Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

probleme serrure conducteur


l'antiquaire

Messages recommandés

bonjour,

il m'est arrivé le problème suivant sur ma voiture. En voulant l'ouvrir (serrure conducteur), la clef est resté coincée en position d'ouverture, donc a 45deg vers l'avant. je ne pouvait plus rien faire, c'était bloqué et ca n'a pas déverrouillé la voiture. finalement, j'ai tiré sur la poignée, et ca a débloqué la serrure. j'ai donc pu récupérer la clef, et aller ouvrir la voiture par l'autre porte. La centralisation fonctionne bien, et tout s'est ouvert et fermé sans problème.

par contre, depuis, je ne peux plus ouvrir la voiture par la porte conducteur. je peux par contre la verrouiller. 

je me doute qu'il va falloir que je démonte la contre porte (que je venais de rénover, avec des clips tous neuf) pour mettre mon nez la dedans, mais quelqu'un a t il une idée de ce qu'il s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, réparé! après démontage de la contre porte, j'ai trouvé la petite tringle reliant le barillet à la serrure qui pendouillait, elle était sortie de son logement coté serrure. je me demande comment c'est arrivé, mais bon remise en place, verrouillée, tout remarche. reste a espérer que ça ne se reproduise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...