Aller au contenu
ACS3

Horaires fast-electrik , mettons les choses au clair

Messages recommandés

ACS3

Mettons les choses au clair !

je ne suis pas votre pote ...

je ne vis pas sous mon pont élévateur  ...

j'ai des horaires souples certes ...

MAIS :

mon atelier ouvre à 9h00

il ferme selon les jours à 18h ou à 19h

MON ATELIER EST FERMÉ LE DIMANCHE ET LES JOURS FÉRIÉS !!!

le samedi c'est fermeture à 16h , voir 17h pour les clients qui le sont déjà ...

-------------------------------------------------------

donc les dépôts d'auto à 7h du matin , c'est fini !

à 20h aussi !

la récupération des autos un dimanche à 10h , c'est même pas pensable ... ( si on me l'a demandé c'est pour ça que je l’écris ... )

mes parents ( chez qui est mon atelier) ont bientôt 70ans , jusqu’à présent , leur gentillesse a été mise à contribution pour satisfaire les mal-polis .

C'EST FINI !

à trop tirer sur la corde elle casse , et là elle a cassée .:paf:

• J'aime 5

ACS3

ce sujet pourra en surprendre quelques uns , en choquer d'autres ... pour divers motifs ...

mais le temps étant de l'argent , une mise au point pour ne pas en perdre était nécessaire...

MAT-M6-V10
il y a une heure, ACS3 a dit :

Mettons les choses au clair !

je ne suis pas votre pote ...

je ne vis pas sous mon pont élévateur  ...

j'ai des horaires souples certes ...

MAIS :

mon atelier ouvre à 9h00

il ferme selon les jours à 18h ou à 19h

MON ATELIER EST FERMÉ LE DIMANCHE ET LES JOURS FÉRIÉS !!!

le samedi c'est fermeture à 16h , voir 17h pour les clients qui le sont déjà ...

-------------------------------------------------------

donc les dépôts d'auto à 7h du matin , c'est fini !

à 20h aussi !

la récupération des autos un dimanche à 10h , c'est même pas pensable ... ( si on me l'a demandé c'est pour ça que je l’écris ... )

mes parents ( chez qui est mon atelier) ont bientôt 70ans , jusqu’à présent , leur gentillesse a été mise à contribution pour satisfaire les mal-polis .

C'EST FINI !

à trop tirer sur la corde elle casse , et là elle a cassée .:paf:

On en est tous là, mes patients pensent aussi que je suis open-bar 7/7 24/24 et que ma seule vie se résume à les soigner......

Ps:je ne suis pas médecin donc je peux me permettre de faire attendre.

• J'aime 2

Nakamiki

Les gens reposés travaillent mieux... 

ne pas confondre prestation de service et corvéable à merci.

Je pense que l'attente principale est là, faut parfois remettre l'eglise au milieu du village, tu fais bien. 

• Thanks 1

GEBm3

C est LE problèmes de travailler avec des particuliers ..

je n'arrive pas, personnellement, à comprendre le manque de correction de beaucoup de gens. Je le vis ts les jours, ou presque.

• J'aime 2

julien m

C'est pour ça que beaucoup de garage évolue dans des locaux professionnels hors habitation...

Nakamiki

Ce comportement fait tache d huile sur les relations entre pro aussi, sous pretexte que l on paye, non desolé ca n achète pas le droit d etre un c*****d congénitale !! 

Je le vois trop souvent au taf dans le comportement de collègues avec des fournisseurs de longue date qui sont bien plus que ca. 

julienv

bah nous on aura toujours des c.n voir des e.c...Le  qui viennent bouffer a 14H30, voir 15H  et je ne parle pas des 2 couverts qui sont la depuis 19h30, et qui a minuit restaurant vide.. sont toujours la a se rouler des pelles 

• Haha 2

Gatouille

Il fallait faire la mise au point tu as bien fait, ACS3

, depuis 20 ans environ, il faut de plus en plus recadrer pour des histoires de courtoisie de savoir vivre ou de politesse,  on le voit aussi en groupes (scolaires ou sportifs pour les jeunes) mais aussi en réunion entre adultes,  je travaille pour un grand groupe, les réunions (tous âges confondus, sexe, niveau hierarchique) ils sont tous avec leur PC ou le smartphone pendant qu'une personne parle, parfois une journée entière lors de formations.... A croire qu'ils ont tous la responsabilité d'appuyer sur le bouton en cas de guerre nucléaire ou quelque chose comme çà....😧

Guitarman

Il y a des métiers où on doit être disponible 24h/24, ce qui était mon cas quand j'étais à mon compte. Mais si entre 8 h & 19 h c'était tarif de jour, entre 19 h & 8 h c'était tarif de nuit. Impossible de faire autrement si je voulais fidéliser ma clientèle. Ce qui m'a aussi permis de la revendre une fois l'heure de la retraite atteinte. Chaque métier a ses avantages & ses inconvénients, faut faire avec.

