Aller au contenu

Programmation clé sur M3 E36


mirage77

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis pour reprogrammer ma clé sur ma M3 ! ?

j'ai changé les piles et j'ai voulu reprogrammer la clé

procédure: https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-575-1073-initialisation-clyns-tynlyncommandes-radio-433-mhz.html

malheureusement rien n'y fait ? les portes et le coffre sont bien fermés et je ne reste pas plus de 3s sur la position 1 du contact avant de remettre à zéro

reste appuyé sur"ouverture" + 3 fois bref sur "fermeture" et relâche ! mais rien ne se passe ?  

et j'attend bien 30mn entre chaque tentatives (7 au total) mais toujours rien

je désespére :( si vous avait une idée ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à ma 10éme tentative la M3 refuse de démarrer (plus de contact) ? le démarrage fonctionne avec la clé de secours ! et ensuite la clé original ! mais toujours pas moyen de programmer la clé ?

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la télécommande de fermeture et le démarrage ( ews) sont deux choses différentes. 

Je pense qu’il faudrait déjà que tu puisses démarrer avec ta clef télécommande car je doute que la programmation de clef soit possible avec une clef non appairée a l’ews. 

il te faut la puce correspondante a ton ews a l’intérieur de la clef , si c’est le cas tu as peut-être un souci d’antenne...Une fois ça résolu, la prog de la fermeture à distance devrait être possible. ?

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement réglé le problème de démarrage ma puce RFID (transpondeur) était tombé lorsque j'ai ouvert le boitier

remplacement cle 433Mhz 07

Mais je n'arrive toujours pas à programmer la télécommande ?

si vous avez une autre méthode ?

Modifié par mirage77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...