Aller au contenu

Question sur les coussinets de bielle


Noupo2a

Messages recommandés

il y a 33 minutes, theplumber a dit :

Il n'y a pas de factures mais il y a une trace sur leur fichier des interventions effectuées dans le réseau (entretien / prise en garantie).

Il m'avait renseigné oralement à l'époque quand j'avais acheté mon auto pour les coussinets

oui normalement les rappels sont traçables en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pense que je commanderais les vis après démontage pour éviter toutes erreurs possibles 

Surtout qu'entre les m11 arp et les m10 oem le prix n'est pas le même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui a été enregistré suite au rappel, 12 vis ont été créditées. Ce qui voudrait dire que tu as les M10, mais bon une erreur de facturation ne peut être exclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magique comment est-il possible de ne pas renseigné tes clients sur ce genre de détails sa me trou le Cul surtout que je suis resté une heure à parler avec le magasinier des vis des coussinets etc etc 

ecoute je ne veux pas abusé de ton temps mais pourrait tu m'envoyer en mp toutes les infos que tu as trouvé sur ma voiture 

et un grand merci aussi à toi et acs3 pour votre disponibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé un mp avec les infos autant pour moi  coussinets et vis fait à 17000 kilomètres et depuis remplacement par des vis m10 si j'ai bien compris ? 

Donc si je me fie à l'ETK qui avec mon numéro de châssis me donne des vis m11 la modification est elle possible ? 

Pour faire simple peut-on remplacer des m11 par des m10 simplement ? ou faut il changer autre chose ? 

merci 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Noupo2a a dit :

Je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé un mp avec les infos autant pour moi  coussinets et vis fait à 17000 kilomètres et depuis remplacement par des vis m10 si j'ai bien compris ? 

Donc si je me fie à l'ETK qui avec mon numéro de châssis me donne des vis m11 la modification est elle possible ? 

Pour faire simple peut-on remplacer des m11 par des m10 simplement ? ou faut il changer autre chose ? 

merci 

Les vis facturées c'est au même moment que les coussinets, et non il n'est pas possible de changer du M11 par du M10 sans changer les bielles. Mais ta M3 date du 30.01.2003 le changement des vis sur ETK date de 02.2003 donc tu est dans une période bâtarde où sans démonter rien n'est sûr. Mais d'après la facturation du rappel tu aurais du M10 vu qu'ils ont facturé des vis.

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact je crois que cela s est fait au moment du changement de phase .j ai eu une 2003 et  à l époque soit disant qu elle n était pas concernée par le rappel de coussinets sauf que à 7000 km ils ont du changer le moteur .........qui avant d être monté à eu droit à un rappel de coussinet .......... cherchez  l erreur ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, louisrousillon a dit :

Attention sur le rappel de 2004 BMW demande de reprendre les même vis (M11) donc ils ont pu commander des m10 pour le stock....

Sur la mienne qui est de 01/2002, j’ai un rappel en 2003 pour coussinets plus pompe a huile, et en 2004 pour les demi coussinets. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

Sur la mienne qui est de 01/2002, j’ai un rappel en 2003 pour coussinets plus pompe a huile, et en 2004 pour les demi coussinets. 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...