Aller au contenu
67M135i

Avis aux possesseurs de M140i svp

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des retours des propriétaire des m140i en xdrive? Comment se comporte la voiture? Etes vous déçu ou bien au contraire? Quelle est votre conso moyenne? Et elle pratique au quotidien? Je recherche justement une citadine sportive qui sait se faire discrète ( je n'ai plus 20ans!!!) tout en ayant un côté fun.
Quel est selon vous un bon prix?
Je viens d'en trouver une en Allemagne 1ère main en xdrive et c'est une full!!!! il ne manque que le Park Assist. Elle a 25.000km et est de décembre 2016. Il y a même un contrat d'entretien Bmw Inclusive valable jusqu'à 100.000km ou 2021. Elle est noire saphir, intérieur cuir noir, sièges électr, Harman Kardon, Toit ouvrant, Caméra de recul, Grand GPS etc... Tout ça au prix de 37.000. En rajoutant la CG et l'éco taxe (merci l'état!!!) qui serait à 2700e, ça fait un total à 39.700. Vous en pensez quoi? En France elles sont rare, peut être encore trop récentes et souvent sous optioné.
Si quelqu'un peut me donner son avis et ses retours... Merci encore.

C’est une excellente voiture au quotidien, elle est typée propulsion même avec le xdrive. Comparé au m135i, le nouveau moteur B58 est vraiment top et beaucoup plus coupleux. Rien à voir avec le moteur de la 135 qui m’avait laissé sur ma faim. Je vend la mienne si’ tu veux, 13000km garantie jusqu’en décembre 2019, elle est dans les annonces, je peux te faire une remise pour t’approcher de ton budget....elle est française donc pas de surtaxe.