Sylkill

Tu serais pas aussi bavard aussi......... les clients ne seraient pas obligés de revenir le dimanche pour finir la discussion avant de pouvoir reprendre leur voiture :o

Blague à part, je vois très bien le genre de cas envahissant qui peut venir à bout d'une montagne de patience et de compréhension, même sur un sujet passion partagé. Très bien ce message ! Les intéressés se reconnaitront (ou pas...)

• Haha 2

bmw24

Il faudrait aussi parler des personnes polis et bien éduquées car il y a n’a aussi, non mais !

• J'aime 1

ACS3

il est évident que majoritairement ma clientèle ne pose aucun soucis ...

il est évident aussi que je suis bavard , et que les minutes peuvent s’égrainer pour devenir des heures ...

et justement , si le client arrive à 19h , je ne part de l'atelier qu'a 19h30 au plus tot ... et avec 25mn de route ma fille de 5ans qui m'accompagne ( car elle est en nounou chez ses grand parents ) , mange à 20h15

et ça , c'est pas possible ...

tout le prob est là , à 19h , je part

donc pour avoir un avis il faut arriver à 18h30

sinon c'est dépot sec .

• J'aime 2

dump
Le 28/05/2018 à 21:47, GEBm3 a dit :

C est LE problèmes de travailler avec des particuliers ..

je n'arrive pas, personnellement, à comprendre le manque de correction de beaucoup de gens. Je le vis ts les jours, ou presque.

E te rassure ( ou pas...) j’ai travaillé 10 avec des particuliers et ca fait 10 ans que elle travaille avec des pros et honnêtement j’en ne saurais te dire qui est le pire des deux..

Il y a 23 heures, Nakamiki a dit :

Ce comportement fait tache d huile sur les relations entre pro aussi, sous pretexte que l on paye, non desolé ca n achète pas le droit d etre un c*****d congénitale !! 

Je le vois trop souvent au taf dans le comportement de collègues avec des fournisseurs de longue date qui sont bien plus que ca. 

Pas mieux, c’est navrant... 

Encore une fois, sort un doigt et on te bouffera la main ! 

Combien de fois ai-je entendu:  le client est roi ! Chose à laquelle je me faisais un plaisir de répondre: ici c’est mon palais et dans mon palais,  le roi c’est moi ! Mais le client y est le bienvenu 😬

• Thanks 1

nolanm3
Le 29/05/2018 à 20:11, ACS3 a dit :

il est évident que majoritairement ma clientèle ne pose aucun soucis ...

il est évident aussi que je suis bavard , et que les minutes peuvent s’égrainer pour devenir des heures ...

et justement , si le client arrive à 19h , je ne part de l'atelier qu'a 19h30 au plus tot ... et avec 25mn de route ma fille de 5ans qui m'accompagne ( car elle est en nounou chez ses grand parents ) , mange à 20h15

et ça , c'est pas possible ...

tout le problème est là , à 19h , je part

donc pour avoir un avis il faut arriver à 18h30

sinon c'est dépot sec .

Je pense à un truc, 😅 Je suis passer voir (qui tu sais) vendredi il y a deux semaines et quand je suis reparti de chez lui il était 15h30 et je me suis dit " aller un petit tour voir Jean-phie et hop je rentre" NON mais impossible, si je m'arrête bien évidement je t'arrête aussi et puis depuis les quelques mois que l'on c'est pas vue (a part les coups de file) ça va durer au moins une heure facile si c'est pas plus et la toi t'es foutu pour reprendre le taf après ... Donc j'ai préférer continuer mon chemin et te prévenir de mon passage pour la prochaine fois. Ça faisait une semaine que je n'était pas rentré chez moi donc petite envie d'être au calme a la maison.

Je me rappel avoir abuser de toi (pas ce que certain pourrait imaginer) un soir pour récupérer ma bleue et ce sont tes parents (ta maman) qui m'avait reçu, mais j'était quand même mal alaise ... 

Maintenant avec mon nouveau job (conducteur de travaux dans une boite de bâtiment avec tout les corps de métier réuni) je vais également en clientèle et quand je ressort de chez mes futurs clients (des fois pour rien) à 21h je suis un peu lassé, et quand il m'appel pour me demander si c'est possible le samedi ??? Non mais ça va aller oui ... 

Sur ce bonne précision qui forcement déplairons à certain mais faut bien des limites. 

• J'aime 2

Guyom

J'rien à voir avec c't'histoire :ph34r:

• Haha 3

pilepoil

le passionné est toujours "bavard" dés que l'on aborde le sujet de sa passion!!😎😎