Aller au contenu

Problème historique?


Nino06

Messages recommandés

Le 01/06/2018 à 10:24, lusitano92 a dit :

branche ista la valise vas te dire plein de chose 

LoL, malheureusement Ista peut aussi dire ce qu'on lui demande de dire... 

Le 01/06/2018 à 18:22, louisrousillon a dit :

Surtout sur E36 trop facile de claquer un compteur????

Pas que sur les E36... Avec l'informatique aujourd'hui tout est (malheureusement...) possible ! 

J'ai le même soucis avec ma voiture qui d'un coup apparait dans une concession Espagnole avec des kilométrages qui ne correspondent pas alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds (ou les roues plutôt ?) Bon courage, j'ai essayé toutes les options et BMW France s'en cognent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nino06 a dit :

On est dans la même situation donc.

Invendable à priori.

Pourquoi invendable ? Si tu as de quoi justifier et que tu es honnête avec le vendeur, je ne vois pas où est le soucis...  L'acheteur constatera par lui même l'erreur

Ma voiture est apparue en Espagne 3j avant que je n'aille la voir, il ne m'a pas été compliqué de déduire qu'il était impossible que la voiture ai été réparée sur un gros choc avant en moins de 3 jours à 1500km de la où elle était avec un capot, un pc avant et des rétroviseurs pleins d'impacts de graviers lors de ma visite. Mon vendeur ne savait même pas, c'est moi qui lui ai appris le soucis. Et ça ne m'a pas empêché de l'acheter...  ;) 

 

Si ta voiture est une première main, il ne sera pas compliqué de le prouver 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dump a dit :

LoL, malheureusement Ista peut aussi dire ce qu'on lui demande de dire... 

Pas que sur les E36... Avec l'informatique aujourd'hui tout est (malheureusement...) possible ! 

J'ai le même soucis avec ma voiture qui d'un coup apparait dans une concession Espagnole avec des kilométrages qui ne correspondent pas alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds (ou les roues plutôt ?) Bon courage, j'ai essayé toutes les options et BMW France s'en cognent... 

Yes je parlais que des E36 les autres aussi c'est facile ? quand c'est bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dump a dit :

Pourquoi invendable ? Si tu as de quoi justifier et que tu es honnête avec le vendeur, je ne vois pas où est le soucis...  L'acheteur constatera par lui même l'erreur

Ma voiture est apparue en Espagne 3j avant que je n'aille la voir, il ne m'a pas été compliqué de déduire qu'il était impossible que la voiture ai été réparée sur un gros choc avant en moins de 3 jours à 1500km de la où elle était avec un capot, un pc avant et des rétroviseurs pleins d'impacts de graviers lors de ma visite. Mon vendeur ne savait même pas, c'est moi qui lui ai appris le soucis. Et ça ne m'a pas empêché de l'acheter...  ;) 

  

Si ta voiture est une première main, il ne sera pas compliqué de le prouver 

Oui, je vois ce que tu veux dire, sauf qu'en réalité je sais pas trop ce que tu peux prouver.

Si ton historique dit A, mais que BMW dit B, qui a vraiment raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nino06 a dit :

Oui, je vois ce que tu veux dire, sauf qu'en réalité je sais pas trop ce que tu peux prouver.

Si ton historique dit A, mais que BMW dit B, qui a vraiment raison ?

Si tu peux prouver que ta voiture est une 1 ere main, tout le reste n'a aucune importance...  

Au pire montre ce topic à ton acheteur, il verra que tu n'es pas le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nino06 a dit :

Non mais dans mon cas c'est pas bien compliqué en effet. Dans le tien c'est plus difficile j'ai l'impression.

Pas vraiment, j’ai des CT et factures qui prouveet que la voiture est saine et a bien le kilométrage annoncé. De plus, il est facile de voir que les travaux soit disant réalisés ( changement d’ailes, capot, traverse, pare-brise, joue d’aile,etc... ) n’ont pas été effectués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca m'était arrivé également sur une ancienne.

J'avais un historique en béton armé, et BMW m'annonçait un kilométrage farfelus, avec des passages en Allemagne pendant la période où j'étais propriétaire.

Le mec de chez BMW m'avait expliqué que BMW AG avait fait une campagne de centralisation de données au niveau européen en 2017, et qu'il y avait de sacrés ratés dans l'histoire. Là t'as une première main, franchement osef de l'historique BMW.

D'ailleurs auto-records m'annonçait les mêmes merdes (logique), donc quand ce genre de site sort un historique clean, on a envie de penser que c'est fiable, quand il sort 90% de bullshit en revanche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...