Aller au contenu

Présentation de Kreanga57-e9xx


kreanga57

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bravo pour ton achat !! la couleur est vraiment sympa et la photo avec la glace aussi ? 

merci la glace avait meilleur gout ce jour là lol

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MThree a dit :

Magnifique modele ? je l'avais vue dans le show room de sp67, je m'étais dit, "elle elle va faire un malheur!"? 

Grave le mélange comme ça j'avais jamais vu elle est superbe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 08:57, MThree a dit :

Magnifique modele ? je l'avais vue dans le show room de sp67, je m'étais dit, "elle elle va faire un malheur!"? 

Je m'étais dit ça aussi avant de la voir lol et quand je suis allé la voir j ai craqué.. j'étais quasi figé sur le blanc alpin je voulais pas une autre couleur vraiment, comme quoi on peut vite changer d'avis parfois, c'est que du bonheur merci pour vos coms en tout cas bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎06‎/‎2018 à 07:37, kreanga57 a dit :

merci beaucoup ;-) faut être un peu dingue qd même pour s'offrir des monstres comme les notres lol

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais dans mon garage pour sortir la bête. Elle est vraiment magnifique la tienne :lover:. Bienvenue à ta belle.

Tu viendras au M Fest grand Est demain j'imagine puisque tu n'es pas bien loin de là. 

Modifié par MRIDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 14:12, MRIDER a dit :

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais dans mon garage pour sortir la bête. Elle est vraiment magnifique la tienne :lover:. Bienvenue à ta belle.

Tu viendras au M Fest grand Est demain j'imagine puisque tu n'es pas bien loin de là. 

Merci beaucoup effectivement même en la regardant dans le garage c'est du bonheur lol. Ton bolide est sublime également couleur au top ?, je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour cette super journée et j'ai la M depuis peu mais la prochaine je louperai pas j'ai envie de participer à ce type d'évènement ça a vraiment l'air sympa ;-) je ne suis pas loin de Colmar ? à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 12:09, ///Matthieu a dit :

Superbe achat !

J'adores la combinaison de couleurs intérieur / extérieur

:nickel: merci beaucoup c'est pour cette raison que j ai craqué effectivement :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous, voilà l' Hivernage est arrivé pour le diable et oui il fait froid dans le nord-est lol, (housse ''offerte'' par le vendeur, autant qu'elle serve à quelque chose ;-) en prime le chargeur CTEK 5.0 que certains m'ont conseillé, il m'a vraiment l'air au top ce boîtier, le programme est déjà en mode ''7'' au bout de quelques heures c'est plutôt bon signe pour la batterie. En 6000 kilomètres parcourus j'ai pas eu besoin de mettre une seule goutte d'huile en appoint, je pensais qu'elle consommerait un minimum tout de même, pour les plaquettes l'ordinateur de bord m'affichait 7000km pour les plaquettes AV et 16000 pour les plaquettes AR et pareil depuis rien n'a bougé, je me dis que les capteurs sont peut être pas branché, je ne fais pas de circuit mais je sais me faire plaisir lol, quelqu'un d'autre a ce cas là? Merci et bonne soirée à tous.

38392313_10217163595905721_632882880395uj5032064_n.jpg

38489365_10217163595385708_50489760048406855p68_n.jpg

DSC0042424.JPG

20180917_175145.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ? par contre je ne vois que la première photo :ph34r:

Si tes capteurs n'étaient pas branchés elle te l'aurait fait savoir ne t'inquiètes pas tout est normal. L'Idrive estime la durée de vie restante des consommables en fonction de la conduite donc si tu ne tapes pas dans les freins comme un sauvage c'est du solide. Moi ça n'a pas bougé non plus depuis 10k km. À ce rythme mes plaquettes vont me survivre ?

Au pire tu peux aussi faire un petit contrôle visuel quand tu es à 4 pattes en train de frotter tes jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gurgen23 a dit :

Toujours aussi belle ? par contre je ne vois que la première photo :ph34r:

Si tes capteurs n'étaient pas branchés elle te l'aurait fait savoir ne t'inquiètes pas tout est normal. L'Idrive estime la durée de vie restante des consommables en fonction de la conduite donc si tu ne tapes pas dans les freins comme un sauvage c'est du solide. Moi ça n'a pas bougé non plus depuis 10k km. À ce rythme mes plaquettes vont me survivre ?

Au pire tu peux aussi faire un petit contrôle visuel quand tu es à 4 pattes en train de frotter tes jantes...

Merci à toi j'en prend vraiment soin oui effectivement ;-) pour les photos c'est bizzar j'en ai posté 4 au total je vais revoir ça. 10K c'est pas mal lol effectivement tu vas avoir le record, faut croire qu'on doit passer en mode arsouillage lol. Je me doutais que c'était plus ou moins normal mais que l' ordinateur de bord variait plus vite. J'ai jeté un oeil déjà et à l'arrière elles sont très fatiguées lol. Le tout sera fait à la révision du printemps, merci pour tes conseils ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, je les vois toutes maintenant :nickel:

Comment dire, j'arsouille de temps en temps lors de ma balade du dimanche sur des jolis cols mais à moitié : je rentre rarement fort dans les virages.

En fait, je me concentre seulement à prendre une belle trajectoire lorsque c'est possible et puis j'envoie la sauce en sortie et arrivé à la limitation (+20km/h) je lâche les gaz et rentre tranquillement dans le virage suivant. Comme ça je préserve mes freins (principal défaut de nos belles), j'abîme aussi moins les pneus avant et en plus à ça évite de sous-virer (je déteste ça). Tout benef :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gurgen23 a dit :

Impeccable, je les vois toutes maintenant :nickel:

Comment dire, j'arsouille de temps en temps lors de ma balade du dimanche sur des jolis cols mais à moitié : je rentre rarement fort dans les virages.

En fait, je me concentre seulement à prendre une belle trajectoire lorsque c'est possible et puis j'envoie la sauce en sortie et arrivé à la limitation (+20km/h) je lâche les gaz et rentre tranquillement dans le virage suivant. Comme ça je préserve mes freins (principal défaut de nos belles), j'abîme aussi moins les pneus avant et en plus à ça évite de sous-virer (je déteste ça). Tout benef :perenoel:

un peu pareil dans tout ça ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta M moi aussi je voulais un cuir beige le noir trop rependu et je l'ai eu dans toute mes caisse très jolie la teinte de caisse.

Mais vraiment pas fan du liserer bleu sur les jantes.

Amuse toi bien a sont bord. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...