Aller au contenu

Avis KW Clubsport 2 voies


LuuZ

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

La 1M a 140.000km avec les KW ddc, c’etait idéal quand c’etait mon daily mais on sent bien que ça vieillit, le cul se dandine de plus en plus aux gros freinages et les faire retarer reviendrait presque au prix de combinés neufs. 

N’ayant plus que de l’utilisation Nürb / piste et balade rapide je pense sérieusement à passer aux Clubsport, le prix des 3 voies est hors budget donc je voulais un retour de ceux qui ont ou ont possédé ces suspattes....

 

Le confort sur route et autoroute, la facilité à changer les clics, toussa...

 

Merci d’avance !!!  :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement des KW CS sur la voiture . En terme de réglage , on peut jouer sur le carrossage avant , pour l'arrière , je ne sais pas . 

Sinon , on peut régler séparément la détente et la compression . 

Pour l'avant , il y a un réglage sur le dessus ( c'est le réglage détente au dessus je crois? ) , aisément accessible  . Il y aussi le réglage par la partie inférieure et là , il faut soulever la voiture .

Pour l'arrière , il y a un réglage par le dessous , mais je ne sais pas si ça gère la détente ou la compression, ou les 2 ?

Sinon , réglé soft , tu as quelque chose d'ultra confort , et après , c'est en fonction de l'usage et du circuit . 

Mais le changement de configuration nécessite un cric et un gros 1/4 d'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du clubsport 2 voies sur ma Z4. J'en suis enchanté. Pour les reglagles je suis réglé assez dure et assez bas. Je pense qu'une fois que tu as ton setup tu n'y touche plus trop...

Sur la route ca va "encore"... mais les passagers (normaux, pas des fans de voitures) n'apprecie pas vraiment.

Comme mikidrooki l'a dis... on a du price sur Liège...

Pour les KW en générale c'est révisable. Demande toujours chez KW si il ne save pas te faire un upgrade sur base de la tienne.

Loic avait fait cela sur la sienne E46 (sur une base bilstein). Le resultat était au top...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai sur la mienne des club sport. J'ai les réglages préconisés par KW pour la 1M car trop difficile  à régler. Sur la route tu te tapes le cul je plein ceux qui on des sièges Performance,  il n'y a que sur piste que ça va bien. Les molettes de réglages sont difficilement accessible  L'intérêt c'est que l'on peut mettre du carrossage.

 

20161121_082242.jpg

20160807_162303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les réglages pour le Nürb ou un circuit bien plat comme un billard ne sont pas les mêmes. 

Je me renseignerai.  

Merci :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...