Aller au contenu

bye bye 1M ?


Timi73

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je pense que d'ici peu, je vais rejoindre le forum des M2. Suis triste d'abandonner ma 1M mais il faut savoir changer. :lover:

Devis reçu pour une M2 édition black shadow ce jour. 

je sais pas quoi faire...quoiqu'il en soit, je peux pas avoir les 2.

 

 

 

Modifié par Timi73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les moyens d'avoir ni l'une ni l'autre, mais je préfère 100 fois la 1M que la M2 niveau design...

Je trouve qu'elle a beaucoup plus de chien... J'admets que la couleur bleue estoril est superbe..

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Orphée a dit :

Je n'ai pas les moyens d'avoir ni l'une ni l'autre, mais je préfère 100 fois la 1M que la M2 niveau design...

Je trouve qu'elle a beaucoup plus de chien... J'admets que la couleur bleue estoril est superbe..

Bleue estoril sur une m2? ?

même avis que Melilla sinon! 

Modifié par droopy7431
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Timi73 a dit :

M2 black shadow  Melilla 1. Pour le moteur, aucune idée. Y a une différence selon toi flagrante ?

laisse tomber le moteur N55 oui c'est flagrant achète la avec le moteur S55 de 410 Cv de la M4. il y a plus de 1000 M2 a la vente avec le moteur N55. Laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Timi73 a dit :

Moteur N55 pas fiable ? nombreux retours de clients mécontents ? rien n'est fait pour le moment, car je sais pas. Mais j'ai craqué sur la noire. lol.

Mon conseil n’achète pas de M2 avec le moteur N55. ta 1M vaudra toujours plus que cette M2 avec le moteur N55. achète plutôt la M2 competition moteur S55 de 410 Cv et si tu as le budget pour prendre le pack performance fonce !! Pense à la revente personne ou presque personne va vouloir une M2 N55.  C'est mon avis...... Bon courage 

Regarde comment elle est belle la M2competition avec du carbone par tout capot toît ect....

 

 

 

32253067_2159561380737286_8019225707144019968_o.jpg

32188131_2159561394070618_9127544135295696896_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je ne dis pas que la m2 n55 est nulle mais tu as le tout nouveau modèle avec le moteur de la m4 qui vient de sortir ! Un peu dommage de prendre l ancienne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus mitigé que vous sur cette problématique... :roll:

Je suis d’accord avec vous sur la futur supériorité de la nouvelle M2 avec le moteur bridé de la M4 mais les M2 actuelles (occasion) vont devenir très attractive en terme de prix et ouvrir donc le spectre de beaucoup plus d’acheteur potentiel.

Aussi, les 1M se vendent à des prix encore très (beaucoup trop) importants ( tant mieux pour les propriétaires) et hormis des pures passionnés je ne vois pas trop l’intérêt de prendre un 1M à 50k€ avec environ 50mkms à la place d’une M2 qui commence à descendre doucement sous la barre des 50k€ avec moins de 30mkms et 5 ans de différence.

Mais bon le plus important est de roule avec ce qui nous plaît ;)

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je suis plus mitigé que vous sur cette problématique... :roll:

Je suis d’accord avec vous la futur supériorité de la nouvelle M2 avec le moteur bridé de la M4 mais les M2 actuelles (occasion) vont devenir très attractive en terme d’en prix et ouvrir donc le spectre de beaucoup plus d’acheteur potentiel.

Aussi, les 1M se vendent à des prix encore très (beaucoup trop) importants ( tant mieux pour les propriétaires) et hormis des pures passionnés je ne vois pas trop l’intérêt de prendre un 1M à 50k€ avec environ 50mkms à la place d’une M2 qui commence à descendre doucement sous la barre des 50k€ avec moins de 30mkms et 5 ans de différence.

Mais bon le plus important est de roule avec ce qui nous plaît ;)

D accord sauf que là on parle de la black édition qui coûte normalement plus chère que la m2 n55 et qui doit certainement être neuve ou très faiblement kilométrée. 

Ps : je ne regarde pas les annonces, mais une m2 coûte moins chère qu une 1m?

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, droopy7431 a dit :

D accord sauf que là on parle de la black édition qui coûte normalement plus chère que la m2 n55 et qui doit certainement être neuve ou très faiblement kilométrée. 

Ps : je ne regarde pas les annonces, mais une m2 coûte moins chère qu une 1m?

On commence en effet à en trouver autour de 50k€ très faiblement kilométrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MELILLA1 a dit :

Mon conseil n’achète pas de M2 avec le moteur N55. ta 1M vaudra toujours plus que cette M2 avec le moteur N55. achète plutôt la M2 competition moteur S55 de 410 Cv et si tu as le budget pour prendre le pack performance fonce !! Pense à la revente personne ou presque personne va vouloir une M2 N55.  C'est mon avis...... Bon courage 

Regarde comment elle est belle la M2competition avec du carbone par tout capot toît ect....

 

 

 

32253067_2159561380737286_8019225707144019968_o.jpg

32188131_2159561394070618_9127544135295696896_n.jpg

La M2 compétition n’aura pas le toit carbone d’origine ( source : magazine EVO)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

La M2 compétition n’aura pas le toit carbone d’origine ( source : magazine EVO)

Exact !!! Option pack performance 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 11:55, mathieu57 a dit :

La m2 n55 est passé en 1 an de la voiture impossible à avoir à la voiture dont plus personne ne veut. 

C'est très bien résumé… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, quand tu vois qu'il y en a 117 à vendre sur LBC, de 47790€ (avec 16mkm) à 82000€, le choix est large !
https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/?th=1&sp=1&q=M2 not pack&it=1&rs=2014&brd=Bmw

Même si la black édition est une édition spéciale je ne pense pas qu'elle soit intéressante.
La nouvelle avec tous les packs et options doit être top, mais ça doit se rapprocher très sérieusement de la barre des 100k€ ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, si tu souhaites prendre une M2 maintenant le choix est immense en occasion à des tarifs qui deviennent très concurrentiels !!

La nouvelle M2 en effet risque d'être excellente mais on change de registre niveau tarifs !!! et à ce moment : direction les M4 peu kilométrées en occasion !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec @Dou du Mont-Blanc Au prix de 90K EUR full options ou presque pour une serie 2 ca fait mal au sac quand même.. (+ malus eco??)

un n55, petite reprog, echangeur et cata t'es a 430 CV avec un couple de camion (plus de 630Nm.) 

Le N55 est fiable, regarde les problèmes moteur que les premiers s55 ont eu ... A ce prix la je passerai sur une 3 ou 4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...