Morzini Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Salut a tous, je me pose une question sur la qualité des pieces que l'on peut acheter sur oscaro et autre site de vente en ligne. Grace a @ACS3, on sait que par exemple la castrol vendu par Jean-philippe et anciennement par les concessions est microfiltrée. Je sais aussi que les disques sur bol de M3e36 3.2 se voilent moins vite et moins facilement que des disques acheté chez BMW (d'ou le prix plus élevé?). Je pose cette question car je vais changer mes bobines d'allumage sur ma belle mais je me demande si il pourrait y avoir une différence de qualité sur de la bosch acheté en concess et celle venduent en ligne. Vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Pour moi jamais eu de souci les plates formes logistiques sont semblables pour beaucoup de revendeurs de pièces en after market pour les kits distribution que j’ai monté et embrayage aucun souci... environ 30 tout confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 alors déjà , sur 3.2 c'est pas des bosch d'origine ... ensuite vu que l'on monte des bougie NGK , bin je m’orienterai vers des bobines Ngk ... apres la 3.2 n'est pas vraiment sensible niveau bobine ... c'est du solide comparé aux e46 ... tiens la e46 encore elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Morzini Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Merci beaucoup pour vos reponse Okay Jean-Phi. C'est Bremi les bobines d'origine c'est ca? Je voulais savoir en fait si les pieces de concess et de ventes en ligne de même marque sont identiques ou si il y a des controles qualité supplémentaire pour assurer la primeur en "meilleures" pieces pour les concess. Sur ma voiture, j'ai deux bougies qui sont bien noir et "grasses" sur le filetage et depuis environt un an, je trouve qu'elle sent fort l'essence et elle donne des petits accoup quand je suis sur le filet de gaz. J'ai fait un nettoyage d'injecteur en pensant qu'il y en avait peut etre 2 grippés entre-ouvert mais ils sont parfait tous les 6. J'ai changé les bougies mais je n'ai pas encore essayé. Aucunes conso d'huile. Je me dis que c'est soit les bougies, soit les bobines. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Morzini Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Vous pensez quoi de ca? https://www.driftshop.fr/bobines-renforcees-hp-ignition-bmw-s50b32-s62-m52-m54-m62-m73.html Ce n'est pas pour le pseudo gain de couple et de puissance que je pose la question mais pour la qualité de l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 9 heures, ACS3 a dit : alors déjà , sur 3.2 c'est pas des bosch d'origine ... ensuite vu que l'on monte des bougie NGK , bin je m’orienterai vers des bobines Ngk ... apres la 3.2 n'est pas vraiment sensible niveau bobine ... c'est du solide comparé aux E46 ... tiens la E46 encore elle bobine E36 quasi a vie....sur E46 du consommable c'est ça? comme la voiture tout court en fait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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