Aller au contenu

Clicti moteur?


///Greg

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai un clicti qui a l'air de venir de sous le moteur.

Mais il ne le fait pas tous le temps et pour le moment il est survenu uniquement quand je roulais au pas. Donc je me suis arrêté et le suis passé au point 0 (SMGII), et au moment du passage entre la vitesse 1 et 0 le clicti s'arrête puis il reprend une fois la vitesse en place.

Quand je coupe le contact et redemarre elle ne fait plus le bruit.

Elle roule normalement quand elle ne fait pas ce bruit et bien-sûr je n'as pas roulé avec lorsqu'il ce fait entendre.

La voiture me la fait 3 fois pour le moment 2 x à chaud et 1x à froid.

Merci d'avance pour vos avis.

Sportivement.

Greg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors..... et bien, je pense à ...... un problème d’oreille!!!! :ptdr: 

-> il y a trois ans, ton auto « couinait » et maintenant elle fait un « clicti »... entre ces deux événements, pas de son, pas d’image!!!

 

....... perso, j’ai un peu de mal avec le « je ne viens que lorsque j’ai besoin.... »  mais chacun voit midi à sa porte......

A+.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Alors..... et bien, je pense à ...... un problème d’oreille!!!! :ptdr: 

-> il y a trois ans, ton auto « couinait » et maintenant elle fait un « clicti »... entre ces deux événements, pas de son, pas d’image!!!

 

....... perso, j’ai un peu de mal avec le « je ne viens que lorsque j’ai besoin.... »  mais chacun voit midi à sa porte......

A+.....

D’après mon intuition?, je pense aux coussinets de bielles 

Je vous tiens au jus......

 

 

?

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

Alors..... et bien, je pense à ...... un problème d’oreille!!!! :ptdr: 

-> il y a trois ans, ton auto « couinait » et maintenant elle fait un « clicti »... entre ces deux événements, pas de son, pas d’image!!!

 

....... perso, j’ai un peu de mal avec le « je ne viens que lorsque j’ai besoin.... »  mais chacun voit midi à sa porte......

A+.....

Merci Loepolo pour ta réponse très constructives.

Tu te permet de me juger alors que tu ne sait rien de moi. J'ai pas trop u le choix pour ma part.

Le bénéfice du doute....tu connais..?

Je pensais qu'on étais la pour s'entraider sur ce forum et non pour jugé.. sa aurait aussi pu aider quelqu' un de travailler ensemble.

Je me suis planté.

Merci quand même au autres membres.

Vous pouvez donc me supprimer de la liste des membres et effacée ce sujet car il est pollué désormais.

Bonne continuation à tous.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ///Greg a dit :

Merci Loepolo pour ta réponse très constructives.

Tu te permet de me juger alors que tu ne sait rien de moi. J'ai pas trop u le choix pour ma part.

Le bénéfice du doute....tu connais..?

Je pensais qu'on étais la pour s'entraider sur ce forum et non pour jugé.. sa aurait aussi pu aider quelqu' un de travailler ensemble.

Je me suis planté.

Merci quand même au autres membres.

Vous pouvez donc me supprimer de la liste des membres et effacée ce sujet car il est pollué désormais.

Bonne continuation à tous.

Et bien, dans ce cas, c est dommage d’etre susceptible et un :  « c’est vrai, j aurais pu donner des nouvelles de mon problème de couinement et je m en excuse mais j ai été très pris ces 3 dernières années... » aurait montré une certaine humilité et grandeur d âme.... mais si tu préfères le prendre comme ça, libre à toi!

Confirme moi la suppression de ton compte et je m en occuperai....

a+ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais j'aurai pu. Mais non car elle n'était plus mienne à ce moment-là. Je suis passionné comme vous et j'avais du m'en séparé avec grand regret.

Donc comme aurais je pu..

A chacun ces soussi et à chacun libre de se confier.

Aujourdhui la chance pour moi de roulé avec une telle voiture.. Merci quand même pour ton retours.

Désolé pour mon absence qui ne fut remarqué que 3 ans plus tard..

Désolé de ne pas avoir prix le temps pour vous tous.

Désolé d'avoir été tellement dégouté de la vendre à l'époque que j'avais préféré disparaître des membres...

Oui tu peux me supprimé de la liste..

Je ne viendrais plus par intérêt.

Je passerais anonymement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...