas trop....

Mais bon, je crois que tu vas m'engueuler pour le flamming que je vais poser que j'ai eu en promo chez Norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieux :W .

Tu pars en vrille Tom, toi qui pronait haut et fort d'avoir un M collector.

Enfin, si ça le fait, autant y aller :cry: .

Et aussi, l'idée de rabaissement va resurgir avec la pose de jantes en 18 voire 19 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bah en fait j'hesite entre poser le flamming sur ma M ou bien le mettre sur la voiture de ma femme.

Oui oui, les jantes en 19 sont pour bientot, si possible chromees et en promo.

On mangera tous des patates a l'eau dans ma famille mais ma M le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...