Aller au contenu

Changement des phare xenon


N. Dle

Messages recommandés

il y a 16 minutes, brarou a dit :

Ca m'interesse si jamais tu n'as pas trouvé ?

J'attends des news de @pack m mais je cherche toujours à échanger contre des phases 2 avec date de fabrication 05/2002 au plus tard :)

Donc si @pack m ne veut/peut pas, toujours disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j’ai décoller ma vitre donc je vais les changées. Pour coller les nouvelles, vous avez décaper l’ancienne colle, juste la réchauffer ? Ou avez vous achetez vos vitres ? 

https://pieces-autodc.com/phare-avant-marque-replique/570-glace-de-phare-verre-avant-gauche-gauche-bmw-serie-5-E39-00-03-transparent-4052355022516.html

je pense prendre sa ? Des avis ? 

Modifié par AMC Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’esr Bon changé pour moi !! Du coup j’ai commandé sur Mtec mais en lisant les noms de sociétés ce sont toutes les mêmes : mtec, adtuning, eBay ... du 150€ livre en 48h, marque DJauto, qualité niquel ajustement exactement comme EOM, vraiment satisfait, le logo DJAUTO est vraiment discret en bas du feu.  J’en est profité pour mettre deux ampoules xénon osram laser night breaker, sa éclaire vraiment fort. 

Petit conseil, j’ai chauffe au décapeur thermique, 250degres. Si vous nettoyer votre bloc optique quand il est ouvert, allez y mollo car du simple produit vitre et essuie tout m’on Fait sauté le reveteme’t réfléchissant sur la coupole du plein phare. Et quand vous déballez les vitres si vous les changez, coller les direct car elles arrivent niquel, et perso, a vouloir repasser un coup de propre bin j’ai toujours une trace ou un truc qui reste. La deuxième je l’ai Colle directe après l’avoir déballer et c’est Parfait. 

dernière chose, malgré le joint qui reste sur le feux, j’en est rajouté un fin cordon afin d’assurer l’étanchéité. Donc c’est un joint en butyl, je l’ai acheter en cartouche à appliquer avec un pistolet, vous pouvez le trouver chez Castorama. Le plus facile pour le trouver étant de chercher du mastic pour toiture, qui est à base de butyl. 

 

 

Modifié par AMC Motorsport
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...